[Actu] Krosmaga ouvre ses portes !

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 14 décembre 2016 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
À partir d’aujourd’hui, vous n’entendrez plus : « T’en as une toi ? Tu sais pas où je peux en trouver ? J’en cherche depuis des jours, j’en peux plus », mais « T’es rang combien toi ? T’as pris quel Dieu ? ». Et ça, c’est parce que les portes de la bêta de Krosmaga sont ouvertes à tout le monde !
»
Ca peut sembler pay-to-win mais vu le peu de cartes pour l'instant il est facile de très bien, et très vite, avancer en free-to-play.
Les Dieux se débloquent maintenant sans payer en faisant juste un combat avec et sont une très bonne source de cartes, y'a plein de quêtes super simples et qui rapportent gros, et les défis journaliers suffisent à se payer des boosters très régulièrement.

Le jeu en lui même manque encore un peu d'équilibrage au niveau de certaines cartes mais le jeu est franchement fun, et le combo cartes/grille est vraiment cool.
Y'a du chemin à faire encore, mais je ne peux que conseiller d'au moins essayer si c'est votre genre de jeu, ou si vous aimez plus généralement les jeux de stratégie.
Non mais le type qui fais chauffer la CB peut se payer 40 boosters OR , et donc 40 legs. Il peut aussi directement les faire monter lvl 3. Je suis désolé mais c'est clairement Pay-to-win , encore plus qu'Hearthstone.
Citation :
Publié par Crocop777
Je suis désolé mais c'est clairement Pay-to-win , encore plus qu'Hearthstone.
J'ai pas dit qu'il ne l'était pas - tous les jeux de ce genre sont comme ça, les gens ne sont pas naïfs - mais qu'il était parfaitement jouable et agréable sans.
Message supprimé par son auteur.
Les infinites long à pex, les 90% de joueur Cra, et, surtout, l'impossibilité de decraft les cartes dont on a pas suffisamment d'exemplaire (une atrocité pour un joueur mono classe casu) m'ont dégouté du jeu assez rapidement, dommage parce que les mécaniques sont intéressants.
Bah je suis franchement pas fana d'hearthstone mais Krosmaga pour le moment me plait bien . Je n'achète pour l'instant rien du tout et je le prend comme c'est : un petit passe temps bien sympathique et fun .
J'y ai même mis des amis de wow , joueurs d'hearthstone qui semblent franchement séduits.
C'est le même business model qu'hearthstone?
Moi je le trouve correct et viable. Je vais test.
Après ici c'est RSA land on dirait, les gens veulent avoir tout immédiatement et sans dépenser un rond ^^
Soit tu paies pas et t'es patient, tu débloques tes cartes, lvl up tranquillement.
Soit tu paies et tu progresses plus vite, je vois pas trop le soucis. Tant que tu peux te faire un deck opti sans que ça te prenne 10 ans, why not?
Citation :
Publié par Crocop777
Non mais le type qui fais chauffer la CB peut se payer 40 boosters OR , et donc 40 legs. Il peut aussi directement les faire monter lvl 3. Je suis désolé mais c'est clairement Pay-to-win , encore plus qu'Hearthstone.
J'accroche assez bien à ce jeu : les graphiques sont sobres, le bruitage léger, un coté stratégie et un peu de fun.

Par contre j'ai bien vu qu'on pouvait acheter des paquets de cartes mais qu'est-ce qu'un booster ?
C'que je trouve con c'est qu'on peux voir la main de celui qu'on spect et même la position de ses dofus, on pourrait add l'adversaire et lui dire tout ce qu'il faut savoir pour gagner contre la personne qu'on spect si on l'aime pas trop
(Mon pseudo est Chamkros, add me Je débute)

Dernière modification par Cham Silvosse ; 24/12/2016 à 01h50.
Le Pack de départ n'est pas disponible en Ogrines. Pour le reste :

  • 1 200 OG (ou 1,99€) pour 200 Kamas.
  • 3 180 OG (ou 4,99€) pour 530 Kamas.
  • 10 200 OG (ou 14,99€) pour 1 700 Kamas.
  • 36 000 OG (ou 49,99€) pour 6 000 Kamas.
  • 78 000 OG (ou 99,99€) pour 13 000 Kamas.
Je trouve le jeu sympathique, c'est agréable à jouer, et les mécaniques sont vachement simple, ça change un peu de Hearthstone. Et les parties sont relativement plus courte que sur HS.
Citation :
Publié par *Saykse*
Je trouve le jeu sympathique, c'est agréable à jouer, et les mécaniques sont vachement simple, ça change un peu de Hearthstone. Et les parties sont relativement plus courte que sur HS.
Je trouve les parties monstrueusement plus longue que sur heathstone. Enfin c'est peut-être dû à mon (très) faible niveau dans les deux jeux.
Les parties sont longues en effet, je viens de débuter mais ça peut très bien se solder sur une partie de 5min, comme une de 30. Après ça vient peut être du fait qu'on influe sur le jeu comme on ne le fait pas vraiment , les invocations font leurs petits affaires, y a quand même 5 lignes à gérer sans compter les deux faux dofus sur lesquelles on peut tomber. Perso j'aime bien c'est un genre de Duelyst sans le contrôle de ses invocs mais limite ça rajoute un côté encore plus stratégique au truc. Je trouve pas que ce soit pire qu'Hearthstone, le jeu vient de sortir et on peut largement se mettre bien, HS j'y ai joué au début ma copine y joue de temps en temps depuis peu et elle se fait bien éclater car débuter avec autant d'écart c'est compliqué. Je pense que niveau TCG c'est ça qui compte aussi, quand est-ce que tu débarques sur le jeu ? HS à l'heure actuelle pour moi si tu paies rien tu trimes, là on est sur un truc nouveau y a carrément moins d'écart, c'est certain que le mec qui paie direct va être plus balèze que les autres mais si ça lui fait plaisir grand bien lui fasse. Si vous voulez m'add je vous donne mon pseudo ig : kookdamonster. Bisous .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés