[Actu] Dark and Light détaille son gameplay de capture et dressage de créatures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arrok
tu préfères que je te dise quoi ?

Vas y fonce c'est le jeu de l'année, dépense tout ton argent dedans tu ne le regrettera pas !!!


Il finira sur ton étagère a coté de no man's sky, surtout qu'ils font lancer un early access ... le truc qui marche du tonnerre et qui abouti toujours a un franc succès !
perso moi j'aimerais bien que tu ne dises plus rien, car lire toujours les mêmes personnes se plaindre, les madames soleil, les je sais tout alors que je sais pas grand-chose me saoulegrave.

Si tu dois foncer sur un jeu ? fonce mais ailleurs.
"oua, t'as vu la vidéo de capture d'engins mécaniques sur Horizon Zero Dawn chef, classe non ?"
"ouaip, vas-y GG, fais fonctionner la photocopieuse à anime, ça va plaire aux pigeons sur youjt'entube"

par contre... vous avez une source comme quoi c'est la reprise du premier Dark and Light ? car pour moi ils ont juste le même nom c'est tout.

Dernière modification par Eko Banovsky ; 21/01/2017 à 10h37.
Citation :
Publié par kalean
J'ai d'acheté une ps4 juste pour jouer à nms après toutes "vos" critiques pour me faire un véritable avis personnel.
et vu le nombre d'heure de jeu que j'ai en quinze jours beaucoup plus que sur un fallout4 ... Et j'y joue encore à nms.

Hum... Donc... Hum..
Si je suis ta logique va falloir que je me rachète un pc pour dnl v2.

Flutte! Flutte! Flutte, j'avais dit plus de pc depuis que j'ai un imac. Tu m'en apprend une mauvaise nouvelle!



___
Ps: Et tous les jeux "finissent", un jour ou l'autre, sur une étagère... Ou (en 2017) dans une "corbeille virtuelle".
Il en faut pour tous les goûts.

[...]

Maintenant rien n'est plus objectif que de dire qu'il y a eu assez de mensonges entre la présentation de NMS et ce quil est réellement.
Et c'est surtout là dessus quil a été critiqué. (Sur les fausses annonces/promesses).
Le Jeu en lui même n'a pas été "mal noté" il s'en tire souvent autour de la moyenne. Voire +

Citation :
Publié par touthamone
perso moi j'aimerais bien que tu ne dises plus rien, car lire toujours les mêmes personnes se plaindre, les madames soleil, les je sais tout alors que je sais pas grand-chose me saoulegrave.

Si tu dois foncer sur un jeu ? fonce mais ailleurs.
Malheureusement c'est le principe d'un forum.
On est ici pour débattre donc oui y aura des avis négatifs et oui y en aura des positifs.
On n'est pas sur Facebook ou tu peux seulement aller dans un sens et mettre uniquement des "like" (ahhhh la nouvelle génération)

Donc dans un "débat" ou sur un "forum" faut savoir accepter les avis contraires.
Si tu ne les supportes pas c'est peut être toi qui n'a pas "ta place" ici

Dernière modification par Uther ; 24/01/2017 à 10h18.
Citation :
Publié par AjPunk
Du coup c'est un MMO? Ou un jeu de survie genre Ark et co ?
Pour l'instant Ark and co , le terme MMO a disparu de leur vocabulaire ( pour l'instant ? ) . L'intérêt serait certainement de savoir ce qu'il apporte par rapport aux autres jeux du même genre
Citation :
Publié par Arrok
Il en faut pour tous les goûts.

[...]

Maintenant rien n'est plus objectif que de dire qu'il y a eu assez de mensonges entre la présentation de NMS et ce quil est réellement.
Et c'est surtout là dessus quil a été critiqué. (Sur les fausses annonces/promesses).
Le Jeu en lui même n'a pas été "mal noté" il s'en tire souvent autour de la moyenne. Voire +



Malheureusement c'est le principe d'un forum.
On est ici pour débattre donc oui y aura des avis négatifs et oui y en aura des positifs.
On n'est pas sur Facebook ou tu peux seulement aller dans un sens et mettre uniquement des "like" (ahhhh la nouvelle génération)

Donc dans un "débat" ou sur un "forum" faut savoir accepter les avis contraires.
Si tu ne les supportes pas c'est peut être toi qui n'a pas "ta place" ici
ok monsieur je sais tout , sauf que quand on clic sur ton pseudo et que l'on vois le nombre incroyable de post négatif à ton actif ça fait perdre pas mal de crédibilité à tes propos.

Dernière modification par Uther ; 24/01/2017 à 10h19. Motif: Édition de citation
Citation :
Publié par touthamone
ok monsieur je sais tout , sauf que quand on clic sur ton pseudo et que l'on vois le nombre incroyable de post négatif à ton actif ça fait perdre pas mal de crédibilité à tes propos.
Je suis très sélectif, et c'est surtout que quand on va a contre sens il faut argumenter sans cesse sous peine d'être traité comme un vilain petit canard. Soit 100 post pour un jeu que je n'aime pas et 1 pour ceux que j'aime ...

Bien souvent des que je n'aime pas et que j'explique pourquoi: en donnant un ressenti completement personnel et subjectif (les gouts et les couleurs hein ...) on m'accuse de troll, de raconter des conneries ...bla bla bla ça part dans du quote war qui n'en fini plus. Alors que je ne fais que donner mon avis PER - SO - NNEL ! (sous entendu je ne demande a personne de le partager, et ne demande a personne de me contre dire, vous l'aimez tant mieux, je l'aime pas tant mieux aussi, apres tout chacun peut donner son avis)


Par contre dire que le jeu est super sans dire pourquoi ca choque personne et tout le monde acquiese.

Donc te fie pas a mon profil il veut rien dire non plus.
Surtout qu'il faut se l'avouer aussi : depuis un certain temps on nous bombarde de grosses chiasses video ludique (surtout en ce qui concerne les MMOG MMORPG ....Etc) et on est réellement satisfait 5 ou 6 fois par an ...


D(T)rol(l)e de monde...

J'ai l'impression que vous m'en voulez comme si j'avais couché avec votre mère ou votre femme des que je critique le jeu auquel vous jouez ...
Citation :
Publié par Arrok
Bien souvent des que je n'aime pas et que j'explique pourquoi: en donnant un ressenti completement personnel et subjectif (les gouts et les couleurs hein ...) on m'accuse de troll, de raconter des conneries ...bla bla bla ça part dans du quote war qui n'en fini plus. Alors que je ne fais que donner mon avis PER - SO - NNEL ! (sous entendu je ne demande a personne de le partager, et ne demande a personne de me contre dire, vous l'aimez tant mieux, je l'aime pas tant mieux aussi, apres tout chacun peut donner son avis)
Ouai alors autant sur le fond je suis d'accord, autant désolé mais commencer ton "argumentation" avec :

Citation :
Publié par Arrok
La video retouchée ... jamais ce sera comme ça in game

Cest pénible cette manie !!
Désolé mais ça n'a rien d'un avis, ça n'a rien d'un ressenti, c'est juste du troll. Pourquoi ? Parce que tu es dans les studios pour savoir si oui ou non c'est retouché ?
Tu aurais écris quelque chose du genre "j'espère que la vidéo n'est pas retouchée, j'aimerais éviter un autre syndrome Watch Dog", y'aurais eu, selon moi, aucun soucis ... Sauf que là tu accuse quelque chose avant même d'avoir eu le temps de le voir vraiment ... Que tu ai des craintes ça se comprends, on en a tous, mais affirmer quoi que ce soit tant que le jeu n'est pas sortit, c'est rien de plus que du troll car malgré tout on peut espérer (l'espoir fait vivre) une publicité non mensongère et un bon jeu ...

Bref, l'argumentation, l'objectivité ou la subjectivité, ce n'est pas qu'une question de mot, y a aussi une question de syntaxe, et même si le fond reste sensiblement vraie, la forme prends hélas les traits d'un troll car justement tu avère quelque chose sans même avoir eu les moyens de vérifier la véracité (la présomption d'innocence tu connais ?)
Etant de la vieille génération ayant connu le fiasco du DNL original, et vu les merdes de mmorpg sorties ces dernières années, je ne suis pas du tout confiant, mais tout de même curieux de voir le résultat final. Affaire à suivre.
Citation :
Publié par Hidei
Etant de la vieille génération ayant connu le fiasco du DNL original, et vu les merdes de mmorpg sorties ces dernières années, je ne suis pas du tout confiant, mais tout de même curieux de voir le résultat final. Affaire à suivre.
La même
Citation :
Publié par Marius Volkius
La même
Pareil, mais je veux y croire ! J'avais tellement rêvé dessus à l'époque. Je pense le laisser s'améliorer pendant quelques mois et l'achèterai ensuite, s'il vaut un minimum le détour
__________________
http://www.wardb.com/sigs/132501.jpg

[...]


Pour revenir au sujet... j'attends le jeu avec impatience, j'oscillerai entre Bless et D&L très certainement..bien que je m'intéresse d'avantage au premier parce qu'achevé à l'heure actuelle. Et je ferai la même analyse que je ne sais plus qui. J'ai pris de l'âge et ai écumé énormément de MMO depuis 15 ans, donc je ne tire aucun plan sur la comète avec D&L..

Dernière modification par Uther ; 23/01/2017 à 09h19.
En sois c'est pas dégueulasse quoi mais ce qui me dérange avec ce jeu c'est que tu en as jamais entendu parler et la, à quelques semaines de l'early acess, tu as pleins d'infos qui tombent mais ces infos arrivent en "vracs" sans grande logique.
On va te parler de dressage de bidule, de capture mais les fondamentaux on ne les connais pas.

Je ne sais pas quoi penser de ce jeu mais j'ai malgré tout l'impression qu'ils ne sont pas clean sur tout...

[Modération : pour les unes et les autres, tous les avis sont les bienvenus, mais encore faut-il respecter (ceux de) ses interlocuteurs, tout en acceptant l'idée que les convertir n'est sans doute pas une impérative nécessité.
On pourra tester sur pièce dans quelques semaines. D'ici là, ce serait bien de réussir à échanger de façon courtoise, sans nécessairement tomber dans l'invective. ]


Dernière modification par Uther ; 23/01/2017 à 09h27.
Citation :
Publié par Trisch
Quel bonheur à lire ces échanges de forums, on regrette vraiment pas de constater l'évolution de ces dernières années.
y compris ceux qui rajoutent de l'huile sur le feu ?
sinon, tu as conscience que ta phrase ne veux rien dire...
Citation :
Publié par Goldencrown
Citation :
Publié par Trisch
Quel bonheur à lire ces échanges de forums, on regrette vraiment pas de constater l'évolution de ces dernières années.
y compris ceux qui rajoutent de l'huile sur le feu ?
sinon, tu as conscience que ta phrase ne veux rien dire...
Sa phrase a du sens meme si la syntaxe peut paraitre etrange. Dans tous les cas tu comprends le sens normalement. Par contre je n'ai pas compris l'interet de ta reponse a ce quote... Rien d'agressif de ma part je n'ai juste pas compris.
__________________
https://t.me/pump_upp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés