[EST/VDS] Amu Shokkoth 3% Air / Invoc BJ

 
Partager Rechercher
Bonsoir, ayant passé cet exo avant la maintenance, j'aimerais le faire estimer et possiblement le mettre en vente selon les offres ! (Oui j'ai fail un peu sur le remontage, mais tout est bien qui fini bien. Après 7h d'FM d'affilé, faut croire que je commençais à fatiguer) Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AmuShokkoth3%Invo.png
Taille : 869x756
Poids : 815,0 Ko
ID : 278614  
Citation :
Publié par Miara
Bonsoir, ayant passé cet exo avant la maintenance, j'aimerais le faire estimer et possiblement le mettre en vente selon les offres ! (Oui j'ai fail un peu sur le remontage, mais tout est bien qui fini bien. Après 7h d'FM d'affilé, faut croire que je commençais à fatiguer) Merci
T'as surtout une chatte monstre en vrai je pense que ça vos une fortune mais exactement j'en sais rien aller 120 m pour la vita
https://forums.jeuxonline.info/showt...light=shokkoth

Une 3% feu/invo a été estimée récemment

Toi tu as plus de sagesse, moins de vitalité et moins de chance, et t'as des % air.

% eau > % air > % feu en général dans les builds eau ! du coup la tienne malgré que t'aies un peu plus de sagesse la vitalité à 387 (qui reste pas mal) est sous le seuil des 390, alors j'dirais aux alentours des 100M, mais IMO la vitalité et la chance sont "justes" (pour la chance ok c'est bien et tu ne pouvais pas mieux faire, pour la vitalité c'était possible de faire mieux ^^)

P.S : quelle chance de cocu
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
https://forums.jeuxonline.info/showt...light=shokkoth

Une 3% feu/invo a été estimée récemment

Toi tu as plus de sagesse, moins de vitalité et moins de chance, et t'as des % air.

% eau > % air > % feu en général dans les builds eau ! du coup la tienne malgré que t'aies un peu plus de sagesse la vitalité à 387 (qui reste pas mal) est sous le seuil des 390, alors j'dirais aux alentours des 100M, mais IMO la vitalité et la chance sont "justes" (pour la chance ok c'est bien et tu ne pouvais pas mieux faire, pour la vitalité c'était possible de faire mieux ^^)

P.S : quelle chance de cocu
Pour info, je l'ai vendu à 100m sans trop de souci, y'avait 3 interessés, tu peux essayer de contacter "Haz Géo" ou bien Ig Haz sur brumaire, je sais qu'il en cherche une si jamais tu désires l'a vendre
Citation :
Publié par (Bru)Praya
Pour info, je l'ai vendu à 100m sans trop de souci, y'avait 3 interessés, tu peux essayer de contacter "Haz Géo" ou bien Ig Haz sur brumaire, je sais qu'il en cherche une si jamais tu désires l'a vendre
Super merci, je le contacterai d'ici peu
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
PA, Critique, Invo de suite en sc la chance
Un bon 120m
J'ai eu de la chance en effet ! Si jamais des gens sont intéressés je suis ouvert aux offres en mp, mon prix risque de tourner dans les environs de 100-110M !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés