Le clan LesGuerriers recrutent les "noobs"

Répondre
Partager Rechercher
Ayant de grande difficultés à trouver une guilde qui accepte les débutants ou bas level, j'ai créé un tout nouveau clan dans lequel aucune condition spéciale n'est nécessaire pour entrer, tous les niveaux et classes sont acceptés.

Il faut juste être sociable, respectueux des autres membres et avoir TS de préférence, ce n'est pas obligatoire mais recommandé, c'est plus simple pour les explicatons. C'est gratuit, si vous n'avez pas de micro, pas grave du moment que vous pouvez écouter.
Téléchargement ci : https://www.teamspeak.com/downloads vous aurez l'adresse du serveur uen fois guildé.

Le but est de s'entraider nous avons un TS dispo.

Si nous rencontrons du succès et bien nous évolueront en guilde.
Et si besoin nous ferons un forum et tout ce qui est nécessaire au fonctionnement d'une guilde sérieuse.

Donc, si vous vous lancez dans cette aventure après une longue pose, ou si vous débutez et que vous êtes un peu perdus dans le jeu, venez nous rejoindre, ensemble nous avanceront mieux et plus vite.

Me MP ici pour une prise de contact, je suis en jeu souvent le matin, milieu de journée et soirée, mon pseudo est Lundrah, famille Montesquieu.

Dernière modification par Lundrah Sawson ; 31/01/2017 à 23h23.
Je souhaite rejoindre votre guilde.
Salut, je m'appelle RatoKun, j'ai 16 ans et je suis un Striker de lvl 42 sur Black Desert Online et je souhaite rejoindre votre guilde pour mieux avancer dans ce jeu qui est pour moi un de mes préférés. Vous pouvez me répondre sur se site, mon pseudo: RatoKun mais également sur Steam, mon identifiant: RatoKun





Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés