Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Smile
Citation :
Publié par Fendriss
C'est surtout juste de la désinformation totalement volontaire. C'est pas trop toléré ailleurs, heureusement pour les gens qui suivent réellement le projet
Heureusement qu'il y en a ! Et donc le projet en est où ?
On aura peut-être plus de grains à moudre dans quelques heures.

Citation :
Publié par Aiscence
We'll be holding multiple livestreaming sessions and as of right now they are:

10AM
3PM
6PM


Donc il y aura 3 streams demain, ca sera la même chose à chaque fois mais c'est pour qu'un maximum de gens de fuseaux horaires différents puissent poser leurs questions, les heures sont EST donc chez nous ca sera:


16h
21h
Minuit

Twitch channel : https://www.twitch.tv/citystategames
Citation :
Publié par Philinne
Il y a aussi un peu d'insultes envers MJ ... Sauf quand celui ci est sur le forum ... Là pas une question, pas une remarque, pas une référence à son passé, pas un commentaire sur les retards, rien, rien ...

Mais c'est du fait que l'omniscient n'a qu'une lacune : l'Anglais ...

Cordialement.
Ouais faut quand même pas abuser quoi
Il y a un moment faut être crédible aussi
Tu peut pas accuser quelqu'un de pas avoir manquer de respect a MJ quand il est venu ici et de ne pas avoir debattu avec lui d'un passé sulfureux alors que ce n'etais ni le débat du moment , ni la raison de la venue de MJ ici
Il exprime sa facon de pensée elle te plait pas c'est une chose de la a porter des jugements de valeurs sur son courage ou pas faut peut etre pas poussé le pépé dans les orties

Le gros soucis c'est surtout que quand on vous présente un argument tout a fait valable sur le retard CU , la conception du jeu et/ou les concepteurs vous avez grand mal a débattre et a contrer cette argument; Du coup agression de personne, remise en cause du posteur et tout le toutim et ca termine en bataille de fion
Citation :
Publié par Agedam
Ouais faut quand même pas abuser quoi
Il y a un moment faut être crédible aussi
Tu peut pas accuser quelqu'un de pas avoir manquer de respect a MJ quand il est venu ici et de ne pas avoir debattu avec lui d'un passé sulfureux alors que ce n'etais ni le débat du moment , ni la raison de la venue de MJ ici
Il exprime sa facon de pensée elle te plait pas c'est une chose de la a porter des jugements de valeurs sur son courage ou pas faut peut etre pas poussé le pépé dans les orties

Le gros soucis c'est surtout que quand on vous présente un argument tout a fait valable sur le retard CU , la conception du jeu et/ou les concepteurs vous avez grand mal a débattre et a contrer cette argument; Du coup agression de personne, remise en cause du posteur et tout le toutim et ca termine en bataille de fion
Mais arrête avec tes arguments valables ... Oui le projet est en retard, très en retard, oui il y a des risques de ne pas le voir aboutir, un très gros risque, oui MJ a menti, on le sait, on l'a répété ... Oui oui oui ...

Et alors ... Tu crois plus du tout au projet ? Ben quand tu n'as pas mis d'argent tu passes ton chemin. Cela sert à quoi de vider son venin ici, son aigreur, sa haine envers MJ ??? C'est là que je ne comprends pas ?

J'ai mis de l'argent dans plein de projets Kickstarter, il y en a un seul qui est sorti et je n'y joue pas ! Je ne vais pas critiquer pour autant les gens qui ont essayé de monter le projet !

Torkaal a fortement critiqué le projet, à juste titre, il a pu s'expliqué avec MJ, mais il croit au projet et essaye d'avoir des critiques positives. Voilà ça c'est cohérent !

Critiquer un mec qui essaye de monter un projet quand on n'a été qu'employé toute sa vie, aucune notion de programmation, aucune notion informatique, aucune notion de gestion de projet, d'équipe, de financement ... Moi je veux bien entendre des remarques, mais pas sur un ton péremptoire ! Un minimum de respect pour la personne qui essaye ...

Là on a un post sur quatre de sa part, à croire que MJ a ruiné sa vie ! Sérieux ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Désolé mais j'ai mis de l'argent dans ce projet...



Quand on met de l'argent dans plein de projets quasi identiques, c'est que l'on ne croit réellement en aucun. Un peu comme si au tiercé on misait sur tous les chevaux, comme ça il y en a bien un qui passera la ligne d'arrivée, en espérant que la course ait bien lieu.



Mais qui te dit que je n'y crois plus du tout ?
Torkaal a fait tellement de critiques positives, qu'il n'y a encore pas si longtemps (après son debanne du forum Off) MJ lui proposait de dégager du projet, du forum off et l'incitait à se faire rembourser pendant qu'il est encore temps...
Aujourd'hui MJ va nous faire une grande annonce, une d'elle devrait être certainement l'embauche de 3 ou 4 programmeurs. Je rappelle simplement que déjà en 2013 ou 2014, il lançait des stretch goal destinés a l'embauche de programmeurs, 4 ans plus tard, il va sûrement nous annoncé cela comme s'il venait d'accomplir un miracle !.

Une annonce pareille devrait a peine faire 2 lignes dans une news, lui il en fait tout une histoire, avec un suspense "insoutenable" pendant 1 mois.

CoE (encore un sacré projet géré par des pieds nickelés ce truc), vient de licencier, ça devrait lui simplifier la tâche pour en trouver un ou deux autres.
Si tu as mis de l'argent et que tu y crois encore pourquoi te sens-tu donc obligé de tout dénigrer à longueur de journée?

Laisse les donc bosser et le jeu sortira quand il sortira s'il sort. S'il sort pas tu pourras dire "Je vous l'avez bien dit". Mais on en aura tous rien à carrer. Je veux y croire, c'est pour ça que je leur ai donné une certaine somme. Derrière ça marche, ça marche pas, c'est le jeu.

Warhammer a été un échec à cause de MJ, peut-être. En attendant j'y ai passé des centaines heures inoubliables donc s'il peut encore me faire passer des bons moments qu'il se rate de la même manière! (Bon ok j'espère quand même que ce sera encore mieux )
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Warhammer a été un échec à cause de MJ, peut-être. En attendant j'y ai passé des centaines heures inoubliables donc s'il peut encore me faire passer des bons moments qu'il se rate de la même manière! (Bon ok j'espère quand même que ce sera encore mieux )
Idem, perso ca me va :'). Les classes étaient vraiment fun et les BG étaient les plus amusants que j'ai pu voir sur un mmo jusque maintenant donc point de vue mmos "raté", j'ai vu bien pire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ben voila comme quoi tu commentes mes post sans les lire... alors avant d'en dire plus, tu ferais peut être mieux de la fermer...
tout le monde ici se fout royalement de tes posts vu qu'ils ne servent à rien !
Message supprimé par son auteur.
Sinon pour peut être revenir à des choses plus intéressantes quelqu' un va pouvoir suivre le rdv de 16h?
Moi je pourrai en suivre aucun donc si une bonne âme veut bien résumer vite fait.
D'avance merci
Je me marre déjà des différences qu'il risque d'y avoir entre les 3 stream du jour selon le degré d'awesomitude de la news, le D Day is here. espérons que ce soit pas le Déception Day quoi. ^^
Ils ont reçu une somme de 7.5M de dollars

Davantage de personne pour continuer au développement.
Ils vont utiliser cet argent pour continuer le dev de ce qu'ils ont annoncé sans faire de nouvelles choses autres que celles promises initialement.

PS: ca va fermer la gueule de tous ceux qui se sentaient être les directeurs financiers de CSE prédisant la mauvaise santé financière de CU....

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 18/01/2018 à 16h10.
Voila ca change rien pour nous outre le fait qu'ils peuvent augmenter la team jusque 40 personnes pour augmenter la vitesse de développement massivement, et pourront être plus agressif sur les recrutements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés