[Vds] 200 muldo géné 5/6/7

 
Partager Rechercher
Yo'
Je met en vente deux centaines de muldos, encore full repro (la plupart 0/4 et deux dizaines 0/3) :

- 5ème génération :
  • * 8 Ivoire (7 mâle/1 femelle)
  • * 42 Turquoise (11 mâle/31 femelle)
***Prix : 3m/u

- 6ème génération : 47 muldos : un peu de tous les genres.

***Prix : 2m5/u

- 7ème génération :
  • * 65 Émeraude (16 mâle/49 femelle)
  • * 34 Prune (que des mâle)
***Prix : 5m/u

Ils sont tous disponible sur mon mode marchand ' Badelio ' à la map agro : [-1,0]
Sinon vous pouvez me mp IG /w Badmen

Dernière modification par Badmen ; 01/01/2017 à 16h23.
Citation :
Publié par Zehw
Des arbres remplis de gen 5/6 ça se trouve à 50'000k sur certains serv
Des arbres* ^^ oui ça se trouve facilement, y'a qu'a voir les muldo de gen 1 a l'hdv et t'en trouvera.
Mais moi je vend LES muldos de la gen 5 6 et 7 avec 0/4 et 0/3 reproduction, idéalement destinés aux personnes qui veulent commencer ou agrandir leurs élevages.
Mon prix est basé sur l'offre et la demande de mon serveur.
Biensûr si je vois que mes prix sont un peu haut, je les baisserai. Mais pour l'instant il ne me semble pas que c'est le cas vu que sa se vend plutôt bien
Citation :
Publié par Badmen
Des arbres* ^^ oui ça se trouve facilement, y'a qu'a voir les muldo de gen 1 a l'hdv et t'en trouvera.
Mais moi je vend LES muldos de la gen 5 6 et 7 avec 0/4 et 0/3 reproduction, idéalement destinés aux personnes qui veulent commencer ou agrandir leurs élevages.
Mon prix est basé sur l'offre et la demande de mon serveur.
Biensûr si je vois que mes prix sont un peu haut, je les baisserai. Mais pour l'instant il ne me semble pas que c'est le cas vu que sa se vend plutôt bien
Tant mieux alors! Mais je sais que sur les gros serveurs on peut trouver la même chose avec des prix divisés par 6 😉
Tes prix sont trop haut pour de l'interserveur.
Sur djaul, hecate des gené 6,7 ça se trouve a la pelle a 350 000 u avec 3 repro mini
des gene 8 en 3 repro mini on en trouve pour 850 000 u et ça peut monter jusqu'a 1M5 u selon les arbres.
Voila si ça peut t'aider
Citation :
Publié par Ohyo
Tant mieux alors! Mais je sais que sur les gros serveurs on peut trouver la même chose avec des prix divisés par 6 😉
Pour l'instant, je n'ai pas de concurrent en ce qui concerne les muldos, alors je fixe mon prix.

Citation :
Publié par repika
Tes prix sont trop haut pour de l'interserveur.
Sur djaul, hecate des gené 6,7 ça se trouve a la pelle a 350 000 u avec 3 repro mini
des gene 8 en 3 repro mini on en trouve pour 850 000 u et ça peut monter jusqu'a 1M5 u selon les arbres.
Voila si ça peut t'aider
J'ai posté sur la section Silouate et mes ventes ne sont destinés qu'à ce dernier
Citation :
Publié par Badmen
Pour l'instant, je n'ai pas de concurrent en ce qui concerne les muldos, alors je fixe mon prix.


J'ai posté sur la section Silouate et mes ventes ne sont destinés qu'à ce dernier
Oui je comprend bien je t'ai donné juste une idée des prix dans les autres serveurs
Citation :
Des arbres* ^^ oui ça se trouve facilement, y'a qu'a voir les muldo de gen 1 a l'hdv et t'en trouvera.
Je vois pas la différence vu que les naissances donnent rarement la race du muldo mais viennent plutôt piocher dans ce qu'il y a de disponible dans l'arbre, ce qui est logique puisque entre les parents/grands-parents/arrières-parents ça réunit x et y possibilités, si on associe une probabilité à chacune des possibilités, la probabilité d'obtenir la couleur d'origine du muldo est sensiblement plus faible qu'obtenir une autre couleur dans l'arbre (d'où accessoirement l'utilisation de sauvage pour purifier même si ce n'est pas la seule solution)


en tout cas, bonne vente

Dernière modification par Zehw ; 01/01/2017 à 23h03.
Citation :
Publié par repika
Oui je comprend bien je t'ai donné juste une idée des prix dans les autres serveurs
Je prend en compte biensûr tous les retours merci bien
Citation :
Publié par Zehw
Je vois pas la différence vu que les naissances donnent rarement la race du muldo mais viennent plutôt piocher dans ce qu'il y a de disponible dans l'arbre

en tout cas, bonne vente
Ta réflexion manque énormément de fonds ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés