[EST]cape de diondin 3% terre/ invo

 
Partager Rechercher
Tes phrases sont tellement longues, que j'ai la flemme de les lire.

De ce que j'ai lu, bien évidement que c'est un coup de chance. C'est comme si je te disais que je passe un PM sur un Voile d'Encre 7do/9% all/ exo 1% terre ==> ce sera aussi un coup de chance (1% de chance) et alors ? C'est pas pour autant que le voile en question vaudra 100M.

Ton exo tu pourras peu être en tirer 50M. Mais quand tu viens estimer un item, et que tout le monde s'accorde à te dire que ça en vaut pas 90M, tu le mets pas en vente à ce prix. Ou bien, tu bouges de JOL et tu vas voir en /b.
Citation :
Publié par The-Trefle
Tes phrases sont tellement longues, que j'ai la flemme de les lire.

De ce que j'ai lu, bien évidement que c'est un coup de chance. C'est comme si je te disais que je passe un PM sur un Voile d'Encre 7do/9% all/ exo 1% terre ==> ce sera aussi un coup de chance (1% de chance) et alors ? C'est pas pour autant que le voile en question vaudra 100M.

Ton exo tu pourras peu être en tirer 50M. Mais quand tu viens estimer un item, et que tout le monde s'accorde à te dire que ça en vaut pas 90M, tu le mets pas en vente à ce prix. Ou bien, tu bouges de JOL et tu vas voir en /b.
A t'écouter c'est un post de vente je demande des avis j'ai une idée du prix je voulais juste des pricision jsuis désolé quand on me dit 35-40M c'est le meme prix que tu donnerai pour le meme jet en 2% et sa pasque vous avez juste aucune idée du prix un jet -1 tacle -3/4 stats -1/2 sasa -9 hp -1 soin un vrm clean quoi j'estimerai dans les 160+ donc quand tu estime tu part du principe que 2 soin 2tacle 5 intel 2 sasa sa enleve dans les 120M du prix de l'item ?
j'estime ta cape vers 50m en forcant a la limite, mais vraiment le jet est pas bon.

(Et les mecs qui postent jamais sur le forum qui viennent donner une esti abusée et qui ensuite restent sur le forum juste pour jurer qu'ils ne connaissent pas l'auteur c'est un peu gros)
Je pense qu'il y a de meilleurs endroits pour régler vos comptes. La messagerie privée par exemple !
On revient sur l'estimation de la cape maintenant, c'est quand même le but du sujet.
Citation :
Publié par NoxFM
A t'écouter c'est un post de vente je demande des avis j'ai une idée du prix je voulais juste des pricision jsuis désolé quand on me dit 35-40M c'est le meme prix que tu donnerai pour le meme jet en 2% et sa pasque vous avez juste aucune idée du prix un jet -1 tacle -3/4 stats -1/2 sasa -9 hp -1 soin un vrm clean quoi j'estimerai dans les 160+ donc quand tu estime tu part du principe que 2 soin 2tacle 5 intel 2 sasa sa enleve dans les 120M du prix de l'item ?
Bah clairement oui avec sa en plus 160m aurais ete justifie la je dirais 45-50m(bien quelqu'un qui va le prendre à se prix) exemple le casque drag 13%all 190 vita coûte 15m 13%all sauf dans 2element 4m(j'ai appris sa apres un brisage pa mal tournée rt )la c'est pareil à quelque stats prêt le prix devenais ouf

Apres si tu le vend plus temps mieu en attendant le prix est de 50M grand Max NORMALEMENT
Sur se bon jeu
35-40m, j'ai du mal a la voir s'envoler plus cher, comme dit pas mal de fois il y a beaucoup de manque, un 2% jet maximisé aurait été plus sympa, une 1 invo 1% near perf traine depuis +2mois a 35m sur mon serv pour info
Citation :
Publié par NoxFM
sert a rien de poluer encore le post tu croit que je vais te la vendre apres que tu ai rie au nez de mon prix en mp et que tu soit venu m'insulter sur mon post mdrr j'ai deja plusieur personnes qui la veulent a des prix beaucoup plus raisonable de plus elle est en hdv actuelement elle partira sans probleme je le sais meme si des gens s'acharne a tanté de faire baisser le prix
T'enflamme pas en MP Nox je faisais juste une proposition sérieuse ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés