[Vidéo] Première bande-annonce d'ARK Park

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 15 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Adapté de la licence ARK: Survival Evolved, ARK Park se veut une expérience en réalité virtuelle sur PlayStation VR, immergeant le joueur dans un parc préhistorique (façon Jurassic Park), où interagir avec les dinosaures. Le jeu se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par hugouest
Déjà que Ark a du mal sans VR avec ça sans la catastrophe...
Heureusement, c'est fait par un autre studio et pas les imcompétents du survival
Citation :
Publié par hugouest
Déjà que Ark a du mal sans VR avec ça sans la catastrophe...
Y'a quand même eu une lourde mise à jour graphique, j'ai un pote qui joue actuellement sur mon ancien pc (gtx 560m -I7-2630QM) et j'ai pu carrément voir la différence entre son jeu aujourd'hui et le mien il y a 1 an. Alors c'est sur que comparé à la bande annonce la GTX560 elle en est loin. Mais après j'ai vu ark tourné sur 5 pc différents plus ou moins âgés, et graphiquement on reste sur du très correcte pour les pc qui ont 2-3 ans, à un monstrueusement beaux sur les pc récents.
oui pour moi à conditions que l'on puisse ne pas être que spectateur, mais comme un mmo open world et surtout que le park se détraque comme dans le film !
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Choqué et déçu que le T-Rex ne dévore pas la petite fille à la fin de la vidéo.
Elle sait qu'elle foutue vu qu'elle n'a pas de talons aiguilles pour gagner la course contre lui...

En dehors de ça, c'est le genre de projet qui fait remonter pas mal de souvenirs d'enfance (Jurassic Park au cinoche) et je suis curieux de voir des séquences IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés