Aller rejoigner les vieux , pas de corpo , pas d'obligations , TS et jouer ensemble

Répondre
Partager Rechercher
http://lvx.clicforum.com
On a un petit TS , seulement 4 ou 5 joueurs se connectant régulièrement , moi 50 balais et je suis tout seul sur ce jeu depuis 4 mois bientôt ...

Alors les corpos c'est bien mais pour les nouveaux , c'est pas possible !!! , ils sont dans leur trip à fond et sur TS , y en a juste marre d'entendre parler "chinois" et d'avoir aucune explication sur le jeu et donc ils auront toujours les 5 ou 6 années sur vous d'avance et vous aimez ramer , allez y .

Donc moi je mine beaucoup pour l'instant du coté de Jita en hs avec 5 comptes ," procurer" et "orca" en feet .

Me connecte quasiment tous les jours ne serais ce juste 1 heure mais on peut s'entraider dans une belt .
Evoluer doucement mais surement sans verser 80 millions par mois à une corpo !, d’être présent obligatoirement à des opés ! etc ...

soprano357
Je ne suis pas dans le même secteur que toi, perso j'ai choisi la "Solitude" pour mener à bien mes opérations mining et exploration. C'est bien tranquille avec peu de joueurs et donc un accès plus ou moins safe au lowsec environnant.

Je comprends complètement ton point de vue, j'ai commencé le jeu comme toi en 2008. Je ne connaissais pas grand chose au jeu et les quelques corps que j'ai connu n'étaient pas très accueillantes, élitistes pour être exacte. Finalement, j'ai évolué seul pendant 1 ans avant de rencontrer des gens vraiment cool. Le hasard a fait que j'ai accepté des contrats pour transporter du stock pour une corp à plusieurs reprises (sans même m'en rendre compte), puis un recruteur est venu me parler de sa corp québécoise cherchant des indus. Ça a été ma première corp au sein de Provibloc, j'ai pu découvrir du contenu que je croyais inaccessible et hardcore. On m'a surtout appris les bases du jeu comme jamais : règles d'engagement, module management, overview management, damage types et résistances, etc ...

Jouer seul en highsec peut apporter un sentiment de sécurité et d'indépendance, ceci dit le nombre fait la force. Je t'encourage vivement à rejoindre des chan recrutement, juste pour prendre la température, ça ne t'engage à rien. Il y a un tas de corp école, indus ou pvp si le coeur t'en dit, qui ne te demanderont rien si ce n'est de te connecter un minimum d'1h par semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés