[est] menoture 3% air/PO no ret + jolies menoture

 
Partager Rechercher
salut ! je voulais savoir combien coûterait une ceinture de ce jet mini

337+/350 vita
76+/80 agi
37+/40 sasa
20/20 do air
10/10% terre
1/1 PA
osef PP
osef ret
3/0 % air
1/0 PO

(une esti en 2% aussi pourquoi pas ?)

parce que je suis en train d'en réaliser une pour mon sacrieur (115 tentas 2 et 3% et meme une 4% pour le moment ), et j'aurais voulu savoir si je me suis lancé dans un exo qui sera impossible à revendre à un bon prix ou pas


au passage je voudrais aussi estimer ces jets qui sont sortis au cours de la fm... bien sur ce sont là encore des jets sans retrait, donc je me doute bien que ca ne vaut pas des centaines de millions, mais bon, sur sram et sacri le ret est 100% useless et la ceinture rentre dans beaucoup de modes...
1483395939-menotures.png
(pas vu la sasa sur le jet 4% )
JP 3% vendue au prix d'un 3% tbj avec retrait, en 15min, je pense que la personne n'a tout simplement pas vu la ligne absente et s'est précipitée

Dernière modification par Dynamyk ; 03/01/2017 à 23h43.
Bonjour,

Je pense que sans les rets tu vas avoir du mal à vendre, je te conseil de tenter ton PO avec un peu de chance tu vas sortir PO et 4%

Bon jeu à toi l'ami !
Bonjour, une perf 3% sans ret a été vendue à 20M récement si je ne m'abuse, le manque de ret fait malheureusement chuter le prix! Pour la 4% je pense que ca devrait partir dans les 22-25M car je trouve la sagesse trop faible pour une réelle optimisation mais ca reste du 4%.

Si tu comptes revendre un jour, je te conseille vraiment d'fm avec le retrait, le prix en vaut la chandelle (en tout cas en simple exo %res sans po (j'ai vendu une perf 3% avec ret 40M en moins d'un jour)) et c'est pas beaucoup plus dur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés