Camelot Unchained - Forum général

Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par B4zooK
Mouais bof perso j'ai un peu lâché le dev depuis 2,3 mois et j'ai pris une bonne claque dans la gueule quand je suis tombé sur la vidéo de l'archer sous les feux des balistes ...
Donc j'ai bon espoir qu'ils aient un build bien sympa en interne.

p.s: d'ailleurs j'ai pas compris votre délire avec la NDA sur cette vidéo sachant qu'elle est dispo sur youtube ...
Faut arrêter de se croire investi d'une mission divine ou je ne sais pas quoi à chaque fois que vous participez à quelque chose sous NDA ^^
Si MJ avait vraiment voulu cacher ou apposer une NDA complète sur cette video, il ne l'aurais tout simplement pas posé sur Youtube, même non référencée. Il l'aurait simplement postée sur le forum Off.
Cette vidéo est juste faite pour donner quelque chose aux backers pour patienter... En la postant il savait très bien qu'elle fuiterait.

Dernière modification par Peuck ; 24/11/2017 à 19h12.
Citation :
Publié par Tyrexx
Dans la video, la barre de vie est illisible. Une UI illisible et encombrée n'augure rien de bon pour l'avenir de ce jeu.

Perso je la vois parfaitement et la trouve parfaitement lisible, y compris les lettres qui désignent les différentes zone de dégâts.

Par contre il n'y a que la 3ème en partant du bas (le torse il me semble) qui descend, un peu comme si c'était la seule qui fonctionnait, ou la seule activée.

Enfin je ne vois pas trop pourquoi il tente de cacher cette vidéo, les mouvements de l'archer sont assez réussis, les décors et les effets des diverses explosions aussi, du moins pour ce niveau de développement.

Bref pour résumé, ce n'est pas si mauvais que ça, bien au contraire, si tout le reste est comme ça, ça donnerait presque envie de backer

Dernière modification par Peuck ; 25/11/2017 à 06h26.
Sympa la vidéo ouais même si ça fait vachement encombré les effets des balistes, sinon j'ai quand même l'impression d'être sur DAOC il y a 10 ans !
Citation :
Publié par Tyrexx
Dans la video, la barre de vie est illisible. Une UI illisible et encombrée n'augure rien de bon pour l'avenir de ce jeu.
Soit un peu optimisme ... à ce stade du développement et surtout sur le but de ce test ils n'en ont clairement rien à carrer de l'UI !
Pour le reste @Parseis à tout dit.

@Xilu la vidéo n'est pas référencé certes mais elle apparaît dans les recommandés quand tu commences à visionner du contenu similaire, bug/faille de YT ou pas ?

@Kylo moi les effets de baliste je trouve ça classe(même si j’espère qu'à terme ça soit encore plus bourrin mais bon ça c'est mon opinion perso) et c'est cool pour l'immersion, ça va être grosse bagarre !!! Verdin à côté ça va être walibi schtroumpff
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
généraliser des perf en se basant sur un seul portable, comme d'habitude
Pour ton infos, ça doit faire plus de 30 ans que j'assemble des PC, je n'ai donc aucune leçon à recevoir de ta part. Autrement dit, j' assemblais des PC alors que tu étais à peine née.

Je ne me fie pas sur un seul portable mais sur ses composants. Et dans leur cas, si CU ne passe pas, c'est certainement plus un problème de configuration du PC que du jeu qui est dessus. Parce qu'une 960 est une 960 quelque soit la marque de la configuration ou du PC Portable.

@Gnôl Neanias

Je ne connais pas bien ton portable mais il se peut que tu es 2 cartes graphiques dedans, une 960 et une Intel Graphique très moyenne.
Si CUBE ne passe pas, il y a de fortes chances que tu sois sur la carte graphique Intel.

Dernière modification par Peuck ; 25/11/2017 à 19h38.
Citation :
Publié par Peuck
Pour ton infos, ça doit faire plus de 30 ans que j'assemble des PC, je n'ai donc aucune leçon à recevoir de ta part. Autrement dit, j' assemblais des PC alors que tu étais à peine née.
Encore du bon bullshit du mec qui parle des autres sans les connaître
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Encore du bon bullshit du mec qui parle des autres sans les connaître
Tu ne me connais pas non plus.
Arrêtes de te croire supérieure aux autres en tout, si tu ne sais rien faire d'autres que d'écrire des attaques personnelles range ton clavier.

Et peut être est il plus utile d'essayer de comprendre pourquoi CUBE ne passe pas, ou passe difficilement sur le PC de Gnôl Neanias est plus utile que tes réflexions rancunières.

Dernière modification par Peuck ; 25/11/2017 à 20h28.
[En provenance du fil "pc portable et CU" : 8 messages]

Suis certain que ce portable plante sur Crowfall.

Dernière modification par Zuleika ; 26/11/2017 à 15h05.
Ça fait bien longtemps que les PC ne sont plus en cause dans les performances qu'on obtient en jeu .... bien sur y a des limites a ne pas dépasser mais y a des jeux qui sont carrément codés avec les pieds.

Sur le papier on est supposé faire tourner un jeu au max mais une fois la bestiole en main y a rien qui passe bien car tout est codé de travers ....
Citation :
Publié par Djunn
Suis certain que ce portable plante sur Crowfall.
Ben tant que CF fonctionne sur la 1070 de mon PC fixe et sur mon portable qui a une carte graphique pourrie...
Citation :
Publié par Peuck
Ben tant que CF fonctionne sur la 1070 de mon PC fixe et sur mon portable qui a une carte graphique pourrie...
Cela ne veut pas dire que CF n'est susceptible de planter sur tes ordinateurs. Puis je pense que tu n'es pas objectif, suis sur que ça a déjà planter chez toi et que tu as attribuer la faute à MJ.
Citation :
Publié par Djunn
Cela ne veut pas dire que CF n'est susceptible de planter sur tes ordinateurs. Puis je pense que tu n'es pas objectif, suis sur que ça a déjà planter chez toi et que tu as attribuer la faute à MJ.

Un programme qui ne plante pas... c'est pas vraiment un programme...

T'inquiètes pas pour mes PC... Au fait c'était quoi le but de ton troll stupide ?

Dernière modification par Peuck ; 26/11/2017 à 14h23.
Citation :
Publié par Peuck
Un programme qui ne plante pas... c'est pas vraiment un programme...

T'inquiètes pas pour mes PC... Au fait c'était quoi le but de ton troll stupide ?
Comme tu l'avais déjà expliquer dans un autre sujet : "ce n'est pas parce l'on est n'est pas d'accord et qu'on le dit, qu'on troll" donc je pense que c'est toi qui me troll en me disant que CF plante pas.

Pour en revenir au débat. Si, et je te cites, un programme qui ne plante pas n'est pas vraiment un programme et que selon toi CU plante alors que CF non.
Cela veut dire que CF n'est pas un vrais programme mais que CU si, donc CU est mieux que CF. J'ai bon ?
Sauf que pour te reprendre: "Suis certain que ce portable plante sur Crowfall."

Or ce n'est pas le PC qui plante mais le programme,
[...]
[Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]

Dernière modification par Zuleika ; 26/11/2017 à 15h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés