[Est] Bottes innommables 3% terre jet waw.

 
Partager Rechercher
Hoy,

Le post était pour une estimation d'un jet de commande à la base, mais j'ai sorti un jet largement supérieur. Du coup je demande des estimations pour les bottes en l'état plutôt que de refaire un sujet.

387210Capturedcran20170103105013.png

Encore merci à vous !

Dernière modification par Eic ; 03/01/2017 à 12h09.
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Tu demandes que 480/500 Vitalité j'dirais 20-25m
J'connais pas du tout la difficulté d'fm de l'item mais ça me semble assez relou de viser 55 sa (cc les 15 ec pa sa) et 96 ine mini malgré la vita, j'aurais dis plus vers 27-30m du coup, mais ptetre que j'me plante et que c'est facile après tout
Quand y a 60 sagesse max sur un item j'utilise des Ra Sa à partir de 47 et ça passe plutôt bien, le seul problème majeur je trouve sur cet item ce sont les 500 Vitalité, si le PM saute alors que tu as 460 vitalité ou même 420 tu peux recommencer car tu auras gaspiller trop de puit pour passer des Pa Vi (qui ne passeront certainement jamais), donc ouais j'pense que 20/25m pour un 3% sur ces bottes en plus du 14/15 soins demandé me parait pas trop chère, faut juste que le mage est de la chance au bon moment, sur une Ra vi à 435 par exemple xD
Citation :
Publié par Kundera
Connaissant l'auteur, je pense que c'est lui qui va prendre commande de l'item pour quelqu'un !

Sinon je dirais 25/30m aussi!

Bon jeu
Exactement, je ne cherche pas à commander, mais quelqu'un voulait que je lui en fasse et j'avais pas vraiment d'idées sur le prix mais je vois que c'est ce que je pensais. J'ai deja fait des tentatives et c'est juste horrible d'arriver à atteindre les 480 vita, c'est purement de la chance.

Merci pour vos estimations !
Je passe le sujet en estimation des bottes du coup, et non pas du jet de commande que je demandais au départ (plutôt que de créer un nouveau sujet).

Citation :
Publié par Vald-ll
Lourdes les bottes
j'avoue que je suis étonnée de mon travail pour une fois hahaha. Merci !
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Quand y a 60 sagesse max sur un item j'utilise des Ra Sa à partir de 47 et ça passe plutôt bien, le seul problème majeur je trouve sur cet item ce sont les 500 Vitalité, si le PM saute alors que tu as 460 vitalité ou même 420 tu peux recommencer car tu auras gaspiller trop de puit pour passer des Pa Vi (qui ne passeront certainement jamais), donc ouais j'pense que 20/25m pour un 3% sur ces bottes en plus du 14/15 soins demandé me parait pas trop chère, faut juste que le mage est de la chance au bon moment, sur une Ra vi à 435 par exemple xD
perso j'ai laissé à 350 vita avant que le pm ne saute, t'en a 1-2 ra vi qui sc mini à chaque puit, c'est surtout la sagesse qui est chiante à passer.
Sinon pour l'esti du jet que tu viens de sortir je dirais 35m.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés