[Actu] Revelation Online en bêta ouverte occidentale à partir du 6 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilimoon
@merzhinhudour
Un Sandbox qui repose sur des dailies?
Et le PVP pour toi,c'est surtout BG?
Un open world avec que des donjons instanciés?

*retourne couper des arbres sur BDO avec sa petite DK*
J'avoue que je suis pas souvent d'accord avec Lilimoon, mais là @merzhinhudour, tu viens de faire un putain d'ultimate combo de WTF assez impressionnant
Citation :
Publié par Capitaine Courage
J'avoue que je suis pas souvent d'accord avec Lilimoon, mais là @merzhinhudour, tu viens de faire un putain d'ultimate combo de WTF assez impressionnant
Bah,c'est que moi...j'ai un bon bouclier anti-bouse qui me permet de jouer à ce type de jeu sans être souillée.

Tu témoigneras de mon ouverture d'esprit envers la daube qui fait qu'on est pas souvent du même avis auprès des fans de Revelation Online

C'est vrai,quoi,je suis Amour,moi
si quelqu'un a le même problème que moi mais l'a réglé passez moi la solution svp !
En gros, je ne peux pas débloquer le curseur pour faire autre chose que bouger la caméra :
j'avance, etc et par contre mon curseur ne peut pas être visible/débloquer pour par exemple gérer l'inventaire, récupérer les récompenses de connexion/temps de jeu gérer les sorts etc.

SVP help me
Salut,

Citation :
Publié par -Naolia-
si quelqu'un a le même problème que moi mais l'a réglé passez moi la solution svp !
En gros, je ne peux pas débloquer le curseur pour faire autre chose que bouger la caméra :
j'avance, etc et par contre mon curseur ne peut pas être visible/débloquer pour par exemple gérer l'inventaire, récupérer les récompenses de connexion/temps de jeu gérer les sorts etc.

SVP help me
Si tu es en mode combat "non target/camera rotation" (celui sur la droite parmi les trois au choix), la touche pour switcher de mode camera au curseur c'est le "Alt" (c'est indiqué en bas à droite de l'interface, sur la gauche des icones raccourcis).
Au pire, tu fais echap. et tu regardes dans tes controles la touche correspondant.
Je pense que je vais attendre la traduction FR et le serveur FR dans un mois parce que j'ai beau comprendre l'anglais c'est tellement fouillis et complexe leur interface et leur systeme que j'ai juste envie de jouer dans me prendre la tête parce que leur beta en chinois/anglais mélangé ca m'a un peu saoulé pendant la CBT.
Citation :
Publié par Epidemie
Tu as utilisé les items du pack? Si oui c'est probablement pour ça je pense.
Oui j'ai utilisé mon pack, mais le litige ouvert avec Paypal m'a donné raison, j'ai simplement invoqué mon droit à la rétractation, My.com, n'a même pas daigné répondre lors du litige. J'ai donc été remboursé intégralement.
Citation :
Publié par Lilimoon
@merzhinhudour
Un Sandbox qui repose sur des dailies?
Les quotidiennes tu en as sur tous les jeux, en l'occurrence celles-ci ne représentent qu'une infime partie du contenu et du jeu. Après c'est sûr que si tu vas pas voir plus loin, tu perds 90% de l'intérêt de RO, et t'as pas du chercher bien loin

Citation :
Un open world avec que des donjons instanciés?
Vas-y cite-moi un jeu où les donjons / raids ne sont pas instanciés que je rigole, parce que ça n'existe pas en fait, dans tous les mmos et autres jeux en ligne les donjons de groupe sont instanciés.


Citation :
Et le PVP pour toi,c'est surtout BG?
Le pvp, juste pour info, y à des arènes 3v3 , des guerres de guildes, assauts de forteresses, avec prises de territoires sur la carte du monde, des évènements pve / pvp réguliers, du pvp sauvage. Les bg ne sont qu'un quart du pvp du jeu en fait...
Sinon t'as un argument quelque part ? Tu joues les yeux fermés et ne parle pas un mot d'anglais c'est ça ?
Dire que les daily représente une infime partie du jeu alors que c'est un passage obligé tous les jours pendant 2h c'est un peu tendu.

Pour les donjons en open non instancié c'est pas une légende, mais faut remonter a des jeux qui ont une dizaine d'année.
Message supprimé par son auteur.
@merzhinhudour Je parle couramment anglais,allemand,japonais et un poil de russe depuis pas longtemps.

Cesse de défendre l'indéfendable...ce jeu est une grosse merde chinoise qui pue le P2W,c'est tout.
Maintenant RO* peut plaire si on aime enchaîner des dailies obligatoires pour progresser.
J'aime pas,c'est tout!

Et des jeux où les dailies sont pas obligatoires,voir où y'en à pas c'est pas ce qui manque.

Sinon même sur TESO y'a des donjons "open",pourtant c'est plutôt PVE.
BDO...à part le housing...je vois pas trop d'instances non plus.
Et y'a pas de dailies obligatoires pour progresser sur ces 2 exemples récents.
Bon on va pas causer des reliques de 200x mais si t'en veux d'autres tu demandes.

Et je demande pas du 100% open...un truc comme TESO en mode PVP partout qu'on puisse éclater les égorgeurs de PNJs,ça m'irait très bien.
C'est pas l'instancié qui me gêne le plus,c'est les dailies obligatoires /:

Et surtout les limites qu'il y a partout...sur BDO si je veux passer 12h à latter du mob,je peux.
Là,y'a même une limite sur le nombre de mobs à pouvoir tuer (scour dungeon).
C'est N'IMPORTE QUOI!!!
Comment le F2P peut suivre le level d'un P2W si il peut même pas grind?
Je sais pas,le P2W "normal"...le F2P il s'enchaîne à son PC et il a une chance...là,même pas!

Enfin,m'en fiche,je retourne dépenser mon pognon sur BDO ^^
Bye!

*d'ailleurs ça me gonfle d'appeler cet étron RO car RO pour moi est un vieux bon jeu mais bon...

Dernière modification par Lilimoon ; 19/03/2017 à 13h57.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Vas-y cite-moi un jeu où les donjons / raids ne sont pas instanciés que je rigole, parce que ça n'existe pas en fait, dans tous les mmos et autres jeux en ligne les donjons de groupe sont instanciés.
Dark Age of Camelot

Et il doit y en avoir d'autres il me semble que EverQuest et Star Wars Galaxies aussi mais ma mémoire me joue des tours ca remonte à longtemps tout ca.
Citation :
Publié par derioss
Si si des mmo rpg sans aucune instance réserve existe et sont encore jouable.
C'est une énormité d affirmer ca sur jol.
Mais continue à rigoler je t en pris.
Bin donne les noms, j'ai joué à un peu tout ce qui se fait niveau MMO, dans tous les donjons sont instanciés.
Il y en à tellement que t'es pas capable d'en citer un
Citation :
Publié par Lilimoon
@merzhinhudour Je parle couramment anglais,allemand,japonais et un poil de russe depuis pas longtemps.

Cesse de défendre l'indéfendable...ce jeu est une grosse merde chinoise qui pue le P2W,c'est tout.
Bien sûr, pay-to-win avec un shop où tous les objets sont obtenables en jouant sans débourser un centimes, où même en payant 500€ tu pourras pas faire plus de donjons, quêtes ou choper de meilleurs trucs que les autres joueurs non payeurs.
Un pay2win dans lequel certains joueurs qui cash-shoppent sont moins haut level et moins bien stuffés que d'autres joueurs qui payent pas.
Sachant que pour choper la plupart des meilleurs objets t'as que le farm de réputations et de matériaux, qui peuvent s'obtenir de manière limitée que tu payes ou non
Gros pay2win ..........

Contrairement à la majorité des f2p sur le marché, c'est un des rares où la boutique est principalement cosmétique et boost xp. Tout ce que tu as dans le shop tu peux l'obtenir en jouant donc pense ce que tu veux mais le jour où t'auras un vrai argument pour affirmer que c'est P2W on en reparle

Dernière modification par merzhinhudour ; 20/03/2017 à 01h58.
http://massivelyop.com/2017/03/17/re...o-win-tactics/

Je joue plus au jeu,il est désinstallé.
Je trouvais que les mécaniques du P2W étaient trop visibles au bout de 10 jours de jeu...et je pense que plus on monte de niveau et plus ça se ressent.

Je vais pas te faire une liste...je m'en cogne du machin!
Si t'aime ça,tant mieux pour toi ^^
Moi aussi y'a parfois un jeu merdique que j'accroche bien mais je tente pas de convaincre le monde que c'est le meilleur en son genre

Amuse-toi!
Bye!
Citation :
Publié par merzhinhudour
Bin donne les noms, j'ai joué à un peu tout ce qui se fait niveau MMO, dans tous les donjons sont instanciés.
Il y en à tellement que t'es pas capable d'en citer un
Je t'en ai cité au moins 3 et comme par hasard tu ne réponds pas et tu fais semblant de pas voir

Personne n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

Merci pour le lien je vais lire ca
Citation :
Publié par merzhinhudour
Bin donne les noms, j'ai joué à un peu tout ce qui se fait niveau MMO, dans tous les donjons sont instanciés.
Il y en à tellement que t'es pas capable d'en citer un
Lineage 2
Black Desert

Pas la peine de nous sortir ta carte de membre du club des vieux routard des MMO pour la cred, tu fais rire tes copains là.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 20/03/2017 à 10h53.
En jeu avec donjons non instanciés, il y avait Vanguard Online aussi...

Et yavait pas de daily, des world boss un peu partout, des zones blindés d'elites, et j'en passe.

DAoC époque Shrouded isles, les donjons raids n'etaient pas instancié (et on savait même les faire à 40+ sans TS obligatoire, OMG )

Lineage 2 aussi effectivement les donjons n'etaient pas instanciés, et çà finissait souvent en carnage pour chopper une salle pour farmer

Rohan Online ( qui existe toujours ) comprend des donjons publiques.

Même Perfect World doit avoir une partie de ses donjons en mode publique comme TESO si je me rappelle bien.
On peu citer Eve online aussi.

Et en mmo recent, je vais p-e dire une connerie, mais quand j'ai test la beta d'albion online il m'a semblé que les donjons été en open.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés