Je pense attendre le week end prochain pour faire un premier état des lieux.
Histoire de passer quelques patchs et de comprendre certaines mécaniques.
Si d'ici là je trouve quelqu'un pour tester le multi, tant mieux. Autrement... tant pis.
On est actuellement en 0.1.3, qui a corrigé pas mal de bugs et d'instabilités. Et vendredi devrait arriver la 0.1.4 qui devrait être un patch plus important (mais je ne sais pas exactement ce qu'il apportera).
Je n'ai pas encore compris exactement toutes les mécaniques (en particulier les effets exacts de la suppression) mais j'ai pu découvrir certaines mécaniques que je n'avais pas repéré avant.
Puis j'ai pu faire une partie en multi (à 3).
Bref, tout n'est pas encore parfaitement clair mais j'ai une vision plus complète qu'avant du jeu. J'aurais raté pas mal de choses avec un retour trop précipité.
PS : ils ont rajouté des ETA pour la roadmap :
- milestone 2 en mars
- milestone 3 fin mars
- milestone 4 en avril
- le reste cet été
Elle me parait difficilement tenable au vu de la progression de l'étape actuelle : autant en terme de stabilité le jeu a énormément progressé en quelques jours (c'est assez impressionnant), autant il n'a pas progressé au niveau de l'équilibrage et des changements dans les mécaniques. Après, ils iront peut être aussi vite pour corriger les mécaniques que pour stabiliser le jeu ?
Dernière modification par Peredur ; 16/02/2017 à 08h43.
|