Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais dans le Kentucky et le Michigan, le 31 est un fériés ainsi que le 1 er dans tout les états des States ...
Je pinaille mais la précision est de taille quand on connais la fourberie du maitre "J".
Citation :
Publié par Agedam
L'année fiscale pour CSE c'est le 1er janvier N 31 Décembre N sur les statuts donc meme si il parle en année fiscale c'est au pire le 31 Décembre
Tiens c'est bizarre propre à la virginie ou à CSE j'aimerai bien savoir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 1312
Tiens c'est bizarre propre à la virginie ou à CSE j'aimerai bien savoir.
C'est pas une question d'Etat, l'année fiscale c'est l'année comptable, donc elle est decidé a la creation de l'entreprise
Elle peut etre fixé sur chaque fin de trimestre , generalement les entreprise la font coincider avec l'année civile, mais cela peut etre 31 mars, 30 juin, 31 septembre
Le 31 mars est plus pratique car il permet de pas briser la vie sociale des comptables qui eux aime aussi faire noel
Citation :
Publié par Peuck
http://www.vidikron.com/fiscalite-usa.html

Année Fiscale (au niveau Fédéral) : Commence le 1 Janvier et se termine le 31 décembre !

Affaire classée, on passe à la suite !
Alors toi t'es à la masse mon pauvre t'as tout faux... sache que dans les JV une énorme partie des éditeur on leur année fiscal qui se termine le 31mars (EA, activision pour n'en cité que deux)

Citation :
Publié par Agedam
C'est pas une question d'Etat, l'année fiscale c'est l'année comptable, donc elle est decidé a la creation de l'entreprise
Elle peut etre fixé sur chaque fin de trimestre , generalement les entreprise la font coincider avec l'année civile, mais cela peut etre 31 mars, 30 juin, 31 septembre
Le 31 mars est plus pratique car il permet de pas briser la vie sociale des comptables qui eux aime aussi faire noel
Cool, cool cool cool. merci pour les info !

Ducoup, ouai logique que tout les gros éditeur choisisse mars et que pour CU ça importe moins vue que de base y était même pas 20.


Alors sans aucun doute on peut compter su l'excuse covid de MJ pour retarder de 6 mois ( donc 1 an ) son jeu de survie coop L4D chez les viking.
Déjà que pour une raison inconnu les refund sont geler depuis 1an c'est sur impossible de refund quand on taf à la maison ..

Dernière modification par 1312 ; 02/10/2020 à 00h37. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Toi tu confonds "année fiscale" et "Année comptable" mais bon ce n'est pas très grave puisque sa bouse ne sortira surement pas plus fin décembre que fin Mars).
Ben je pensais pas faire un resumé de compta un jour su JOL ^^ Je vais essayer de simplifier au max
En fait l'année fiscale correspond a l'année comptable dans le monde de l'entreprise, faut pas la confondre avec l'année fiscale des particuliers
L'année fiscale c'est l'année ou tu vas comptablement enregistrer tes depenses et tes ressources pour determiné ton resultat. Resultat qui est soumis a l'impot
Elle correspond donc forcement a ton année comptable, pour etre moins perdu pense plutot exercice et pas année c'est peut etre plus simple
Un exercice comptable dure un an , et peut donc allez du 1er avril 2020 au 31 mars 2021, on arrete les comptes au 31 mars on calcul le resultat et c'est sur ce resultat qu'on sera imposer, donc c'est l'exercice fiscale . Si on utilise les deux termes c'est uniquement parce que le resultat n'est pas le même fiscalement que comptablement. Dans le fiscal tu es limité par certaine regles (amortissement ect...)
Par exemple je peut faire une provision pour risque de 150 000 € car j'estime que je vire Ben du projet CU et qui va me faire un proces que je vais perdre, comptablement 150 000 c'est 150 000 mais fiscalement c'est limité , ben oui sinon les entreprise payerais jamais d impots
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aeodo
On prend des leçons de comptabilité dans les abysses, c'est beau :')
C'est tres tres tres simplifié on va pas faire cours magistral dans les abysses ca nous prendrais des plombes
Mais bon c'est l'avantage de mon métier dans la mesure de protection ca m'oblige a beaucoup de compétences, je suis comptable-fiscaliste (de formation) juriste-psy-chef de projet..... payé une misère car technicien (et pas cadre) et dans le domaine social ^^ mais bon ailleurs je me sentirais moins utile et je m'ennuierais.
Citation :
Publié par Agedam
Mais bon c'est l'avantage de mon métier dans la mesure de protection ca m'oblige a beaucoup de compétences, je suis comptable-fiscaliste (de formation) juriste-psy-chef de projet..... payé une misère car technicien (et pas cadre) et dans le domaine social ^^ mais bon ailleurs je me sentirais moins utile et je m'ennuierais.
Sit tu fais aussi de la vulga septique t'es donc le debunker des étoiles.

Citation :
Publié par Peuck
...
elle t'as bien meurtrie l'égo celle là ^^

Dernière modification par 1312 ; 02/10/2020 à 20h45. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ledzep
Ah merde... désolé.
Ah ben la on souffre avec le covid , sont chaud nos cas psy ^^ On est deja a 3 agressions depuis le deconfinement mais bon on tient
Les juges des tutelles sont venue nous apporter leur soutien, enfin sont venu boire le café avec les cadres quoi ^^
Quand a l'état il nous remercie d'avoir fait notre boulot mais comptez pas sur la prime de 1 000 euros hein Mais bon le plus drole c'est de voir qu'ils ont mis trois semaine a nous dire qu'on devait continuez nos missions pendant le confinement , heureusement qu'on les a pas attendu sinon ils aurait crever de faim nos majeurs ^^
Message supprimé par son auteur.
Bon courage à tous !

Le Covid, les intempéries dans le sud-est, les élections aux States...
Au final la date de sortie de Ragnagna c'est un peut osef non ?
Citation :
Publié par Peuck
Ah c'est toi qui est chargé de gérer / faire patienter les héritiers un peu trop pressés de toucher le pactole du vieux qui refuse de passer a trépas ..

J'en ai déjà eu qui m'ont demandé si je ne pouvais pas bloqué certains courriers un jour ou deux le temps qu'ils vident le compte en banque du papy, comme si j'avais ce pouvoir. Le pire a été une personne qui est venu me demander de dater un retrait sur un livret de caisse d'épargne de la veille alors que la vieille était à l'agonie...
Non mais les gens doutent de rien, ca fait plus de 15 ans que je suis dans le metier je peut en faire des bouquins a coté de certain MJ c'est un ange ^^
Si on avait que des vieux en attente de trepas on serait tranquille , mais le monde de la tutelle c'est une micro-france ca va du grand chirurgien riche en addiction au jeune de quartier pauvre et schyzo. On va de la petite mamie en maison de retraite au mec qui a buter sa femme parce que le plat qu elle lui a servie etait froid

Après pour en revenir au sujet , la seule question c'est pas quand il va sortir le jeu mais plus est ce que le financeur providentiel acceptera une excuse de MJ pour un retard
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Alors d'après toi, MJ/CSE aura choisis quelle fin d'année pour la release de sa bouse ?
La fin de l'année fiscale ?
La fin de son année comptable ou civile (si si y'a une différence) ?
La fin de l'année scolaire (va savoir)
Ou même la fin de l'hiver (fin Mars) mais celle la il nous l'a déjà fait...
Laisse tomber t'aspas les connections pour comprendre.

Citation :
Publié par Agedam
Après pour en revenir au sujet , la seule question c'est pas quand il va sortir le jeu mais plus est ce que le financeur providentiel acceptera une excuse de MJ pour un retard
Je te répond en charade :

Il est masculin par l'usage, féminin par la force.
Sur ton clavier tout coller 7 touches tu taperas
En France c'est un ivrogne, au USA il sobre
Tout le monde l'a a la bouche même lorsqu'elle est caché.
Les mains gluante que tu as n'on pas besoin de sopalin.


Je suis :

Dernière modification par 1312 ; 05/10/2020 à 07h59. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
je persiste et signe sur une sortie à la Dark and Light, avec un Ragnarok comme Settler of Ganareth, et MJ qui gueule "Ragnarok is not CU!". Manquerait plus qu'il vende des accès anticipés à Ragnarok...oh wait
Citation :
Publié par l3gi0n
je persiste et signe sur une sortie à la Dark and Light, avec un Ragnarok comme Settler of Ganareth, et MJ qui gueule "Ragnarok is not CU!". Manquerait plus qu'il vende des accès anticipés à Ragnarok...oh wait
L'époque de calcineur ; des fois je relis le forum jol DnL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés