Quelques questions après 2 semaines de jeu (Compte Omega steam)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Dans un premier temps, je dois dire que ce jeu est excellent !! Et j'ai l'impression de faire des choses sans avoir à y passer trop de temps Donc c'est parfait !

Voila les questions :

- A quoi sert d'avoir plusieurs personnages? Car je ne peux pas les entraîner tous ensemble (1 à la fois) et un seul personnage peux tous faire.

- J'ai du mal à savoir sur quel type de vaisseau il faut investir pour ne pas ce faire détruire trop vite en cas de PvP

- La colonisation de planète est-elle rentable? Es-ce possible dans les secteurs 1.0 ?

- Connaissez vous une alliance française sympa pour les gros noobs ?

- Des conseils sur les skills?


Merci d'avance pour votre aide Et j’espère vous croisez bientôt (En territoire sécurisé xD)
salut
j'ai vue ton message
va voir sur "le cercle interne de concorde "
et regarde cette corpo
[Recrutement] Beyond Frontier

regarde ça sérieusement car il y a des listes de skill a monter par apport a ta race
bon jeu
Bonjour Keup Keup,

- A quoi sert d'avoir plusieurs personnages (sur un même compte)?
C’est surtout utile quand tu as plusieurs comptes. Sur un même compte (si tu ne désires pas en avoir plusieurs pour le moment), si ton perso principal fait partie d’une alliance connue, ça te permet de faire tes petites affaires en high sec (transport, trade, PI, missions, etc…) avec un perso secondaire dans une corpo npc sans avoir à subir les « war dec ». Il faudra malgré tout skiller un peu ce perso en fonction de ce que tu veux lui faire faire. Tu peux avoir une 2ème skill queue (pour un mois) en utilisant un plex.

- J'ai du mal à savoir sur quel type de vaisseau il faut investir pour ne pas se faire détruire trop vite en cas de PvP.
Tu te feras détruire de toute façon . Le mieux, c’est d’investir dans des frégates T1 au début pour accumuler de l’expérience. Chez nous, par exemple, nous fournissons un pack de frégates T1 aux débutants qui nous rejoignent. C’est une pratique courante chez la plupart des alliances qui acceptent les débutants.

- La colonisation de planète est-elle rentable? Est-ce possible dans les secteurs 1.0 ?
Là, je ne peux pas trop te conseiller, je n’y connais pas grand-chose en PI. Mais, effectivement, c’est possible en high sec. Ce qui est sûr, c’est que c’est plus rentable en null sec qu’en high sec.

- Connaissez-vous une alliance française sympa pour les gros noobs ?
La mienne : Brave Collective/Beyond Frontier. Nous vivons dans Fade, dans le système le plus violent du null sec. Si c’est le PvP qui t’intéresse, tu seras servi et tu apprendras vite. Il n’y a plus vraiment d’alliance française à proprement parler, mais des corpos francophones dans des alliances internationales.

- Des conseils sur les skills?
Ça dépend beaucoup de ce que tu veux faire/piloter. Tu as malgré tout un socle commun de skills qui te serviront pour tout (les skills de fitting). Nous avons des skills plans pour les débutants sur notre site et dans la description de notre chan public, il me semble. Tu peux aussi trouver des pistes en tapant "skill plan eve" dans google.
Normalement, on a notre recruteur en chef (JFKen) qui est un couche tard. Au pire, envoie lui un mail in game s'il n'y a personne sur le chan public. Il me semble aussi qu'on a des joueurs francophones dans ta time zone (au moins un qui est au Japon). Il y en a pas mal aussi chez les anglophones.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés