Des petits jeux...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis à la recherche de petits jeux auxquels je puisse jouer en fenêtré en regardant un film ou une série. Les genres comme la gestion, et le tour par tour si prêtent pas mal mais je suis ouvert à tout.

Voici une liste de ceux qui correspondent à mes critères dans ma liste steam : Cities : Skylines; CK2 et Europa Universalis; Endless Legend; Frozen Synapse; Hotline Miami; Mark of the Ninja; Prison Architect;
Patrician 4; Punch Club; etc.

Je commence à avoir fait un peu le tour du catalogue, donc j'ai besoin d'un peu d'aide
Message supprimé par son auteur.
Ouais je vais peut-être tester Rimworld, je l'ai dans le viseur depuis quelque temps. Sinon ce qu'il me faut c'est des jeux qui demande pas trop de concentration, qui sont pas immersif. Je veux pouvoir y jouer en faisant autre chose.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La série des Total War si tu fais que de la gestion sans mener les batailles (ce qui est faisable il y a un même un truc à cocher en début de partie si tu veux faire que des résolutions auto)
Civilization VI
XCOM 2

Après je sais pas ce que tu entends par petit jeux mais bon, je pense que pour faire autre chose à côté les jeux tour par tour restent le must
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés