[Actu] EVE Online bascule en version 119.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tetsel
Ouai c'est pas faux
Après tout le monde se plain du lag/rubberbanding du serveur. TQ3 n'est peut-être pas si performant que ça, si ça empire CCP va avoir un sacré problème avec les joueurs.
Depuis le temps qu'on dit que regrouper tout le monde sur un serveur unique ça ne peut que faire lagger. Mais personne ne nous croit.
Citation :
Publié par christophedlr
Depuis le temps qu'on dit que regrouper tout le monde sur un serveur unique ça ne peut que faire lagger. Mais personne ne nous croit.
Je préfère ça aux phases / instances / channels / campagnes et autres assimilés.
Citation :
Publié par christophedlr
Depuis le temps qu'on dit que regrouper tout le monde sur un serveur unique ça ne peut que faire lagger. Mais personne ne nous croit.
La force est grande en lui.
5/7
Citation :
Publié par Tetsel
La force est grande en lui.
5/7
S'ils veulent éviter des lags, il faut tout simplement qu'ils ouvre un second soit en load balancing, soit qui soit indépendant (ou interconnectés c'est possible aussi). Enfin bon c'est eux qui voient après tout.
Même si c'est un troll, tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles. Penses-tu réellement qu'il n'y a qu'une seule machine hébergeant le serveur unique d'EvE Online? Le load balancing n'a rien à voir là dedans non plus car il intervient plus en amont.

Pour ton information, voilà comment fonctionne l'univers d'EvE Online : https://community.eveonline.com/news...uility-tech-3/
Merci d'avoir retrouvé le devblog, et c'est bien ce que je pensais il y a moins de serveurs mais apparemment plus puissants et d'après ce que je vois pour le moment ça encaisse moins bien.
Citation :
Publié par Tetsel
Merci d'avoir retrouvé le devblog, et c'est bien ce que je pensais il y a moins de serveurs mais apparemment plus puissants et d'après ce que je vois pour le moment ça encaisse moins bien.
ça fait combien de temps qu'ils ont fait l'upgrade? Parcque le serveur en vrac niveau lag etc c'est juste depuis le dernier patch perso, jusque la c'était très bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés