[Actu] Netmarble rachète une grande partie de Kabam

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 25 décembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1763/1763.240.jpg
Le studio à l'origine de Marvel: Contest of Champions est vendu par Kabam à l'éditeur coréen Netmarble.

En janvier dernier, l'éditeur mobile américain Kabam annonçait vendre une partie de ses jeux à l'éditeur chinois Gaea qui continue depuis à les exploiter. A cette époque, Kabam annonçait vouloir se concentrer sur ses licences les plus profitables comme Marvel: Contest of Champions. Moins d'un an après, c'est ce dernier titre qui change de mains puisque Kabam vient de vendre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'me disais bien wtf je connais pas Marvel: Contest of Champions. Tu m'étonne ... c'est un jeu portable...ça fout quoi ici ?
(peut etre un vague rapport avec Netmarble a qui lm'on doit gunZ peut etre ,mais quant même ...)
J'avoue vdd ... Tant qu'on y es, si vous voulez parlez de tout ce qui est online ... C'est à dire 90% de l'industrie du jv de nos jours... Car même pour jouer à un jeu "solo" faut ce connecter ...
#troppeurdupiratagelel

Donc bon, à faire des news comme ça, autant vous faire rachetés par Webedia .... On viens sur jol pour avoir une certaine ligne éditorial ... -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés