Le Bar de la Taverne

Chronopost ou se prendre la batte de Negan dans le cul ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai eu 1 colis perdu d'Amazon, concrètement la Poste était le fautif mais le contractant était Amazon, qui s'est gentiment défaussé sur la Poste comme quoi je devais aller me prendre la tête à réclamer chez eux. Et c'était en 2017 tiens.
C'était ma première et dernière commande Amazon, et comme politiquement de toute façon je suis plutôt contre ça m'a pas posé de pb. Professionnellement je passe par des vrais livreurs pro quitte à payer 30€, c'est rare et ponctuel, et personnellement livraison point relais sauf si la livraison pro est très peu chère par rapport à l'achat (genre le nouveau PC à 2k livraison directe par fedex ou UPS avec les précautions d'usage bah en général c'est bien respecté, c'est propre).
Et les laves vaisselle / lave linge c'est Darty lol avec leur garantie ou ils te remplacent tout sur place tout le monde sait ça ils t'installent / virent tout gratos, remplacent par du neuf au lieu de réparer, et tu fais jouer la garantie des années Ils ont peut être fait faillite remarque ^^ lol

Dernière modification par Don Patricio ; 13/06/2021 à 00h39.
Je me demande si chez Chronopost on ne fout pas de moi. J’avais passé une commande sur un site français.

Je reçois une info que je serai livrai par chronopost je reçois une notification « retour à l’expéditeur car adresse introuvable ».

Après avoir insisté pour savoir qu’elle était le soucis avec l’adresse on m’à répondu « aucune commune du nom de Belgique n’existe »

Juste après l’expéditeur m’a informé que moi colis serait livré par UPS.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ils ont raisons, aucune commune du nom de Belgique n'existe en France.
Demain ils doivent me livrer ma nouvelle carte graphique, j'espère qu'ils trouverons le pays France.
Achetée 3x son vrai prix ?
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Tes sponsors ne t'envoient pas encore de cartons de 3090?
Tu sais, moi je chevauche seul. C'est ma façon d'être, ma vision des choses. J'avance certes plus lentement, mais chaque pas est de mon fait. Pas besoin de chaînes, de ces sponsors qui vont changer ma façon de faire et vampiriser mon travail, je fais tout ça avant tout pour moi même et surtout pour mes spectateurs.
(Ils ne veulent pas de moi pour l'instant ces enculés.)
Citation :
Publié par Don Patricio
Perso j'ai eu 1 colis perdu d'Amazon, concrètement la Poste était le fautif mais le contractant était Amazon, qui s'est gentiment défaussé sur la Poste comme quoi je devais aller me prendre la tête à réclamer chez eux. Et c'était en 2017 tiens.
Alors autant j'évite au max les commandes Amazon, par conviction, autant mes quelques expériences passées vont plutôt en sens inverse : dès que j'ai eu le moindre soucis de livraison (soit pas livré, soit cassé, etc.), leur réponse était même surdimensionnée j'ai trouvé, puisque ils demandaient aucune justification et ils renvoyaient aussitôt un nouveau truc.

En tant que client, tu trouves ça super, mais quand tu réfléchis que ça veut dire qu'ils mettent la pression au vendeur pour l'obliger à renvoyer des trucs à ses frais ou que dans tous les cas, à la fin y a un baisé et c'est rarement Amazon, tu déchantes.
J'ai eu hier un livreur Amazon qui au lieu de sonner à l'interphone a téléphoné voir si j'étais chez moi. Téléphone qui était éteint. Je vois le "echec de la livraison" sur le PC peu après, je vois rouge, j'annule l'achat et je vais ouin ouin au CS. (En notant que j'ai pas spécialement demandé à être livré le dimanche)
Résultat, ils me renvoient l'achat avec une nouvelle commande a 0€ *et* me remboursent la commande originale.
Conclusion, je viens de gratter un kitchenaid a 450€. A ce prix la je veux bien que les livreurs fassent de la merde.
Ça me fait penser aux tocards qui font des réclamations à Uber eats pour des oublis imaginaires lors de leur commande, qui se retrouvent avec la moitié de la commande remboursée et le pauvre livreur derrière qui se retrouve suspendu.

Mais il y a visiblement pire, il y a le tocard qui s'en vante sur les internets multimedia.
Moi ils m'ont fait chier au max pendant 10 jours pour un truc déclaré comme livré en main propre alors que l'objet en question était déjà en vente sur LBC 2j après cette supposée livraison (pour un truc à 50 balles)

Citation :
Publié par Sayn
Mais il y a visiblement pire, il y a le tocard qui s'en vante sur les internets multimedia.
Tant que c'est sur jol ça va, la diffusion est on ne peut plus confidentielle !

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 21/06/2021 à 11h08. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Tant que c'est sur jol ça va, la diffusion est on ne peut plus confidentielle !
y'a la date de livraison, la marque du produit et le montant de la commande, ça doit pas être dur à retrouver
Ouyé enfin c'est pas Sayn qui va y arriver, lui qui est dans mon IL depuis que j'en ai eu marre de le voir ouinouin qu'il arrivait pas à être bon sur Hearthstone, ça montre le niveau. Dommage qu'il y a toujours un mec pour quote ses idioties
Imaginez un peu que vos colis soient livrés par adrexo :
Le Monsieur Cuisine de Lolmao et le calendrier 2022 des 365 meilleurs clubs échangistes de Bruxelles de Chandler auraient été abandonnés dans une forêt au milieu de la propagande électorale, et oui.
Citation :
Publié par Chandler
J’ai pu faire l’échange hier soir.
L'échange ou l'échangisme ? Attention Chandler, les mots sont importants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés