Débuter maintenant sur HearthStone (sans payer) ?

Répondre
Partager Rechercher
En temps normal j'aurais conseillé de dez les trucs inutiles et craft du dude paladin dans une optique de rank 10 et/ou 5 rapidement. MAIS début avril il y a la nouvelle rotation, il vaut mieux attendre car aujourd'hui le guerrier, le shaman, le voleur sont au fond du trou dans la méta (suivi d'un peu plus loin par le druide/chasseur) avec le prêtre/warlock/paladin qui dominent. Sauf qu'en Avril tout va sûrement changer avec une grosse rotation et des nouvelles cartes donc impossible de vraiment conseiller...
Surtout qu'une fois la rotation active, le temps que la méta se stabilise et que les pros inventent des decks, on sera mi-fin avril !
La grande question que tu dois te poser est quel est ton temps de jeu et ce que tu comptes faire. Si effectivement, c'est juste pour meubler un peu de ton temps perdu et juste faire des quêtes quotidiennes, pas la peine d'investir mais si c'est pour jouer régulièrement et grinder, c'est un bon commencement
Bon avec dude pala je n'y arrive pas du tout, je suis stuck rang 17 j'ai envie de vomir le ladder est composé à 90% de mage et de warlock qui sont blindés de spell AoE et clean mon board à toutes les sauces (divin shield ou pas).

Ca plus le fait que je redécouvre le jeu, ça me donne une sensation d'être vraiment bloqué entre les Jaina de liche et autre carte démo complètement pétée je me sens vraiment à la rue.

Il n'y a pas de modification faisable sur le deck pala dude pour contrer tout ces bordels?
Tu devrais mettre ta liste juste par principe pour voir s'il y a des choses à changer déjà dans un premier temps.

Après, démoniste contrôle n'est pas du tout un bon match à la base et pareil pour tout ce qui est très contrôle.

Tu devrais essayer de voir si tu ne fais pas aussi des erreurs de ton côté en jouant le paquet car cela peut arriver à cause d'un manque de concentration, d'une mauvaise lecture du jeu de l'adversaire etc...

Le seul conseil à te donner de manière plus classique n'est pas de vomir sa main littéralement mais de jouer au fur et à mesure tes cartes car chacune dans cette liste plus particulièrement est une menace pour un deck qui pionce et va donc obliger ton adversaire à faire littéralement du 1 pour 1 en jouant ses mass removals.

Mais d'un autre côté, quand tu joues un deck agressif c'est le jeu aussi d'accepter de perdre sur trois ou quatre boards sweepers d'affilée malheureusement si ton adversaire a la réponse au bon moment.

J'en reviendrai toujours à dire que c'est bien plus difficile et complexe de jouer un deck agressif qu'un deck contrôle car tes ressources sont bien plus limitées et tu n'as pas le sentiment d'avoir ton destin en main etc... mais c'est un autre débat.

Tu peux aussi essayer de voir si tu ne peux pas trouver un style de jeu qui correspondrait plus à tes attentes mais en tout cas, poste dans un premier temps ta liste actuelle et voir si des choses peuvent ou doivent être changées.

Et puis, si tu enchaînes une série de 3 défaites d'affilée, il faut changer de jeu et faire autre chose car c'est sinon le meilleur moyen de tilter et de faire encore plus n'importe quoi à la suite.

Et puis, des pairings pourris, ça arrive aussi, très souvent à Hearthstone quand tu vas tomber deux voire trois ou quatre fois d'affilée sur jean-mongolito qui joue son deck contrôle mais c'est le jeu ma pov'lucette comme on disait à l'époque.
Citation :
Publié par Al Pacino
Bon avec dude pala je n'y arrive pas du tout, je suis stuck rang 17 j'ai envie de vomir le ladder est composé à 90% de mage et de warlock qui sont blindés de spell AoE et clean mon board à toutes les sauces (divin shield ou pas).

Ca plus le fait que je redécouvre le jeu, ça me donne une sensation d'être vraiment bloqué entre les Jaina de liche et autre carte démo complètement pétée je me sens vraiment à la rue.

Il n'y a pas de modification faisable sur le deck pala dude pour contrer tout ces bordels?
Fait voir ta liste, après la meta change en fonction des rangs, des jours et des heures de jeu.

Le paladin dude est vraiment fort, mais ça demande un peu de doigté, surtout pour tourner autour de defile et puis faut aussi savoir quand all-in.

1521106055-81.png
Merci pour vos réponses ça fait plaisir! Il est vrai que j'ai la fâcheuse habitude de vouloir toujours finir mon tour à 0 cristal, ce qui implique souvent de vomir sa main comme tu le disait.

Maintenant contre les Jaina de liche et autre demo contrôle j'y arrive vraiment très peu... ça se joue à la rng si je gagne.

Voici pour le deck, pas très original pour le coup.

3e94eb34106ff776bf730aebcf9e7e7d.png
Tu devrais couper une lame de ralliement pour mettre montée de niveau déjà, ça boostera un peu tes jetons.

Même chose pour les geôliers, tu as envie de l'avoir sous ton appel aux armes pas en main de départ, tu mets à la place une seconde régisseuse de sombre-comté mais sinon, ta liste est assez classique.

La seule carte que tu peux changer véritablement, c'est le lion de cristal, peut-être en couper un pour mettre un slot de ton choix et encore, ça se discute mais c'est selon tes préférences, après, pour le reste, c'est difficile de couper car ce sont des slots inamovibles.

Mais vu que c'est un deck jetons, c'est difficile de muscler tes créatures plus qu'elles ne le sont actuellement.
Ca marche je vais essayer avec tes changements pour voir ce que ça donne! Après je pense pas que ce soit le deck le problème juste moi qui ait manqué un élément je vais continuer à pratiquer!


merci beaucoup en tout cas!
Enlève 1 geolier et 1 maillet, ajoute 1 régisseuse et 1 montée en niveau.

Régisseuse c'est la carte qui permet de gagner contre démoniste contrôle. Maillet c'est bof, montée en niveau c'est fort et ça permet de finir une partie plus surement qu'avec un stégosaure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés