[Saison 21] Planning et absences prévisionnelles

 
Partager Rechercher
Pour que tout le monde soit au courant et poste rapidement ses empêchements, voici le calendrier prévisionnel de la compétition.

Inscriptions Forum jusqu'au 8 Janvier
Inscriptions IG : Jusqu'au 13 Janvier

Journée 1 : du 8 au 15 janvier
Journée 2 : du 16 au 22 janvier
Journée 3 : du 23 au 29 janvier
Journée 4 : du 30 janvier au 5 février
Journée 5 : du 6 au 12 février
Journée 6 : du 13 au 19 février
Journée 7 : du 20 au 26 février

Inscription Bill's Cup : du 13 au 26 février

Premier tour ou 8ème : du 27 février au 5 Mars
Quart : du 6 au 12 mars
Demi : du 13 au 19 mars
Finale : du 20 au 26 mars

Nous rappelons que BB1 est plus souple que son successeur, ce planning sert donc de cadre pour la compétition mais il est possible de modifier individuellement afin que tout le monde puisse jouer tous ses matchs malgré un planning chargé .

La Bill's Cup étant à élimination directe, les matchs sont souvent joués plus rapidement , mais du fait de son caractère fermé, il faut impérativement respecter les dates pour ne pas mettre en retard l'ensemble de la compétition .

Enfin, rien n'interdit aux coachs de finir tous ensemble en avance , ce qui permet à l'ensemble d'une poule de passer à la journée suivante.

Si vous connaissez à l'avance une période d'indisponibilité, merci d'en informer le staff en postant ici.

Dernière modification par Mambofffan ; 28/12/2016 à 21h54.
Ce planning ne prend pas en compte la possibilité de jouer en poule unique, si tel devait être le cas le championnat serait incidemment allongé mais la Bill's Cup perdrait probablement un ou deux tours .
Coucou les copains,

J'ai le regret de vous annoncer que j'abandonne cette saison...

La situation à la maison fait que, depuis la j6, c'est compliqué de trouver des créneaux pour jouer en ligne, j'arrive à peine à trouver du temps pour la ligue irl...
Rien de grave, je vous rassure, juste une période un peu difficile entre maman qui est enceinte et notre premier qui file sur ses 3 ans (et qui est en pleine crise de petite adolescence...).

Voilou, je suis désolé de vous lâcher comme ça et espère être de retour pour une nouvelle saison (s'il y en a encore sur BB1).

A bientôt.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés