[Actu] Distribution : 1000 invitations au week-end de bêta fermée de Gigantic sur Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 décembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2388/7/120837-240.jpg
Gigantic lance tout juste son dernier week-end de bêta (à partir de ce soir et jusqu'à dimanche). Accessible à tous sur Windows 10, cette bêta est encore fermée sur Xbox One : on distribue 1000 invitations à tester le jeu sur console.

On l'évoquait récemment, en attendant une bêta ouverte le 8 décembre prochain, Gigantic accueille une dernière fois les joueurs dans le cadre d'une bêta (semi) fermée le temps d'un week-end -- à compter d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche 4 décembre à 9h.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Des clefs PC ???
Tu parle de quoi ? Car la c'est pour une beta ouverte seulement a W10 xboxone+pcW10.
Les serveur Arc et W10 ne sont pas les mêmes.
Ca n'aurais donc rien changé vus que les pcW10 on tous acces au jeu.
la beta ouverte étant le 8 et pas avant, pour le moment sur pc c'est long de trouver une partie et passer 15 mins à attendre c'est pas ce qui motive à tester/jouer, donc oui des clefs auraient été bienvenues
Citation :
Publié par Syte
la beta ouverte étant le 8 et pas avant, pour le moment sur pc c'est long de trouver une partie et passer 15 mins à attendre c'est pas ce qui motive à tester/jouer, donc oui des clefs auraient été bienvenues
Je pense qu'ils voulaient tester les serveurs W10. Comme je te l'ai dis avant, les serveur W10 et Arc ne sont pas les mêmes.

Effectivement ce fut ouvert que pour les PC W10. Pour la Xbox one il fallait des clefs comme dis dans l'article.
Pour ARC c'était complètement fermé.

Donc tout les possesseurs d'un pc avec W10 pouvaient jouer le week end dernier sans problème.

De toute façons ca ouvre demain pour tout le monde, tu pourras aller sur ARC.

On va enfin en voir le bout.
je jouais (ou plutôt essayé) justement sur Arc^^ mais je n'avais pas connaissance de cette différence de "serveur" entre W10 et arc :s
Merci pour l'éclaircissement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés