VENTE : Bouclier Bowisse Déserté -

 
Partager Rechercher
Je viens vers vous pour vendre mon Bouclier du Bowisse Déserté

1479153273-capture-d-ecran-2016-11-14-a-20-51-41.png

Après l'avoir fait estimer sur mon serveur et avoir analysé le marché actuel, je décide de le mettre en vente avec un prix de départ de 245m + 50% de la migration à votre charge, bien entendu négociable ! Je suis ouvert à toutes propositions

Cordialement, Waalt'Djaul
Coucou, je répondrais à mon VDD en même temps que de mettre à jour mon poste,

J'ai eu une offre de 240m + 100% de la migration prise à la charge de l'acheteur, c'est à dire 250m à l'échange

Je laisse 24h à quiconque pour se manifester pour une contre offre
Sinon, demain 11h, le bouclier sera réservé au prix que j'ai indiqué si dessus à la personne qui m'a contacté !
Citation :
Publié par Waalter
Coucou, je répondrais à mon VDD en même temps que de mettre à jour mon poste,

J'ai eu une offre de 240m + 100% de la migration prise à la charge de l'acheteur, c'est à dire 250m à l'échange

Je laisse 24h à quiconque pour se manifester pour une contre offre
Sinon, demain 11h, le bouclier sera réservé au prix que j'ai indiqué si dessus à la personne qui m'a contacté !
Ils sont barjot les gens pour mettre aussi cher dans ce boubou qui n'en vaut que 160M de base.
Enfin cool pour toi après.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Ils sont barjot les gens pour mettre aussi cher dans ce boubou qui n'en vaut que 160M de base.
Enfin cool pour toi après.

Ben disons que depuis 1 ou 2 mois je remarque qu'il y a beaucoup plus de demandeurs pour ce bouclier, et pourtant il n'y a pas plus de boucliers qui ont été découverts, alors logique que le prix augmente
Surtout que la référence a Zelda est magnifique
Pour moi il l'a vendu à un bon prix j'ai remarquer que 3/4 dès bouclier casser sont devenu plus convoitée et vois leur prix augmenter
Craq' 20m+ il y a quelque temps -10m
Akwadala 25M+ il y a quelque mois 13 Mtu trouvais
Feudala 380+ avant tu trouvais à 270M
Je vais pas tous les cités j'ai la flemme :x mais tous sa pour dire que je trouve que cette offre ne me surprend pas plus qu'autre chose
!! Mise à jour du poste !!

Eca-Valurex m'a fait une offre à 255m migration incluse, et c'est lui qui vient sur Djaul pour le récupérer (je préfère ne pas migrer)

Fin de l'enchère Mercredi 16 Novembre, soit dans 22h
Compte tenue de l'enchère express, je me permet de faire un dernier up pour laisser une chance à un potentiel intéressé qui n'a pas vu ce poste

Pour le moment, c'est toujours Eca-Valurex qui est en tête avec une offre de 245m + 10m de migration !
!! Fin des enchères dans 13 minutes !!

Orageuse m'a fait une contre offre à 260m, migration incluse et prend la tête des offres
Le bouclier sera à lui si personne se manifeste avant 11h pile
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés