[ESTI] Bottes stri +5ré cri

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je pense qu'il y a moyen que tu les vendes 15/20M sur ton serveur, je m'explique :

+5 rés crit, quelqu'un qui voit ça peut "craquer" dessus, alors certes dommage pour le 41 sagesse/7 esquive et dommage pour les 2 lignes de do à 11 (do neut/terre), mais quelqu'un qui ne voit que par les rés crit se dira "wouah c'est exceptionnel +5 rés crit", et si il est regardant sur le jet à côté, bah il dira "ouais ok y'a quelques manques mais +5 rés crit belle vita belle pui".

Donc si tu souhaites les vendre, met les à 15/20M hdv, ça devrait partir, y'a toujours des gens qui ne cherchent pas de la très grosse optimisation et qui quand ils regardent les items strigide regardent la vitalité/la puissance/les rés crit.

En tout cas, sur JOL, y'a aucune chance que ça parte

Trop de manques pour qu'on puisse apporter une estimation correct ^^'

Bonne soirée ^^

P.S : ceux qui disent prix de craft, je rejoins l'avis de Systeria --> arrêtez de déconner, faut pas pousser mémé dans les orties non plus
Honnêtement je pense que tu aurai put en tirer plus, certes le jet n'est pas ouf mais tout le monde n'a pas la même idée de l'opti (je connaissais quelqu'un qui préférait avoir un voile 400 vita/30 sag, que 34x vita mais 37 sag, par exemple), et je suis sur que ça aurait put taper dans l'oeil de quelqu'un comme ça qui aurai posé 20 ou 25M juste parce que les +5 ré crit font plaisir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés