[EST] voile d'encre 2% terre 10 do near perf

 
Partager Rechercher
Bonjour je souhaiterais faire estimer ce voile :

350 vita
70 fo
70 intel
37 sagesse
1 po
3 %cc
10 do
10 res all

le jet existe bel et bien sur l'offi
si les offres sont pas mal pourquoi pas le vendre

Dernière modification par schiiro ; 26/11/2016 à 14h00. Motif: oubli
Citation :
Publié par Zehw
Ca coûte trop cher de dire " beau voile " pour certains

150+
Avec la PA SA j'aurai dit jet correct mais bon.. (Chieur)

Ton voile est sublime ! tu es sublime ma chéwie..

150M me semble un très bon prix si tu trouves preneur !
plutôt d'accord avec mon VDD, un voile en jet parfait se vendrait surement bien plus chère que ton voile actuel selon moi !

Si j'avais encore des kamas je te l'aurais buy juste pour tenter x) !

Cordialement
Ce voile a fait l'objet d'au moins 3 ou 4 post facile les 6 derniers mois, l'esti a pas trop changé. Comme l'a dit des chiffres et des lettres, je dirais entre 120 et 180M (cf les dernières estis).

A moins que ce soit un identique réalisé ? Dans ce cas sa valeur aurait tendance à se reprocher des 100/120M puisqu'on aurait 2 bijoux comme ça identique
moui bof si seulement y avais 1 Pa Sa et 2 invoc en plus il serai correct




Putain les gens ici sérieux "tente la Pa Sa", qu'est-ce qu'il faut pas entendre

150M+
Non mais tente pas la pa sa, c'est toujours bien ce forum où les gens te disent " tente " " moi j'l'aurais fait " alors qu'eux même savent très bien que ça va échec et qu'ils ne tenteraient pas
J'avoue ne tente surtout pas la pa sa .. déjà que sur ce jet sans le PO ni les % la pa sa passe très difficilement alors la laisse tomber. Pour l'estimation je dirais dans les 130m voir plus si plusieurs personnes sont intéressées.
Puis surtout, quel intérêt de mettre la pa sa ? Même si ça passe en succès neutre, son voile ne gagnera pas spécialement en valeur, ou alors trop peu pour prendre le risque. Si ça passe en crit bon la ok mais les chances sont très faibles, & si ça passe pas du tout il est niker & s'retrouve avec un voile à 45M
J'veux bien que les chances soient minimes, tout ça, mais si sc, c'est full perf 2%. Donc autant je pense pas que tous ceux qui conseillent de le faire l'auraient fait, autant je pense qu'y a certaines personnes pour tenter ça, c'est pas comme de passer de 35 à 38 ou de 36 à 39. Après on est d'accord qu'il est très beau en l'état et que c'est stupide, oui!

130/140m je dirais

Pour rigoler, estimons le avec la pa sa maintenant..
Citation :
Publié par RIP-Voulbisse
A moins que ce soit un identique réalisé ? Dans ce cas sa valeur aurait tendance à se reprocher des 100/120M puisqu'on aurait 2 bijoux comme ça identique
Euh...non ?

180M pour l'estimation.
Personnellement je l'aurais tenter pour la beauté du geste, n'oubliez pas que c'est un jeu, le fait d'accomplir quelque chose d'impressionnant dans le jeu me paraît la chose la plus intéressante et attirante à faire.
Et puis au pire il perd 100m au mieux il aura le meilleur voile du jeu !
J'espère que l'acheteur du voile aura les couilles de le tenter, je te fais une offre à 95m que tu refuseras surement mais je n'ai pas plus.
Bon jeu et peace!
Citation :
Publié par isangardfr
personnellement je l'aurais tenter pour la beauté du geste, n'oubliez pas que c'est un jeu, le fait d'accomplir quelque chose d'impressionnant dans le jeu me paraît la chose la plus intéressante et attirante à faire.
Et puis au pire il perd 100m au mieux il aura le meilleur voile du jeu !
J'espère que l'acheteur du voile aura les couilles de le tenter, je te fais une offre à 95m que tu refuseras surement mais je n'ai pas plus.
Bon jeu et peace!
+1
Citation :
Publié par -Serelium-
Euh...non ?

180M pour l'estimation.
Euh... si ? L'exclusivité a toujours permis de vendre plus cher un item... Donc si 2 voiles semblables étaient sur le marché, et en plus les 2 sur JOL j'pense que les personnes réfléchiraient à deux fois avant de mettre 180M pour """seulement""" 2% alors qu'on en trouve avec quelques intel/force de moins pour 60 à 80M. C'est bien pour ça que je demandais si c'était le même dont on parlait ou un autre qui a été réalisé entre temps parce que le côté 70/70 attire les collectionneurs.

Exemple très concret les items de collection en quasi ou unique exemplaire. Ils n'auraient pas la même valeur avec 2 ou 3 confrères à côté
Citation :
Publié par RIP-Voulbisse
Euh... si ? L'exclusivité a toujours permis de vendre plus cher un item... Donc si 2 voiles semblables étaient sur le marché, et en plus les 2 sur JOL j'pense que les personnes réfléchiraient à deux fois avant de mettre 180M pour """seulement""" 2% alors qu'on en trouve avec quelques intel/force de moins pour 60 à 80M. C'est bien pour ça que je demandais si c'était le même dont on parlait ou un autre qui a été réalisé entre temps parce que le côté 70/70 attire les collectionneurs.

Exemple très concret les items de collection en quasi ou unique exemplaire. Ils n'auraient pas la même valeur avec 2 ou 3 confrères à côté
Euh...non ?

Tu confonds esthétique et utilité.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés