[Actu] Suivi du développement de LIF (Nouvelle de développement #33 - '2017 - Plus féodal que jamais!)'

Répondre
Partager Rechercher
Tankoua a publié le 9 janvier 2017 cette actualité sur le site Life is Feudal :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2343/7/121837-240.png
Nouvelle de développement numéro 33 faite par le développeur BitBox, créateur notamment du jeu Life Is Feudal : MMO, se voulant un MMO de "fiction réaliste" du moyen-age.

L’intérêt de cette annonce est limité dans le gameplay, mais moins pour le développement du produit.
On y apprends que le studio de développement a investit beaucoup de temps sur la version 64 bit de LIF : MMO et YO et qu'il prévoit de la lancer lors du prochain redémarrage de test de la béta MMO (actuellement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouais, c'est toujours le même soucis sur les jeux indés, ca met des années avant de développer des "features" de base comme ici le client 64 bits.

Venant de Mortal Online, c'était la même histoire, jeu indé et putain qu'est ce que c'est lent en terme de développement.... Ils teasent un truc et puis tu vois le gros patch arriver 2 ans après mais tout buggé avec la moitié des features annoncés (Repopulation c'était pareil, gloria victis, et j'en passe...)

Faire des MMO, ca demande du temps, un nombre conséquent de développeur et donc beaucoup d'argent pour avoir quelques choses de stable et jouable rapidement ce qui n'est pas le cas sur les mmo indé malheureusement.

Je doute pas de la qualité du titre, juste que c'est dommage que les bonnes idées viennent toujours de boite indé où tu subits l'attente de plusieurs année et l'instabilité du projet due au manque de moyen...
Citation :
Publié par Aliwan
... juste que c'est dommage que les bonnes idées viennent toujours de boite indé ...
Bonnes idées intéressante pour le joueur ne rime pas avec bénéfices, il est donc normal que les gros titres donnent cette impression de Macdo réchauffer, c'est tout simplement qu'il ne développe que ce qui à déjà été fait déjà été tester, ils veullent être sure de faire xxx% de retour sur investissement.

Pour ma part je suis très près space Engineers, même si le développement est assez soutenus grâce à une équipe correcte pour un jeu à la base indé, je ne rechigne pas d'attendre des années pour avoir un jeu au final très bien conçus. Après je ne prends jamais de pack fondateur ou autre approche commercial du même type.

Pour ce qui est de Life Is Feudal tant qu'il ne seras pas en version releass sans bug dans sont mode MMO, je ne dépenserais pas un copec pour y jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés