[EST/VEN] Alli glours PM TTBJ, 3*Casques Dragoeuf 13% over, Menoture 3% Perf

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je souhaite vendre les casques à bon prix et estimer (non vendre) l'alliance et la ceinture merci.
Je ne sais pas vraiment si les casques méritent de l'interserveur, mais si oui, je prendrai 50% de la migration, et migrerai seulement si plusieurs sont achetés sur le même serveur où qu'un seul trouve preneur, merci. Pseudo sur Ulette : Krabouille.

dofus-2017-01-31_23-27-50-Krabouille (2).png
dofus-2017-01-31_23-28-56-Krabouille (2).png

prix des casques : 16m/22m/32m

Dernière modification par KrabouilleULE ; 31/01/2017 à 23h39. Motif: Oubli
Le prix des casques est honnête je trouve, je pense que tu pourrais même vendre le 247 vita un peu plus.
Pour ce qui est de l'alliance elle est vraiment hyper clean, je pense que tu peux la faire partir très cher suivant les personnes intéressées. Néanmoins ne la lâche pas en dessous de 90m. Pour la ménoture même chose le jet est clean je dirais dans les 25-30m.
pour ce qui est des casque le prix est très honnête
menoture 25 m
alli glours 70 m à mon avis :/ je veux pas faire mon mon tatillon mais une personne cherchant à s'opti pvp en prendra une pm / %, et pour le pvm autant prendre une à 15 m hdv, donc même si l'alli est très jolie, je ne pense pas qu'il y est une forte demande pour ce genre de jet, après je peux me tromper
D'acc, merci, oui le 247 doit valoir dans les 40m mais bon, pas l'impression qu'il y ait une forte demande en ce moment. Pour l'alli, il faut plutôt la voir comme une simple PM, le ré cri est juste le résultat du peu de puit restant, si j'avais pu j'aurai passé du %, donc oui elle est pas pleinement optie j'en suis conscient
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés