A lock

 
Partager Rechercher
Je souhaiterais faire estimer une commande avec une alliance glours
245 vita mini
osef de la chance
58 agi mini
38 sasa mini
osef do eau
osef pp
rest perf (oui 400 ini minimum )
1PM

Dernière modification par AeRoX-21 ; 16/01/2017 à 22h44.
Citation :
Publié par Xyrocks
Hello, tu ne veux pas la chance mais tu souhaites 400 ini minimum c'est assez bizarre. Je diras 30m/35m aussi.
Je sais c'est pour un mode assez spécial
Ce n'est pas une question de louche, mais tout simplement qu'il souhaite avoir aucune stats en chance pour taper le moins possible (selon moi) tout en gardant un maximum d'initiative d'ou la demande du 400ini mais qui pour moi est 99% impossible mise à part une chance incroyable car garder un jet comme le tien nécessite un puit PO et avoir a côté le 400ini est compliqué.

Cordialement
Bon ok je lâche la mèche en gros j'ai réalisé une alli glours pm jet comme ça sur un coup de rage ( plus de 600 ec )et je me demandé si ça valais qq'chose sachant que le jet a 59 agi 38 sasa 4 chance 0 do eau 0 pp mais le rest de perf et 1 pm
Insultez moi c'est bien normal vu l'horreur
Bof c'est pas spécialement une horreur, ça peut servir pour un mode full agi, mais le fait qu'il y ai que 4 chance c'est un peu con pour le fait que tu perde ~50/55 ini par rapport à une alliance "normale"


Sinon au niveau du prix, je dirait un peu moins qu'une alliance basique sur ton serveur, sauf si tu trouve la bonne personne
donc si j'comprend t'as mentis sur l'sujet en disant acheter ce jet, hors tu avais juste peur d'avoir honte de demander une estimation simplement ? à part faire potentiellement perdre du temps à certains mages qui s'y serraient mit c'est asser ridicule
Citation :
Publié par Naelit
donc si j'comprend t'as mentis sur l'sujet en disant acheter ce jet, hors tu avais juste peur d'avoir honte de demander une estimation simplement ? à part faire potentiellement perdre du temps à certains mages qui s'y serraient mit c'est asser ridicule
Faut pas s'énerver aucun mage n'as pris commande
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés