[ESTI] Ceintace exo 6% air BJ

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'esti pour un pote qui est passé à côté de ça pour 80m hdv sur Silouate :
6% air
348/350 vita
37/40 sasa
47/50 pui
1 PA
4cc
-10/-10 fuite
20/20 do cri
20/20 re pou
7/7 re pme
0 pp osef

On était sur Skype et je voyais pas son écran. Au moment où je lui dis "achète", il me dit "trop tard, un mec vient de l'acheter et écrit en mode commerce trolol 6% 80m hdv". Fake ?

Cordialement !

Dernière modification par ikigami ; 02/01/2017 à 04h42.
si ça a été acheté, c'est une affaire en or vu que ca vaut clairement LARGEMENT PLUS que 80m, pour etre honnete c'est a peu de chose près le prix d'un jet 4%...
un jet comme ça, s'il existe, partirait aux enchères pour un très bon prix, et vu que c'est des enchères je saurais pas dire ou ca monterait
par contre j'ai vraiment un doute sur le coté nofake de l'item vu que déjà j'ai jamais vu que ceintacé 5% clean vu que les % passent assez mal dessus
Citation :
Publié par Dynamyk
si ça a été acheté, c'est une affaire en or vu que ca vaut clairement LARGEMENT PLUS que 80m, pour etre honnete c'est a peu de chose près le prix d'un jet 4%...
un jet comme ça, s'il existe, partirait aux enchères pour un très bon prix, et vu que c'est des enchères je saurais pas dire ou ca monterait
par contre j'ai vraiment un doute sur le coté nofake de l'item vu que déjà j'ai jamais vu que ceintacé 5% clean vu que les % passent assez mal dessus
Ekyss en vend une 5% 37/47 comme celle-ci donc pourquoi pas 6 aussi mais là en l'occurrence on a pas l'item sous les yeux donc aucune preuve, faudrait que tu retrouves le mec pour qu'il te la link, sinon on a pas finit mais ca n'a pas d'prix fixe ca partira aux enchères
Généralement les items à un certains prix t'en à peu qui mette en hdv ( la taxe c'est trop cher ), alors une ceintacé 6% sachant qu'il n'y a qu'un item 6% à ma connaissance à 80 m ça pue le fake
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés