[Actu] Star Wars The Old Republic fête son cinquième anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MasT3R
Bon anniversaire SWTOR... il est loin d'etre parfait bien sur et la derniere maj est assez calamiteuse sur certains aspects (loot aleatoire endgame debile !!) mais ca reste pour moi le meilleur themepark sur beaucoup d'aspects comme le leveling entièrement scénarisé !
Le pvp y est aussi excellent, varié et complet (bg, arene, classé, spatial...)
J'aime beaucoup SWTOR aussi d'ailleurs j'y suis en ce moment pour faire les derniers chapitres, mais tu te lasses jamais de répéter ca sur chaque thread SWTOR dude ?

No offense
Citation :
Publié par Genos-Hyde
J'aime beaucoup SWTOR aussi d'ailleurs j'y suis en ce moment pour faire les derniers chapitres, mais tu te lasses jamais de répéter ca sur chaque thread SWTOR dude ?

No offense
Non jamais, tant que des troll viendront expliquer que ce jeu est nul est qu il va fermer demain je viendrai donner mon avis et desole s il n a pas change depuis le lancement de SWTOR (bien au contraire meme)
Cinq ans déjà ça fait un paquet de souvenirs ! Je me souviens des premières séances bêta puis de la sortie officielle avec la création de notre personnage (mon choix s'était porté sur le chasseur de primes, tellement de charisme !), les premières instances, les vieux raids qui étaient très sympathiques... le pvp que je n'ai pas trop touché au début avec Illum qui partait régulièrement en cacahuète mais par la suite beaucoup plus avec les bg/arènes que je trouvais très solides et toujours fun (bon le huttball un peu moins que le reste ).
J'aimais bien aussi les premières missions spatiales de temps en temps, monter les métiers et choper tous les plans, la recherche des datacrons ou encore le housing qui est apparu plus tard...
Ce n'était pas si terrible de jouer en f2p une fois toutes les options déverrouillées et avec de quoi acheter les pass pvp/raids à la semaine. Le jeu s'étant largement bonifié avec le temps, on arrivait au final à un résultat plus que satisfaisant à mon avis comparé aux autres jeux concurrents.

Cela dit, ça fait bien un an que je n'ai pas mis les pieds sur swtor, autant j'ai apprécié la narration des premiers chapitres de Knights of the Fallen Empire, autant je regrette la direction prise par le jeu depuis la sortie de cette extension. J'ai survolé ce que devait apporter Knights of the Eternal Throne et je crois qu'on peut définitivement faire une croix sur du contenu endgame à l'ancienne, du coup ça sera toujours sans moi.
Bon anniversaire à ceux qui restent !

Dernière modification par Truk. ; 24/12/2016 à 12h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés