Camelot Unchained - Forum général

Les Abysses de Camelot

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Chouette, un concours ... j'aime bien !
Donc, on doit choisir lequel développement participatif (non terminé) est le plus foireux / pourris depuis ces 10 dernières années ?

Je propose 3 catégories; Le plus naïf / le plus mensonger / le plus arnaqueur.
Je propose 3 participants (dans le désordre au risque de fausser le choix des participants); Camelot Unchained, Star Citizen et Crowfall.

Les gagnants tirés au sort en toute impartialité par A.B., notre "Maitre Capello" du forum CU, recevra ;

1ere place : Un "Concept Art" (au format .jpeg d'une résolution de 1920 par 1093 pixels) du dernier "Ship" de la prestigieuse "Robert Space Industrie" (d'une valeur de 2.400€ HTVA)
2eme place : Un accès à la Beta de Camelot Unchained (on ne sait pas encore laquelle)
3eme place : Un accès au forum de l'alpha beta de Crowfall

Et comme dirait Léon, A vous de jouer !


Dernière modification par ledzep ; 26/07/2019 à 20h41.
C'est parti!

- Camelot Unchained est le projet le plus mensonger: mensonge démesuré sur la date de lancement pour assurer la viabilité du projet;
- Star Citizen le plus arnaqueur: 220 millions de $ récoltés en donations et ventes de pixels de vaisseaux sans projet de jeu vidéo;
- Crowfall le plus naïf pour croire à la réussite d'un jeu massivement multi-joueurs avec un moteur de jeu solo/multi-joueurs comme Unity.

Dernière modification par Kenaryn ; 26/07/2019 à 21h40.
Cu le plus naif. Croire encore a notre époque pouvoir faire un jeux en équipe réduite comme il y a 30 ans.

Starcitizen oui l'arnaqueur c'est une évidence.

Crowfall le plus mensonger. Nous faire croire a un énième mmo révolutionnaire avec toujours les même recettes moteur inclut.
Citation :
Publié par Bloodkissou
c'est pas marrant ce jeu, Kenaryn a déjà gagné
encore un jeu pour alcolo

Citation :
Publié par guedgued
Cu le plus naif. Croire encore a notre époque pouvoir faire un jeux en équipe réduite comme il y a 30 ans.

Starcitizen oui l'arnaqueur c'est une évidence.

Crowfall le plus mensonger. Nous faire croire a un énième mmo révolutionnaire avec toujours les même recettes moteur inclut.
comment à tu put perdre à un jeu à boire ?

Tu sais que chez Crowfall la team est aussi réduite tout comme chez AC en fait à par pour les mmo asiatique et SC les team sont petite

Dernière modification par ZopekTheDude ; 27/07/2019 à 02h16. Motif: Auto-fusion
Cela fait quelques années que très ponctuellement je regarde le topic de CU pour une mauvaise raison. Depuis la débandade de WAR mon mmo préféré sur mon univers préféré j'ai toujours gardé une dent contre MJ.
MJ je le perçois depuis comme un "Bullshiter" et ça me fait chier d'avoir l'impression qu'il continue avec CU.
J'espère que me trompe sur lui, qu'il tiendra ses promesses et que vous pourrez bientôt y jouer !
Et de mon côté je vais essayer de tourner la page du livre des rancunes
Dire que MJ est responsable du fiasco warhammer est un peu réducteur quand on regarde le développement du jeu arrêté à deux reprises puis repris par mythic qui venait de se faire racheter par EA (ce qui a précipité sa chute au passage).

Les exigences commerciales ont fait que le jeu est sorti trop tôt par rapport à sa sortie initiale (avec les 3 capitales par faction et une classe de plus).

Sinon pour en revenir à CU les soucis de stabilité ont été réglés et améliorés légèrement par rapport aux perd avant la période d’instabilité.
Plutôt une bonne nouvelle !
Fallait il qu'ils en aient le droit, Warhammer est une licence d'un univers connu dont on ne peut pas faire n'importe quoi !

Excellent jeu dans ses mécanismes mais dont un trop grand nombre de bug a rendu particulièrement éphemère
Citation :
Publié par Peuck
Fallait il qu'ils en aient le droit, Warhammer est une licence d'un univers connu dont on ne peut pas faire n'importe quoi !
Multiplier les factions ne veut pas dire en créer.

Les skavens, les comtes vampires et les hommes lézard comme troisième faction par exemple.
Les possibilités étaient multiples !
Citation :
Publié par Peuck
Fallait il qu'ils en aient le droit, Warhammer est une licence d'un univers connu dont on ne peut pas faire n'importe quoi !
une licence qui te semble méconnu ^^
Qu'est ce qui te permet d'avancer ça ? tu n'en sais strictement rien. Je n'ai pas attendu Warhammer Online, ni internet d'ailleurs, pour jouer dans cet univers ou peindre des figurines liées a cet univers, a une époque ou tu n'étais même pas une idée dans la tête de tes parents !

Connaitre ou pas une licence ne veut pas dire que l'on connait les conditions d'utilisations et les restrictions liées à cette licence, a moins que tu connaisses, dans ton savoir incommensurable, le contenu des différents contrats signés par MJ et tous les studios de développement de jeux videos.

Mais il évident que ta connaissance des licences, de tous les contrats liés a ces licences, des différents moteurs de jeu, des différents modes et langages de programmation semble tellement immense que l'on se demande pourquoi tu ne travailles pas chez CSE ou chez EA... comme chefs de tous les projets…

En attendant, peut être que tu pourrais utiliser un Bescherelle, ta connaissance de la langue française étant particulièrement réduite, pour ne pas dire inexistante.

Dernière modification par Peuck ; 28/07/2019 à 15h04.
Citation :
Publié par Peuck
Fallait il qu'ils en aient le droit, Warhammer est une licence d'un univers connu dont on ne peut pas faire n'importe quoi !
Le background du jeu était déjà n'importe quoi, du coup on peut se dire qu'ils avaient déjà pas mal de marge
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les skavens, les comtes vampires et les hommes lézard comme troisième faction par exemple.
Je ne suis pas certains que même eux aurait osé ce niveau de n'importe quoi
que tu as 2 ou 17 factions c'est l'equilibre qui fait qu'un jeux est fun ou pas. Faut arreter de croire que 3 factions ca aide a avoir plus d'intrigue ou on ne sait quoi de magique qui rendrais soudainement un jeu Pvp plus fun.
Les affrontements PVP tourne toujours de la même manière , ca fait 15 ans voir plus qu'on joue tous a ce genre de jeux alors faite pas les naifs. Une faction domine outrageusement les X autres et ca termine en leave massif très souvent orchestrer par les grandes guilde usine qui constatant leur incapacité a dominé le jeu claque la porte en criant que le jeu est nul et vont sur un autre
Je crois que le problème ne vient pas du nombre de factions mais des gros bus / grosses guildes.
Que tu aies 2-3 ou 40 factions, quand une guilde est mieux organisée et a le plus de joueurs IG, c'est mort.
Aucuns jeux n'a encore trouvé les bonnes mécaniques pour contrer ça.

C'est un peut comme dans la réalité en faite, c'est impossible d’équilibrer une "guerre", il y a forcement un gagnant.

Enfin si, c'est possible si tu "mélanges" les joueurs a chaque fin de partie (comme Counter Strike).
A chaque fois que tu joues tu as toujours l'espoir que ton équipe va pouvoir remporter la manche.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Jamais eu de problème de monopole sur Darkfall... Ni dans aucun jeu pvp des qu'il y avait plus de 2 faction... A croire que depuis 15ans tu fais strictement toujours les mauvais choix de jeux.
Oui ... c'est comme les greykill ca n'existe pas ... on connais "les tabous" des fameux joueurs Pévépé
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