[Actu] De nouveaux Pokémon en approche dans Pokémon Go le 12 décembre

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 8 décembre 2016 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
Niantic Labs prépare une annonce pour la semaine prochaine et étend ses partenariats avec des chaînes de magasin.

Les développeurs de Niantic Labs ont confirmé cette semaine une annonce à venir le 12 décembre prochain sur une importante mise à jour de leur jeu phénomène Pokémon Go, incluant notamment l'arrivée de nouveaux Pokémon dans le jeu. Si le contenu exact n'a pas été confirmé, nous vous parlions le mois dernier de la potentielle arrivée de 100 nouveaux Pokémon de seconde...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
par lesquels des magasins particuliers voient apparaître PokéStops, Gyms et autres bonus afin d'attirer les joueurs en mal de shopping
C'est là que ça commence à me gêner....
Ils ont été trop long pour surfer sur l'engouement mondial + des mauvais choix de MAJ, et paf, ça fait un jeux déserté. (enfin déserté, comparé à la population de cet été)

Dernière modification par Killus ; 09/12/2016 à 08h25.
Citation :
Publié par Killus
Ils ont été trop long pour surfer sur l'engouement mondial + des mauvais choix de MAJ, et paf, ça fait un jeux déserté. (enfin déserté, comparé à la population de cet été)
Tellement ça, en été c'était super ! Mais l'incapacité des devs à sortir des updates intéressante et à corriger les bugs d'arène :-(
Citation :
Ils ont été trop long pour surfer sur l'engouement mondial + des mauvais choix de MAJ, et paf, ça fait un jeux déserté. (enfin déserté, comparé à la population de cet été)
osef on appelle ça la sélection naturelle du vrai gamer ...les hypernoob humans ne jouant pas aux videogames se cassent les vrais gamers y jouent toujours un peu
Citation :
Publié par Al Pacino
C'est dur d'être un "vrai gamer" sur Pokemon go...

Moi ce qui m'a vraiment gêner c'est qu'une fois chez toi tu as vraiment rien à faire.
En même temps le titre c'est "Pokémon Go" pas "Pokémon Home" ^^.

Blague à part, même moi qui suis en fauteuil j'accepte bien le fait que une fois chez moi je n'ai rien à faire sur le jeu. C'était dit à l'avance qu'il faudrait bouger pour jouer.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
osef on appelle ça la sélection naturelle du vrai gamer ...les hypernoob humans ne jouant pas aux videogames se cassent les vrais gamers y jouent toujours un peu
C'est plutôt l'inverse qui c'est produit en réalité, les gamer ont stop le jeu, facilité avec le temps et les casuals continue d'allumer pogo en allant au taf le matin.
C'est étonnant ce que tu dis étant donné que ceux qui jouent encore dans mon entourage sont des joueurs de jeux vidéo et/ou fan de pokémon et que c'est bien plus que "allumer le jeu en allant au boulot".

Les joueurs restant sont tout simplement ceux qui prennent plaisir ( étonnant) à jouer à ce mode de jeu. Et surtout ceux qui ont rencontré d'autres joueurs pour continuer.
Depuis la sortie du jeu, on a plein de retour disant " c'est génial j'ai croisé un tel il jouait on a bien discuté" la population qui joue encore est tout simplement constituée des joueurs qui ont capitalisé sur ces rencontres pour créer des "équipes" de chasse, d'arène, de discussions.
Citation :
Publié par Rykoja
Les joueurs restant sont tout simplement ceux qui prennent plaisir ( étonnant) à jouer à ce mode de jeu.
Oui, voilà c'est moi ça, j'adore aussi pkmn du coup c'est coup double ^^.
Et voilà la grande annonce à été faite!

Pas de nouvelle génération mais de nouveaux Pokémon disponibles dans les oeufs -uniqueme't- donc probablement tous les bébés Pokémon seuls pichubet togepi ont été nommé précisément.

Et gros événement de Noël: Pikachu avec un déguisement
Citation :
Publié par Norixet
Déception .
C'est pour compenser le changelog doto, tu peux pas tout avoir.

Perso, j'ai pas le smartphone pour, donc je suis bien content de ne passer à côté de rien
Les oeufs sont déterminés au moment où tu les récupères sur le pokestop.
Comme ça que je me suis retrouvé avec des roucool et rattata dans mes 2km même après la maj les retirant.


Par contre j'ai un doute sur pichu dans les 5km étant donné que Pikachu est dans les oeufs 2 km, je vois plutôt mélo puisque melofée est dans les 5km et non les 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés