Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyrexx
J'ai un doute. Nous sommes à 33 jours de la beta et ils ne sont pas foutus de runner un forum. Leur forum est toujours down. Et puis, ils viennent de me gonfler avec leurs dix pages de police légale. Quant au serveur, c'est down aussi. Quand je vois l'interface d'accueil, rien n'a changé en 5 mois. Les persos m'apparaissent toujours aussi frêles, typés asiates (attention, j'aime les asiatiques hein, pas de racisme ici), mais bon je veux dire j'ai un tank humain qui me parait être prêt à s'écrouler sous le poids de son armure. en plus, il a un style cosplay.

Bon, je retourne sur warhammer 40k - adeptus titanicus, là ça crache du métal et les gars sont badass.
Il serait bien d'arrêter de véhiculer de fausses informations.

1. Le forum n'est pas down. Tu n'y as pas accès c'est différent. En tant qu'IT, on a déjà vu à quoi ressemblait le nouveau forum, comment il est organisé, etc... On sait aussi sur quoi CSE travaille car il communique beaucoup sur le chan IT et ils prennent toujours du temps pour nous répondre.
2. Le serveur IT est toujours up comme d'habitude. Les autres serveurs pour Alpha/Beta n'ont pas besoin d'être actif car il n'y a aucun test en cours.
Citation :
Publié par Jion
Il serait bien d'arrêter de véhiculer de fausses informations.

1. Le forum n'est pas down. Tu n'y as pas accès c'est différent. En tant qu'IT, on a déjà vu à quoi ressemblait le nouveau forum, comment il est organisé, etc... On sait aussi sur quoi CSE travaille car il communique beaucoup sur le chan IT et ils prennent toujours du temps pour nous répondre.
2. Le serveur IT est toujours up comme d'habitude. Les autres serveurs pour Alpha/Beta n'ont pas besoin d'être actif car il n'y a aucun test en cours.
Hu?
Je suis IT depuis 5 ans. Le forum est HS. problème de sécurité chrome et dans l’interface pas de serveur IT. Alors ça va un moment de vouloir fermer la gueule à ceux qui sont pas des fans boys. Les haters ne disent pas que des conneries non plus.
Screen pris à l'instant. Le serveur IT est up comme tous les jours et on peut s'y connecter sans problème.

Screen Shot 06-02-18 at 04.16 AM.PNG

Le forum n'est pas HS, il n'est pas visible publiquement c'est différent. Etant IT, tu as donc accès à la section IT du Discord de CSE où l'on voit des screens, l'avancement, la communication sur ce qu'ils font sur le forum, ect.... Donc oui, tu donnes de fausses informations preuve à l'appuie.
Citation :
Publié par VerXso
j'ai vraiment peur d'être déçu
Soit certain d'être déçu avant de te connecter en te disant qu'il n'y a pas d'animation (sort / marche / course), pas d'équilibrage de dégâts, pas de sorts/aptitudes finalisés, n'attend rien pour le début et tu seras agréablement surpris
La bêta 1 aura surtout pour but de polir l'interface graphique utilisateur, assainir la base de code et éprouver l'architecture serveur. Je ne me souviens pas par coeur du document Bêta 1, mais on peut s'attendre à l'implémentation des biomes et la finition des trois premiers archétypes (i.d. sons, animations, effets de particules, composants de compétences, recettes de composants, ingrédients, etc.) et l'amélioration du lanceur du jeu (i.d. mises à jour, identification, actualités).

Faut pas s'affoler, c'est plutôt la bêta 2 qui incluera de nouveaux pans entiers de mécaniques de jeu (e.g. classe d'artisan).

Comme il s'agit d'un véritable sandbox, le gameplay sera émergent, donc c'est aux joueurs de se sortir les doigts et vivre l'expérience qu'ils veulent. On peut imaginer du racket, du pickpocket, de la rapine, des cultes, de la contrebande, du brigandage, de l'espionnage ou du mercenariat.

Les perspectives du joueur dépassent largement tout ce qu'offre déjà les classes de personnages.

Ce qui me plairait serait de pouvoir creuser des galeries, à la fois pour du génie civil et militaire (e.g. installations secrètes, fortifications supplémentaires, pièges, tunnels de dissuassion ou fausses routes, etc.) et fabriquer des explosifs pour le sabotage des sappeurs. Néanmoins, c'est complexe techniquement à implémenter et difficile à équilibrer dans l'hypothèse où doté de suffisament de matériaux, d'équipement et de main d'oeuvre, tout le monde pourrait creuser n'importe où et tout le temps sur toute la carte, y compris les fonds sous-marins.
De plus, les serveurs subiraient un stress énorme et coûteraient pas mal de blé à CSE en location de puissance de calcul chez Amazon AWS.

Dernière modification par Kenaryn ; 02/06/2018 à 19h00.
Citation :
Publié par Xilu
... en te disant qu'il n'y a pas d'animation (sort / marche / course), pas d'équilibrage de dégâts, pas de sorts/aptitudes finalisés, ...
C'est faux
Ben en fait c'est prévu les "galeries", on va avoir des mines.
Donc certains feront des "galeries" et d'autres, probablement Nains, feront de véritables merveilles souterraines hein ^^

Blague à part, il ne sera possible de creuser que dans les zones minières (qui sont éphémères) c'était un choix de gameplay afin d'éviter d'avoir toutes les forteresses ensevelies et des trous partout.



Citation :
Faut pas s'affoler, c'est plutôt la bêta 2 qui incluera de nouveaux pans entiers de mécaniques de jeu (e.g. classe d'artisan).
Courant Beta1
La classe d'artisan courant bêta 1?? Ne serait-ce pas plutôt l'artisan de base pour des réparations standard disponible pour chaque classe?

Pour les mines, j'étais pas au courant qu'elles étaient temporaires. Elles sont prévues pour durer combien de temps approximativement? plusieurs jours, plusieurs semaines ?
Je continue de croire que c'est la bêta 2 qui mettra l'accent sur l'ajout de mécaniques de jeu
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Des mines temporaire généré aléatoirement* ça c'est une excellente idée !

* on espèrent pour eux.
Je me suis mal exprimé, ce ne sont pas les mines qui sont générées mais les zones minières.
Tout ce qui a attrait à la mine devrait venir des joueurs.

Citation :
Publié par Kenaryn
La classe d'artisan courant bêta 1?? Ne serait-ce pas plutôt l'artisan de base pour des réparations standard disponible pour chaque classe?

Pour les mines, j'étais pas au courant qu'elles étaient temporaires. Elles sont prévues pour durer combien de temps approximativement? plusieurs jours, plusieurs semaines ?
Je continue de croire que c'est la bêta 2 qui mettra l'accent sur l'ajout de mécaniques de jeu
Non, c'était bien l'artisan qui était prévu pour le début de la beta1, mais ils ont dû le repousser courant B1. En attendant qu'il arrive courant beta1, toutes les classes pourront avoir le rôle d'artisan.

On a eu assez peu de détails là dessus, on sait juste que ça variera en fonction de la taille des zones minières et d'autres paramètres. De quelques semaines à plusieurs mois si je me souviens bien, ce qui devrait laisser le temps de créer de vrais mines, ensuite elles s’effondreront et une autre zone apparaitra quelque part. Il y a vraiment une volonté d'encourager les joueurs à construire de vrais mines badass façon minecraft+.
Ça c'est la théorie, on verra d'ici la beta2, voir 3
(en beta1 il me semble qu'ils nous prévoient un ersatz de grotte minière avec des nodes dedans, on avait eu les screens il y a quelques temps)

Quoiqu'il en soit, en release, on aura pas des nodes merdiques comme on a l'habitude d'en voir


edit: j'ai retrouvé les mines probablement prévues pour la beta1
http://camelotunchained.com/v3/mine-...-july-14-2017/

edit: et j'ai finis par retrouver la vidéo mettant en avant les bulles, c'est vieux (5ans, duh!) mais c'est toujours d'actualité. Les bulles à 2:50 mais je vous conseille toute la vidéo qui est plutôt cool à regarder
https://www.youtube.com/watch?v=GBTlWt9Y81I

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 03/06/2018 à 21h24.
[1 message en provenance du fil "[Actu] Beta 1 : Quel est le contenu qui sera disponible ?"]

hop la je vous trouve beaucoup trop excité la, faut se calmer
A peine quelque mois et il ont déjà cramer leur marge de manoeuvre ca sent encore le report ou l'entourloupe a la alpha star citizen

Dernière modification par Zuleika ; 06/06/2018 à 13h11.
Citation :
Publié par Askarius
A nous de créer une communauté digne d’en ce nom ! Et loin des esprits toxiques que l’on peu trouver sur les mmo actuellement
Ça ma toujours fait marrer de lire ça. Comme si il y avait déjà eu des communauté pvp sans esprit toxiques...
Faut vraiment avoir la mémoire courte ou être de mauvaise foi pour pensé que pendant les temps anciens tout le monde il était respectueux.

[3 messages en provenance du fil "Une bouteille à la mer!"]

Dernière modification par Zuleika ; 12/06/2018 à 12h11.
Une communauté qui se chambre, se taunt, avec mauvaise foi, humour, tout ça est largement possible et souhaitable sur un jeu RvR.
Et véritablement tu te retrouves à apprécier les adversaires et les alliés, avec en définitive très peu de joueurs qui t'insupportent gravement.
Citation :
Publié par Askarius
Personnellement je le pense, libre à toi d’avoir une autre opinion
Comme CU à boloser son forum impossible de sourcer avec des topic salé de future joueur.


@Dworg
Ha je suis entièrement d'accord il faut juste faire attention à pas tomber dans le ridicule comme l'on fait tout les Darkfall.
Je comprend que dans un jeu pvp (obligatoire quand il est 18+) est une sous section de forum ou aucune modération n'a lieu afin de faire gonfler la hipe des drama, haine, pour augmenter les tensions entres royaume/clan et par ce fait rajouter du contenu pvp in game.
Mais uniquement sur une seule section d'un forum Darkfall ne l'a jamais compris et je suis sure qu'il on perdu de potentiel customer et même des joueurs. Faut dire que le 15-18 fait office de l'abbé pierre à coté des forum DF...

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les accords d'emain macha était un gage de respect pendant un temps
Ha bah comme ça je sais d'ou vient le nom de Royaume des TDD. J'avais du mal à comprendre comment ils avaient put inventer un nom aussi moche chiant et long mais bon vue que c'est un pompage du monde réel ça se conçoit.

Mais j'avoue pas avoir saisie le rapport avec un gage de respect, c'est du lore ?

Dernière modification par ZopekTheDude ; 12/06/2018 à 12h39. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Ça ma toujours fait marrer de lire ça. Comme si il y avait déjà eu des communauté pvp sans esprit toxiques...
Faut vraiment avoir la mémoire courte ou être de mauvaise foi pour pensé que pendant les temps anciens tout le monde il était respectueux.

[3 messages en provenance du fil "Une bouteille à la mer!"]
Quand on est assez vieux dans les MMO, oui c'était le cas avant.
A l'époque, il n'y avait pas de migrations de serveur, pas de changements de nom, pas d'instanciations inter-serveur, il fallait plusieurs mois voir 1 an pour monter ton personnage niveau max, l'équiper, etc...
Sur DAOC, le bouche à oreille allait très vite. Tu évitais de faire ton mariole car être "banni IG" par des leads PvE ou PvP/RvR avait un gros impact sur ton amusement en jeu et sur ton personnage IG. Devoir refaire un personnage pour être de nouveau "anonyme" quand tu étais connu pour être un "toxic" et que tu étais mis à l'écart partout, ca te calmait très vite.
Ce n'est pas pour rien non plus si MJ a annoncé qu'il n'y aura pas de transfert de serveur, etc...
J’ai toujours trouvé que sur Daoc il y avait un certain respect y compris entre ennemis, bien sûr il y a toujours des joueurs pour foutre le bordel mais il y avait une ambiance que je n’ai jamais retrouvée ailleurs.
J’ai toujours espoir de jouer avec une communauté soudée et respectueuse mais je sais très bien que c’est illusoire, cela dit l’espoir fait vivre non?

Edit : je t’approuve totalement Jion, tu as bien résumé pour Daoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés