A lock

 
Partager Rechercher
Ok merci j'attends encore des estim j'ai conscience que c'est pas évident et je suis prêt à mettre le prix.
je vais voir si je peux pas baisser le jet de la ceinture alors, je pensais que le 9/10 tac et 14/15 do cri aiderait.
Citation :
Publié par Zayl'
Ok merci j'attends encore des estim j'ai conscience que c'est pas évident et je suis prêt à mettre le prix.
je vais voir si je peux pas baisser le jet de la ceinture alors, je pensais que le 9/10 tac et 14/15 do cri aiderait.
9/10 tacle et 14/15 do crit en effet aident mais les 48 sasa 348 vita 58 puissance et les 10 do n'aident pas du tout.
J'espère que tu trouvera mais sa va être compliqué.
Citation :
Publié par Diadheme
A mon avis faut que tu les trouve toutes faite peux de mages vont t'en prend commande les jets sont hyper strict
Ouep surtout que la puissance est très difficilement modifiable à 60-70
Ok j'ai augmenté les prix et baissé légèrement le jet de la ceinture stri, c'est bon ou encore trop chaud ?

Je rajoute une prime de 10m pour tout item fait avant mardi, 30m si la même personne en fait 2 et 60m si il réussit les 3.
Salut,

Je pense pas qu'un mage soit assez fou pour tenter, enfin j'espère pour toi que je me trompe mais 399/400 vita, ça laisse pas une large de manoeuvre très importante...
Bonne recherche en tout cas !
Salut, niveau esti pour l'amu j'en et vendu une jet parfait manquer juste 1 vita avec 0 malus crit pour 88M il y'a deux semaine si cela peux t'aidé.
Citation :
Publié par Pseudo-
Salut,

Je pense pas qu'un mage soit assez fou pour tenter, enfin j'espère pour toi que je me trompe mais 399/400 vita, ça laisse pas une large de manoeuvre très importante...
Bonne recherche en tout cas !
Ba ouer c'est ce que je lui ai dit , déjà 395/400 c'est + simple parce que si tu as 401 de vita tu passe rune +10 initiative pour redescendre a 396 ou 395 alors que 399 il si tu as 401/402/403/404 vita c'est mort donc 4 puit sur 6 ne seront pas exploitable ensuite pareil pour les 39 sagesse 1 puit sur 3 non exploitable après il faut encore si jamais le puit venait a tomber au bon moment réaliser le jet demander que les RC passe bien et repasser les PA ou PM derrière c'est de la folie je trouve et la ceinture strigide , je n'en parle pas.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Ba ouer c'est ce que je lui ai dit , déjà 395/400 c'est + simple parce que si tu as 401 de vita tu passe rune +10 initiative pour redescendre a 396 ou 395 alors que 399 il si tu as 401/402/403/404 vita c'est mort donc 4 puit sur 6 ne seront pas exploitable ensuite pareil pour les 39 sagesse 1 puit sur 3 non exploitable après il faut encore si jamais le puit venait a tomber au bon moment réaliser le jet demander que les RC passe bien et repasser les PA ou PM derrière c'est de la folie je trouve et la ceinture strigide , je n'en parle pas.
Ou a la limite si il veut vraiment un TTTBJ un 396 vita (en priant le 401 de passer en -5 vita, RIP bug rune vi)
38/68, mais bon après il fait ce qu'il veut, mais en tout cas pour les prix je suis très sceptique, pour moi il faudrait rajouter pas mal de kamas pour un tel jet, et si il venait à sortir, à mon avis l'auteur ne serait pas le seul a le vouloir (en 25 do cri pour l'amu bien entendu)
Salut à tous, je vous déconseille fortement de faire des items pour cette personne. J'ai passé du temps sur l'amu stri qu'il n'a pas prise alors que j'avais 1 vita de plus que le jet voulu!( il n'a pas non plus acheté celle de l'hdv).

Merci au modo de fermer son sujet d’escroc.
Comme je te l'ai dit en mp j'ai eu celle de l'hdv pour 40m, sinon les 2 autres items ont été pris en commande

Fallait pas me prendre la commande sans m'avertir avant, par exemple Maars-Player m'a proposé en mp de faire l'amu et je lui ai dit non car je l'avais trouvé entre temps.
Si tu me préviens pas que tu commences à la faire je peux pas te la réserver :/
Stop la mauvaise foi au bout d'un moment, je lui ai dit de pas la faire il m'a même répondu en mp ''No soucis '' donc j'vois pas l'intérêt de ton mensonge ? c'est pitoyable

Sujet à lock plz, les autres items sont en commande, ça évitera d'autres joueurs de les faire sans m'avoir prévenu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés