Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le retour

Par Dragon_Damon le 8/11/2002 à 2:57:16 (#2510178)

Je revenais à la cité et cela faisait très longtemps que je n'étais revenu et que je n'avais pas vu Kamy et j'espère la revoir. Alors j'entre dans la cité et je marche tranquillement à travers les cavernes sans rien voir... Damon se dirige vers la tente de Kamy
(dernière endroit où il espère la trouver) Et quand il tasse le rideau d'entré il la vois assise sur son lit. Elle a l'air pensive et songeuse mais il décide de lui parler quand meme.

-Euh...Bonjour...

Par Phoenix Ardent le 8/11/2002 à 3:01:48 (#2510186)

Casse toi je joue au Rubicub! repondit-elle


mais non je blague rhoo :ange:

Par Kamyharina le 8/11/2002 à 3:07:16 (#2510199)

Elle m'avait quitté, elle était partie. Ma petie Malicia était partie faire sa vie. Quelque jours avait passé depuis, mais elle me manquait beaucoup. je n'avais pas revu Damon non plus...probablement partie lui aussi. Je passais le plus clair de mon temps dans ma tente...

Ce jour-là, le pent de ma tente s'ouvrit et Damon entra...Je pensais encore à Mali. Il me dit bonjour....

Bonjour Damon.... fis en souriant malgré ma peine.....Il y a un moment que je ne t'ai vu, sa va?

Par Dragon_Damon le 8/11/2002 à 3:16:38 (#2510213)

*sourit* Oui je vais bien...Malicia n'est pas avec toi...?

Damon se demandait où était Malicia cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et il aurait aimé la revoir.

Par Kamyharina le 8/11/2002 à 3:20:53 (#2510221)

Une lueur triste traversa mes yeux lorsqu'il évoca Malicia.

Tu n'es pas au courant?

Je fis un sourir triste.

Elle est partie il y a quelque temps, à la demande du maître....

Par Stbaal le 8/11/2002 à 7:02:34 (#2510417)

;)

Par Dragon_Damon le 9/11/2002 à 4:53:14 (#2518080)

-*air troublé* Ha oui...? Je ne savais je suis désolé...Je vais être dehors, je vais retourné voir les dragons si tu as besoins de moi tu sais où je suis.*sourit*

Damon sortis de la tente mais n'alla pas voir les dragons il décida d'aller sur la montagne. Là Hornoris sortis de lui pour venir le voir car cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu...

-Damon qui a-t-il?

-Ha! Bonjour Hornoris...Je ne sais pas on dirait que le départ de Malicia me trouble...

-C'est normal..non? Elle était importante pour toi n'es-ce pas?

-Oui mais...

-Mais quoi?

-Je ne sais pas on dirait qu'il y avait quelque chose en elle quelque chose qui n'attendais qu'à sortir je ne sais pas quoi mais je sais qu'il y avait quelque chose...

-Mon cher enfant tu le sauras peut-être un jour....

-Père! Vous savez que je déteste vos devinettes.*air boudeur*

-Damon..Damon..*sourit*...Alors que compte tu faires maintenant que tu es revenu..?

-Je ne sais pas...Surement recommencer le travail. Les zorlocks doivent surement préparé quelque chose et je dois etre prêt pour ce moment...et aujourd'hui je concenti a plus me concentré sur mon travail c'est un devoir pour moi et je dois le faire!

-Si tel est ton choix mon garcon...Si ce ne te dérange pas je vais aller voir le Maitre-Dragon j'ai à lui parler.

-Biensur père*sourit*

Alors Damon se dirigea vers les chutes pour commencer une méditation d'entrainement pour augmenter sa puissance magique...

Par Kamyharina le 9/11/2002 à 17:44:08 (#2520438)

Je ne répondi rien alors que Damon quitta ma tente, mais lorsqu'il fut dehors, je soupirai.

Cher Damon, tu n'as point changer à ce que je vois pensais-je. Toujours à te défiler si quelque chose semble te déranger, pour que personne ne te voit.

Il me fesait bien rire......mais ma fille me manquait, beaucoup même.

Elle reviendra Kamyharina.... fit soudainement la voix d'Harmicia en moi.

J'aimais communiquer avec elle par la pensé....

Je sais Harmicia....je sais qu'elle me reviendra.......mais elle aura bien changé.......elle ne sera plus ma petite fille.

Mais l'a-t-elle déjà été Kamyharina?

Je ne sais pas à vrai dire Harmicia, je ne sais pas. Elle n'a pas été petite bien bien longtemps. J'espère un jour comprendre pourquoi cette enfant de trois ans semble en avoir au moins neuf...

Lorsque le jour sera venu Kamyharina, tu comprendras pourquoi.

Tu es au courant je supose.....

En quelque sorte......c'est son destin...comme le tiens était de devenir gardienne draconnique, mais elle, a eu son destin bien jeune.

Je sais....

Une larme glissa sur mon visage, comme un morceau de crystal.


Ne t'inquiète plus pour elle Kamyharina, elle se débrouillera, tu le sais bien. Il te faudra bien continuer à vivre...

Oui....tu as sans doute raison...


Je me levai de mon lit et après avoir jeté un coup d'oeil rapide sur le portrait de ma fille, je sortis marcher dans la cité.

Par Dragon_Damon le 10/11/2002 à 6:17:07 (#2523083)

Damon écoutait le doux son de l'eau qui tombe. Il était en trance et rien ne pouvait le déranger quand il passa en phase finale de sa trance où une grande lumiere bleu grandie autour de lui...

{Un peu plus loin avec Hornoris}

-Alors toujours entrain de dirigé cher "Maitre" *sourit*

-Te revoila donc Hornoris...Qu'as-tu donc a me dire?

-Et bien j'ai observé depuis quelque temps que Damon et Kamyharina ont fais chacun de leur coté leur expérience et je crois que ce serait peut-être le temps...

-Tu as peut-être raison...*songeur* Je vais y pensé mais je crois que tu as raison il devront passé le dernier test pour enfin recevoir leur héritage...

-Bien...

Hornoris s'en retourna d'un air distingué mais ne retournant pas voir Damon il continua sa tourné a rencontré ses amis laissant Damon à son entrainement.

Par Donne Doshi le 10/11/2002 à 6:24:09 (#2523088)

J'adorre le style :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine