Ze meilleur lecteur Blu ray ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'avais envie de parler de lecteur Blu ray pour la TV.
Les années passent, le matériel évolue, tout devrait aller mieux si ce n'est pas aussi bien dans le meilleur des mondes hitech, et pourtant, oui pourtant, j'ai l'impression que le temps s'est figé sur le lecteur blu ray. La PS3 est souvent cité exemplaire et n°1. Alors même que beaucoup de monde crache sur la PS4 et la Xbox One pour regarder un film. Et même hors console, la PS3 semble suscité plus d'enthousiaste que les platines blu ray.
Alors sérieusement... Il y a franchement pas un lecteur blu ray à l'heure actuelle qui vaut la PS3 ? J'avais une PS3 fat qui a rendu l'âme à cause de la foudre, j'ai racheté une ultra slim en boudant la sortie de la PS4 à l'époque (de toute façon je joue plus trop sur console et j'aime pas qu'on me prenne pour un con à payer pour jouer en ligne). J'en suis bien satisfait. Mais imaginez ce cauchemar, si un jour prochain, nous, possesseurs de PS3 ne l'avions plus ! Sur quoi peut-on se réfugier ? Les PS3 se raréfiant comme peau de chagrin au fil des ans...
Et pourquoi ces cons de constructeurs ne font pas un lecteur comme la PS3 ?! Pourquoi tant de haine auprès du public !
Perso la platine BR Sony que j'ai filer a ma soeur l'année derniere a la meme interface que la PS3 et fonctionne tout aussi bien en faisant beaucoup moins de bruit.

Moi a la maison j'utilise un lecteur BR de PC sur mon HTPC et la qualite est identique a la PS3 (peut etre meilleurs pour certain truc mais ca dois etre negligeable)
J'en voulais un pour ma TV, je l'ai payé 60€, c est un Samsung, et je ne vois pas la différence avec un lecteur à 300€. Si on peut m'expliquer, je suis preneur
Y'avait une différence avant sur la qualité d'image ou les platines(pas forcement les moins cher) ne restitué pas forcement l'image la plus fidèle, l'upscal évidement qui n’était pas toujours bonne et le temps de démarrage qui souvent te donnais le temps d'aller prendre un bain sur les platines les moins cher.

Maintenant un Lecteur a 70€ fait le taf sans soucis, sauf pour l'UHD évidement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés