Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Raccourci bien hâtif (à part les 3 purges habituelles qui ne viennent sur la section que pour y vomir sur le dev et rester constamment négatif), démontre moi où j'insulte les autres (c'est beau de se faire formater par 3 pelos).

Tu l'as testé au moins ce système?
Ouais a part ceux que tu insultes tu n'insultes personne.

Pas testé le système, ni lu d'avis ou vu de vidéo qui présentent un peu le truc autrement qu'avec les arguments marketing habituel. Mais j'ai surement raté les infos, vu la tonne de messages qui montrent l'avancement du projet qu'on peut trouver.
Alors juste pour information on a pu le tester la semaine dernière et intégrer dans les barres de skills les sorts créés.
L'interface en jeu a été améliorée et modifiée en profondeur graphiquement et change de la petite fenêtre de base qu'on avait au début.

Les sorts créées sont bien plus intéressants à jouer en pvp que ceux de base (même si certains restent corrects) et permettent une large diversité.

Certaines fonctionnalités ne sont pas encore implantées mais l'essentiel est là pour ce qui est de la création de skills.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 25/08/2019 à 17h23. Motif: ortho
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ouais c'est novateur, ca te dérange? ah pardon c'est vrai que tu ne verras jamais un truc positif sur le développement de CU.
Fait avouer que depuis 2 ans, meme en cherchant bien...

Mais si fin aout 2019 on peut créer des sorts il y a surement pas lieu de s'inquiéter.

Dernière modification par Mars et ça repart ; 25/08/2019 à 17h35. Motif: Auto-fusion
Ce qu'on voit effectivement peut poser question (même si au final on ne sait pas où exactement ils en sont), mais est-ce nécessaire de toujours dénigrer et critiquer le fait que cela avance lentement avec les moyens humains qu'ils ont (ce n'est pas un gros studio on le sait)?
Ben autant que d'encenser ce que personne ne voit. A moins que tous les 2 vous ayez accès à un serveur avec une version du build plus récente que celle à laquelle les IT ont droit, c'est complètement légitime après autant d'années de se dire que ce projet est quasi mort.
Message supprimé par son auteur.
Faut arrêter de dire qu'on encense à longueur de temps ca commence à devenir lassant, c'est dingue quand même d'avancer ce genre de chose surtout quand ce n'est absolument pas le cas….

A force les mecs qui font les tests et qui voient ce qui se passent finiront par ne plus rien dire et résultat vous pourrez sans soucis faire vos commentaires négatifs en boucle ruminant le fait que cela n'avance pas.

Quand ca demande des infos, ca ne veut pas ensuite en discuter, quand ca explique certaines avancées sur certains points spécifiques ca viendra toujours trouver un truc qui ne va pas, bref jamais satisfait, toujours impatient...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ben faut dire que vous ne dites pas grand chose, mais vous avez l'excuse de cette foutue NDA

Sinon pour la création des sorts, faut il avoir des composants ? Si oui doit on les avoir sur soit et ou les looter ?

Sinon, est-ce qu'ils sont le résultat du mélange d'un ensemble de compétences déjà acquises ?

Bref, en gros, ça se passe comment la création de sorts ?
Et après le mec nous dis qu'il lit les news de CU... alors que toutes les réponse à ses question se trouve dans des newsletter
Ce que vous donnez respectez vous un peu et appelez pas ça des infos hein.
Sincèrement je plains les mecs qui se baseraient là dessus pour se faire un avis tellement je ne comprends pas vos commentaires (bah ouais je suis IT aussi, donc mon avis j'ai pas trop besoin de vos "retours" pour me les faire)

Et actuellement le build, c'est de la merde. Mais c'est cool, on a plein de concept art pour nous sauver !

Je suis le premier à trouver que vos 3 "potes" ne racontent que de la merde, mais vous n'êtes pas beaucoup mieux je trouve niveau honnêteté tous les 3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Bon j'ai lu ta réponse avec une certaine consternation...
Et bien avec ta prochaine certaine consternation tu apprendra que j'ai déjà répondu à ses question sur se topic entre deux de tes troll.


Donc si tu prenais un peu plus attention à se que les gens écrivent au moment ou ils l'écrivent au lieu de t'en servir comme argument trollesque quand ça t'arrange.


Et laisse moi donc en /ignore j'adore te quoter et relever tes absurdité sachant que tu ne me lira pas.
C'est mon nouveau passe temps du moment

PS : feel free to check mon historique de message afin de les trouvé.

PS 2 : Et si tu veux savoir la raison pour laquel il n'y a plus de topic dédier c'est parce que les rédacteur/traducteur semble avoir déserter cette section depuis plusieurs mois.
C'est pourquoi t'en es reduit a comprendre de travers les news letter grâce à ton gogole trad !

Dernière modification par ZopekTheDude ; 25/08/2019 à 19h36. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
J'en ai rien a foutre des gens qui visite de temps à autre se forum et toi aussi sinon tu ne serais pas se que tu es.

Par contre je réponds toujours à ceux qui pose des questions.


Citation :
Publié par Peuck
Quand je vois tes pseudo-réponses, je pense qu'en fait tu n'as jamais fait le moindre test et que tu ne connais pas les réponses, ce qui est sûrement le cas...
Et pourtant j'ai décris les différent "mélange" et l'effet sur les sort pour ne citer qu'un exemple

Mais tu as été trop "stupide" pour t'en rende compte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Alors rebalances tes pseudo réponses sur un topic dédié que tout le monde ne soit pas obligé de se taper 420 pages d'abysses pour les lire... et sans se taper 10 pages de ton historique...

Pour infos, il y a d'autres personnes que ces réponses peuvent interessé
Si des gens sont intéressé qu'il s'exprime ou ouvre un topic je répondrai mais je vais certainement pas fouiller mon historique pour te prouver quoique se soit.

Déjà car je l'ai déjà fait, et ça n'a servit à rien et qu'a l'époque ou je tentai de répondre sérieusement à tes question tu n'a jamais cliquer sur la moindre source que je donnai afin d'argumenter correctement.
Car tu t'en fou tu veux juste hate.


Mais si tu te crois d'utilité publique et supérieur en te portant la voix des visiteur occasionnel de cette section grand bien t'en fasse. sauf que personne hormis toi n'est dupe..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Toi tu n'échanges rien, tu ne discutes pas, que ce soit sur cette section comme sur les autres. tes commentaires se limitent a insulter les autres... si tu es pareil dans la vraie vie, tu dois avoir de sacrées lunettes de soleil... pour cacher tes coquards
Le jour où t'arrêteras de sortir du bullshit à la chaîne on daignera te répondre en attendant arrête de prendre ton cas pour une généralité ca sera déjà un premier pas si tant est que tu sois capable de le reconnaître et de le faire, surtout quand ca vient jouer la mouche du coche ailleurs...
Citation :
Publié par Peuck
Et a ton avis, avec les 7 millions de dollars qu'il a reçu début 2018, il peut tenir encore combien de temps ? En sachant que, d'après MJ, les caisses étaient vides avant de recevoir l'argent des fameux investisseurs...
Un classique !

Quand le conspirationniste ou le troll se sens acculé il détourne la conversation sur un autre sujet.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
J'en sais fichtre rien, je ne connais pas les coût d'exploitation du secteur jeux vidéo (licence, infrastructure), je ne connais pas le loyer de leurs locaux, les taxes américaines ..
7M c'est de la peau de fesse, 20M c'est peu très peu c'est les clochard du MMO

The secret World 50M$
DC univers 50M$
WoW 30-50M$ d'après Uthers mais on étais dans les années 2000
Défiance 80M$
Lost Ark 80M$
SC 231M$
SWTOR 200M$
Rift 70M$ en comptant la pub


Bien sure il faut remettre tout ses chiffre avec l'inflation, c'est la dernière casse du tableau.
SWTOR 200M$

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_...C3%A0_produire

Dernière modification par ZopekTheDude ; 25/08/2019 à 21h07.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas comme si je le répétais encore et encore et encore.


C'est pour ça que tous les jeu à 20M$ qui vont sortir CU, AoC, DU, CoE, CF sont forcement mal barré.

Quand au cout de TESO :


Citation :
Dans l'attente de plus de détails de la part de Zenimax (à supposer qu'ils souhaitent communiquer à ce sujet), il est donc peut-être utile de faire petit rappel des faits que nous connaissons :
  • En octobre 2007, la compagnie "Zenimax Media Inc." (qui possède Zenimax Online et Bethesda) a reçu un apport de fonds privés de 300 millions de dollars de la part de Providence Equity Partners. Cet investissement avait pour but de financer un accroissement d'activité de développement et de publication, de faciliter les acquisitions et de financer le développement de MMOs (à cette époque, le projet TESO n'est pas encore connu)
  • En octobre 2010, un nouvel apport de fonds de 150 millions de dollars, toujours de la part de Providence Equity Partners, vient compléter le premier investissement de 2007 dans le but de booster leur développement de jeux et des opérations de publications avancées ainsi que des acquisitions stratégiques.
Nous savons que Zenimax Online Studios (ZOS) a été créé en 2007 dans le but de créer un MMO non dévoilé et l'apport initial de 300 millions a certainement servi à créer la société, acquérir du matériel, des licences et de recruter du personnel. L'apport suivant de 2010 aura permis d'approfondir la production, de grossir les rangs des employés/développeurs, de préparer les campagnes d'annonce et de promotions futures...
Au final, l'investissement de 450 millions de dollars n'est certes pas exclusivement dédié à TESO mais également à lancer et à faire tourner la compagnie Zenimax Online. La somme annoncée de 200 millions de dollars pour le développement du jeu reste très plausible vu ces informations financières.
https://game-guide.fr/63704-eso-rume...-cout-de-teso/

piouf tellement dure j'ai trouver tout ça en moins de 5 min sur gogole

Dernière modification par ZopekTheDude ; 25/08/2019 à 21h14. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés