[Actu] Une prochaine extension d'HearthStone inspirée du cratère d'Un'Goro ?

Répondre
Partager Rechercher
Le Spiritsinger Umbra c'est un peu le Brann des râles d'agonie je trouve.
Même si l'effet n'est pas le même, et il coûte un de plus, c'est assez intéressant pour un jeu râle d'agonie, donc certainement pour le nouveau prêtre.

Soit il fera office de paratonnerre pour les autres créatures, soit il apporte pas mal de value. Don à tuer très rapidement. On ne peut pas trop laisser cette carte sur le board.

D'ailleurs au tour 10 elle marche très bien avec Cairne. Et on comprends mieux pourquoi Sylvanas sort du standard.

En mode libre, cette carte devient infecte.
C'est pas juste craqué, à un niveau pareil fallait carrément hacher Sylvanas en bouillie avant de sortir cette carte. Faut croire au moins qu'il y a enfin un counter aux Jade en mode libre, bonjour le double MC + 2 body on board c'est beaucoup trop de value pour 2 cartes.
Citation :
Publié par Karmacoma
Spiritsinger Umbra ...



0o



La vache ...
Avec la nouvelle chasseur et Princesse huarran ya moyen d avoir beaucoup de Cairne sur le board !
Moi qui joue souvent en libre, j'ai peur que ça devienne un peu n'importe quoi avec cette extension. Parce qu'autant en standard, il n'y a pas forcement de cartes avec râle d'agonie pétée, mais en wild beaucoup plus. C'est bizarre qu'ils essaient de redonner un second souffle à cette mécanique d'ailleurs alors que les autres sont laissées à l'abandon comme exaltation.
Je m'attends à manger du Pala / priest nzoth (Voir chasseur ahah) à toutes les sauces.
Citation :
Publié par Karmacoma
Heureusement que Thaurissan sort du Standar sinon, le Tyrion qui arrive direct avec une arme, ca aurait bien ete pété
Ca peut marcher avec barnes (meme s il est pas 6/6)
Citation :
Publié par Baldein
Barnes qui fait pop Tyrion en 1/1 (4 mana)
La nouvelle carte (4 mana)

Et tu as l'arme direct...
Avec la nouvelle carte, tu as l'arme direct... avec Barnes, non. Face a un pretre, c'est meme un coup a lui filer l'arme a lui
C'est "Summon" pas play donc normalement ça marche avec Barnes/Goya/N'Zoth oui si t'as joué la carte avant.
Citation :
Publié par Coffee Lover
C'est "Summon" pas play donc normalement ça marche avec Barnes/Goya/N'Zoth oui si t'as joué la carte avant.
C'est aussi écrit "You summon" sur la cartes donc je pense pas que ca marche sur Barnes qui n'est pas "You".

Là ou je pense que Finja fera fonctionner la quest Murloc car c'est juste écrit "Summon" sur la quest.
Oui donc wording foireux, plus qu'à tester directement j'imagine.
Ooooooooooo ben Barnabus bonjour. Du coup je crois que la 12/12 est jouable si elle coûte 0. 8^)
Ils y a quelques taunt qui enchaînent assez bien grâce à leurs effets quand même et si un guerrier taunt fait son apparition c'est pas idiot de prendre le nouveau pouvoir héroïque plutôt que 2 points d'armure sachant que tu auras tes taunt pour te protéger.
On sait si l'arme shifter zerus ( ), peut devenir n'importe quelle arme du format standard ? Genre Sulfuras aussi ?

Bon je me suis encore un peu plus hypé. Je me prendrais 50 packs. Au moins.
J'aime beaucoup cette extension. Je trouve qu'elle offre tellement de nouvelles choses et de nouvelles possibilités.
Je ne sais pas si tout sera vraiment fort, mais je sens une vraie envie de Blizzard de renouveler le plaisir de jeu.

Les quêtes (qui donne de nouvelle façon de jouer à certaines classes), l'adaptation, les élémentaires, beaucoup de battlecry, deathrattle, discover, poisonous, et de nouveaux taunts intéressants (notamment ceux qui ont pas la même attaques quand c'est le tour adverse)... Et aussi pleins de nouvelles combos possibles, sans pour autant avoir Thaurissan. Je trouve que les synergies des decks sont beaucoup mieux pensées pour chaque classe ! Le deck chasseur bête à l'air trop cool, le prêtre râle d'agonie/sort aussi, le paladin buff, le mage extra turn peut être tellement marrant, le druide ramp de malade, le voleur pirate charge 5/5, le nouveau chaman élémentaire, le guerrier taunt, le démo zoo discard...

Bref, je sais pas ce que ça va donner, mais j'ai trop envie de tester plein de choses. C'est la première extension qui me donne vraiment envie.

On sent que la passage de Ben Brode de Lead designer à Game Director à porté ses fruits. Derrière il y enfin une ou d'autres personnes qui réfléchissent aux ajouts de design du jeu et n'ont pas peur d'ajouter de nouvelles mécaniques. Là où Ben Brode restait très fermé aux nouvelles mécaniques et ajouter énormément d'aléatoires incontrôlable. Bonne décision de Blizzard. En tant que Game Director il est plus dans un poste de communicant et de gestion que dans un poste de création. Et c'est pas plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés