[Actu] Équilibrage, housing et prix des maisons, illustrations : résumé du dernier ESO Live

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 28 janvier 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/122108-240.jpg
Dans le dernier épisode de ESO Live, il est question d'équilibrage, de housing et de la prochaine mise à jour, ainsi que des clés de la conception d'illustrations

Après cinq mois d’absence, les ESO Live reviennent enfin avec la bonne résolution d’être plus réguliers. Dans ce premier épisode de 2017, Jessica Folstom et Gina Bruno, les désormais connues Community Managers, nous annoncent qu'elles voudraient qu’idéalement cette émission, présentant l’actualité...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A partir du moment ou les gens (joueurs ici) paient et qu'ils ont bien connaissance et conscience sur les prix, ce ne sont clairement pas des pigeons. Chacun fait ce qu'il veut avec son argent.

L'offre et la demande.

Bonne nouvelle pour les ESO live.

Dernière modification par Marius Volkius ; 28/01/2017 à 10h42.
Tain mais vous savez lire ? Achetable avec la monnaie ingame. Allo ?

Y'a 24 maisons et seules 4 seront uniquement dans la boutique à couronnes si je ne dis pas de bétises.

Les gens qui bitchent pour rien quoi c'est relou.

Mweuhmweumweuh c'est cher. Ouais. Bah si t'attends les promos de couronne t'as 5500 pour 20 euros en gros. Enfin bref y'a trop de paramètres, j'sais même pas pourquoi j'développe.
Une future mise à jour axé sur le contenu concernant uniquement le housing et des objets payants, c'est mauvais signe surtout après 5 mois d'attente. Ca sent grandement le début de la fin là.
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Une future mise à jour axé sur le contenu concernant uniquement le housing et des objets payants, c'est mauvais signe surtout après 5 mois d'attente. Ca sent grandement le début de la fin là.
Homestead est une mise à jour gratuite, et son contenu est également achetable avec l'or du jeu. Du plus, le housing est une des fonctionnalités les plus demandées par les joueurs depuis le début du jeu.
Citation :
Publié par Nakalololo
Homestead est une mise à jour gratuite, et son contenu est également achetable avec l'or du jeu. Du plus, le housing est une des fonctionnalités les plus demandées par les joueurs depuis le début du jeu.
Si c'est ce que les joueurs demandent en priorité c'est donc qu'ils ont été comblé dans tous les autres domaines du jeu. C'est tout à l'honneur de Zenimax d'avoir un élan de générosité et de combler la requête de ses clients. J'aurais mieux fait de me taire pour cette fois
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Une future mise à jour axé sur le contenu concernant uniquement le housing et des objets payants, c'est mauvais signe surtout après 5 mois d'attente. Ca sent grandement le début de la fin là.
Il est fort probable que Vvardenfell sorte bientôt (dans l'année), je t'invite à aller voir le topic qui en parle.

Si c'est "le début de la fin" j'aimerais bien que beaucoup de Mmo soit sur le même type de déclin au niveau contenu à venir...

Sinon je trouve les prix en couronnes plutôt honnêtes, pour un abonné qui n'achète pas compulsivement il y a moyen de vite s'acheter une maison avec ce qui lui reste après chaque mois

Et sinon il y a l'argent IG pour régler le soucis, donc au pire ...
Citation :
Publié par Ekozniir
L'équilibrage est bien l'un des gros problème du jeu et dans l'exemple donnée dans l'article on voit clairement que c'est pas prêt d'être réglé...
La logique voudrait qu'un développeur se concentre uniquement sur ce qui est demandé par la majorité des gens (vu que c'est eux qui leur amène le plus d'argent) au détriments du reste.
Dans la cas du jeu c'est le housing et le futur contenu (merci Skael pour l'info). C'est bien dommage et je dirais que si ça te convient pas, ta seule solution c'est d'aller voir ailleurs.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
30€ la maison et quasi 60€ le manoir, tant que des pigeons seront prêts à payer ce genre de trucs les prix continueront à être délirants (6k couronnes le motif dro-mathra...).
Pour ma part, je mettai 200€ dans les clopes chaques mois...donc 60€ un "manoir virtuel", j'trouve pas ça cher ( au passage, j'ai arrêté )
Citation :
Publié par MattooTheFox
Pour ma part, je mettai 200€ dans les clopes chaques mois...donc 60€ un "manoir virtuel", j'trouve pas ça cher ( au passage, j'ai arrêté )
200 euros dans un mmo ça ne te tue pas à petit feu. Content que tu ai arrêté cette drogue, il en faut du courage pour ça.
De ce que j'ai lu dans l'article concernant l'équilibrage il en ressort :
-qu'ils ne veulent pas d'une MAJ brutale sans aucun sens des compétences,
-qu'ils testent plusieurs façons d'envisager l’amélioration du ressenti et du gameplay de ces compétences
-qu'ils prennent en compte le retour des joueurs sur le PTS

Alors certes ça veut bien dire que ça ne sortira pas demain mais la façon de faire est la bonne et ils bossent bien dessus.
Il faut juste être patient. (cap'tain obvious)
Après c'est un soucis rencontré sur beaucoup de Mmo l'équilibrage, il n'y a qu'a voir wow avec son dernier patch qui à fait rager pas mal de mes amis qui sont dessus :-/ (dont un chaman qui l'avait vraiment mauvaise).

Même si je ne suis plus sur Teso depuis un moment, je continue de regarder l'actualité de temps en temps et, franchement, c'est quand même un des mmo qui évolue dans le bon sens et qui ne se moque pas de sa communauté (même si tout n'est pas réglé et prends du temps).
C'est quand même un B2P qui te donne accès à toutes ses extensions si tu es abonné, et qui te donne même des couronnes pour acheter les extensions (donc ne plus t'abonner) et te sort des extensions, mineures certes, mais gratuites (comme le housing).
Y'a quand même pas mal de boites qui te feraient payer toutes les extensions au max, abonné ou pas.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Y'a 24 maisons et seules 4 seront uniquement dans la boutique à couronnes si je ne dis pas de bétises.
Juste pour bien préciser les choses : Il y a 39 maisons (36 pour ceux qui n'ont pas la version Impériale du jeu) et les 39 sont achetables à la fois IG (en pièces d'or) et sur le boutique (en couronnes) en version non meublée.

De plus, il y a une version déjà meublée des 39 maisons, uniquement disponible en boutique, pour des sommes qui n'ont pas encore été décidées en interne (mais qui seront fatalement supérieures à celles des versions non meublée).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
30€ la maison et quasi 60€ le manoir, tant que des pigeons seront prêts à payer ce genre de trucs les prix continueront à être délirants (6k couronnes le motif dro-mathra...).
S'abonner donne des couronnes tous les mois, tout le monde ne dépense pas ses couronnes, pour beaucoup l'achat d'une maison n'aura rien d'un "achat"
Citation :
Publié par Cräxiüm
S'abonner donne des couronnes tous les mois, tout le monde ne dépense pas ses couronnes, pour beaucoup l'achat d'une maison n'aura rien d'un "achat"
Tout à fait ...et en comparaison des 5 K couronnes de la monture "Wapiti" ou des 6.5 K le motif,c'est franchement pas abusé , ça donne juste une opportunité de dépenser ton crédit couronnes..
honnêtement ,qu'il y en ai qui fasse re-chauffer leur CB ..perso j'ai rien contre le Buy 2 Plaiz(ir).


Et pour finir , le pigeon qui donne du blé plutôt que le bouffer sans laisser de fientes sur le balcon ..que Zenimax en fasse l'élevage pour sa pérennité..

Dernière modification par Anakheen ; 28/01/2017 à 15h04.
Citation :
Publié par Mi-o.ki
La logique voudrait qu'un développeur se concentre uniquement sur ce qui est demandé par la majorité des gens (vu que c'est eux qui leur amène le plus d'argent) au détriments du reste.
Dans la cas du jeu c'est le housing et le futur contenu (merci Skael pour l'info). C'est bien dommage et je dirais que si ça te convient pas, ta seule solution c'est d'aller voir ailleurs.
Je ne vois pas le passage ou je critique la sortie du housing ???
[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Kaels ; 28/01/2017 à 15h33.
Citation :
Publié par okegima
voilà qui devrait redonner un peu de souffle à ma petite communauté !
Je pense oui cette feature est attendu depuis le début et ça fais grave plaisir de voir qu'ils avancent bien.
+2 maisons exclusives à la boutique(la caverne et l'île),ce qui reste raisonnable.

De plus,je trouve les prix très corrects,je pensais facilement que ce serait au minimum le double,surtout pour les manoirs.

Étant abonné depuis la release,je pourrais facilement m'acheter quelques maisons(mais je garderais des couronnes de côté pour m'en acheter une sur Vvardenfell(il y en aura,d'après le datamining)).
Citation :
Publié par Cräxiüm
S'abonner donne des couronnes tous les mois, tout le monde ne dépense pas ses couronnes, pour beaucoup l'achat d'une maison n'aura rien d'un "achat"
si tu es abonné cela passe par un achat à un moment donné, après chacun juge selon ce qu'il pense être adapté ou non à la situation.
y a de l'amélioration je trouve dans les news c'est temps si c'est bien, j'aime les news bien fourni

Un petit conseille pour les gens clostrophobe évité de suite les appartements c'est presque la taille d'une cellule

ouf ont peut les payer en couronnes ça fait plaisir que quand ont voit les prix en PO oh my god, dommmage qu'il y ait pas un petit coté building au style jeu de survie ça serait tellement fun
Citation :
Publié par Khatou
dommmage qu'il y ait pas un petit coté building au style jeu de survie ça serait tellement fun
Tant qu'il y a un système de transition extérieur/intérieur on ne risque pas de voir arriver ce genre de système.

En tous cas, ce qui s'annonce est excellent, j'ai hâte de voir à combien s'élève les prix des maisons en or cette fois ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés