|
Uther a publié le 14 novembre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Quand les hackers de Watch Dogs 2 piratent Ubisoft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
probablement une annonce d'un futur jeux , ou alors ils ont mis les moyens pour pas grand chose... mais ça m’étonnerais ^^
|
![]() |
|
|
espace + country hmm firefly
![]() ça serait bien un bon petit firefly ![]() |
![]() |
|
|
Un Rebel Galaxy à la No Man's Sky ?
|
![]() |
|
Demi-dieu / Demi-déesse
|
|
![]() |
|
|
Dans le premier on visite déjà pas leur studio à un moment ? J'avais déjà trouvé ce petit clin d'oeil très sympa.
|
![]() |
|
|
Je suis sur que les gens qui mettent des pouces rouges pour Watch Dogs 2 n'ont même pas essayé le jeu et se basent uniquement sur la grosse blague qu'à été le premier.
|
![]() |
|
|
je penche pour un vrai projet
pourquoi il est mieux ? Dernière modification par Bardiel Wyld ; 15/11/2016 à 08h42. Motif: 2 messages à la suite |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bizarrement il me donne pas envie, je suis plus tenté par dishonnred 2
|
![]() |
|
|
Si c'est comme la BO de Rebel Galaxy
![]() ![]() |
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi mon slogan c'est *Ubisoft Never Ever Again* ... je n'ai plus confiance du tout ... mais alors plus du tout. Je n'oublierais jamais qu'ils m'ont pris pour un ***
![]() |
![]() |
|
|
Sony a ban un joueur pour un screenshot pris dans WD2. J'ose pas trop poster le SC ici, parce que c'est vraiment 18+, mais y'a quelqu'un chez Ubi qui a complètement déraillé lol.
Edit : article détaillé du soucis chez Polygon : http://www.polygon.com/2016/11/14/13...you-banned-ps4 Les screenshot et captures y sont accessibles et derrière un mur de confirmation, venez pas me faire chier si vous vous faites virer du boulot. |
![]() |
|
|
Citation :
Oh wait ... ![]() 18+ Donc j'ai envie de dire pourquoi pas? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|