[Vidéo] Aperçu des capacités du Magépée de Revelation Online (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si le Magépée de Revelation Online utilise une lame, la classe utilise essentiellement la magie et combat à l'aide de sort très offensifs de feu (pour infliger des dégâts), de glace (pour contrôler la mobilité de ses adversaires) et de foudre (face à plusieurs adversaires, notamment). Illustration vidéo des capacités du Magépée du MMO.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai trouvé le Gameplay de RO vraiment en retard et même en dessous de mmo plus anciens tels qu'aion / Tera ou même ArcheAge. Y'a une certaine rigidité, ça manque vraiment de fludité, après je suis peut être trop dur vis à vis de ce jeu
Citation :
Publié par Zeyne
J'ai trouvé le Gameplay de RO vraiment en retard et même en dessous de mmo plus anciens tels qu'aion / Tera ou même ArcheAge. Y'a une certaine rigidité, ça manque vraiment de fludité, après je suis peut être trop dur vis à vis de ce jeu
ArcheAge à ouai quand même lol
Y'a mieux qu'archeage mais il n'étais pas aussi mou. Je me rappelle que le gameplay était assez nerveux en flèche de pierres et fluide tout de même.

Les arènes 1v1 étaient fluides et prenantes quand le match up était équilibré.

Sur RO on est sur du action mode mais j'ai une impression de rigidité à la fois dans les sorts et dans leurs animations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés