[VENDS] dragodindes à puissants parchemins PURES ou REPRO !

 
Partager Rechercher
[DRAGODINDES]

Bonjour, je m'appelle Le-Morse, je suis un éleveur de dragodinde sur Djaul depuis 3 ans et aujourd'hui je reviens avec tous les outils qu’il vous faut pour vous lancer dans l’élevage ou pour agrandir/améliorer votre élevage !

Pour créer votre propre élevage comme vous le souhaitez, je vous propose tout simplement de vous vendre des packs de dragodindes pour chaque puissant parchemin (vitalité/sagesse/feu/terre/air/eau).

□ Mes packs se composent de dragodindes niveaux 1, pures et qui ont la capacité « Reproductrice » (ce qui permet d’obtenir un bébé supplémentaire lors de l’accouchement de la femelle). Les prix pour ces dragodindes est fixé à 115 000 kamas par dragodinde, il pourra varier selon le nombre de dragodinde acheté bien entendu.

OFFRE ! pour 180 dindes (90 couples) achetées je fais -15% sur le prix total !

J’ai actuellement en stock :

- 0 couple (22M-0F) de dragodindes Prune (puissant parchemin d’intelligence)
- 0 couple (0M-24F) de dragodindes Emeraude (puissant parchemin de force)
- 86 couples (86M-127F) de dragodindes Dorée et Emeraude (puissant parchemin de sagesse)
- 109 couples (125M-109F) de dragodindes Emeraude et Ivoire (puissant parchemin de chance)
- 3 couples (3M-29F) de dragodindes Emeraude et Turquoise (puissant parchemin d’agilité)
- 89 couples (89M-100F) de dragodindes Emeraude et Rousse (puissant parchemin de vitalité)



Je vends également un pack composé 20 couples de toutes les espèces si dessus (20 couples x 6 espèces = 240 dragodindes). Au prix de 22M5, soit environ 110 000 kamas par dragodinde (avec -15% parce qu'il y en a plus de 150).


Je vous propose mes services avant tout pour vous aider à avancer dans le jeu donc je serai à votre écoute pour voir ensemble comment concevoir le pack qui répondra le mieux à vos attentes (je m’engage à répondre à vos attentes concernant la complexité du pack demandé). N’hésitez pas à me contacter, si vous avez besoin de renseignement concernant mes services ou si vous avez besoin d’explication par rapport aux dragodindes, à l’élevage. Je serai à votre écoute !

Quelques screens :


- Service UP dinde 16 secondes

-
Service UP dindes : 130 dindes UP
-
Service UP dindes : 149 dindes UP

-
Vente pack SUCCES (66 couples)
-
Vente 88 dragodindes repro
-
Vente 186 dragodindes repro
- Vente 8 élevages succès dindes niveaux 5 (1056 dindes)
- Vente 3 élevages succès (dinde niveau 1) et +100 dindes repros
- Vente 300 dindes repros

Pour me contacter : vous pouvez me retrouver en jeu sur le serveur Djaul, /w Le-Morse ou par message ankamabox (Lakai-Skateboard). Ou bien tout simplement par message privé sur JOL.

PS :Je peux migrer, bien entendu je prends 50% des frais de migration à ma charge. Mais il faut voir le nombre de dragodinde demandé.

Le-Morse

Dernière modification par le-morse ; 17/12/2016 à 21h26.
commande sp
bonjour

je voudrais avoir un prix et la date de livraison possible pour ce lot de 480 couples


240 couples dragodindes Prune pure et repro
240 couples dragodindes Emeraude pure et repro
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés