[Nostalgie] Le topic des vieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tacos Tacle
tournicoti-tournicoton-manege-enchante-revien-L-1.jpg
Le manège enchanté

stp

http://www.eighties.fr/images/stories/ESPACEPERSO/MAX/Le%20manege%20enchante%20ORTF%20%20ANNEES%2060_70_80(6).jpg

Le VRAI manège enchanté avant cette 3D toute pourrite qui a essayé de faire un revival de cette merveille dans les années 2000kekchose.

Respect plz
Citation :
Publié par Asylum
@Fio_', la sitcom 90's c'était le feu de manière générale A part "Madame est servie" j'ai jamais compris l'attrait pour celle-là.
Alyssa Milano peut être ?
Citation :
Publié par Val'[II]
Je suis d'ailleurs tombé sur ce que c'est que Mickey de nos jours, et bah il est bien loin steamboat willie
Tu as regardé quoi ? Parce qu'en vrai Mickey il s'en sort super bien aujourd'hui, notamment avec les Disney Shorts qui poutrent aisément du requin en plastique.
Citation :
Publié par Melodida
et y'avait un autre dessin animé qui se passait dans une école et y'en avais un qui avait une tête de fouine et rapportait tout à la prof
La cours de récré ?

Citation :
Publié par TabouJr
Le bus magique, je regardais ça en fin d'intervention de nuit, donc ça a moins de 12 ans.

Du coup, t'es pas un vieux et ton squat inapproprié sur ce sujet est super flag.

Essaie d'être plus discret à l'avenir.
C'est pas pour le défendre, au contraire, mais Le bus magique ça a 22 ans pas 12.

Je relance d'un "Qui qui qui sont les Snorky ? Qui qui qui mais qui ?"
Bon à part ça on jouaient aux billes, aux pogs, aux jojo's (autrement dit aux osselets), au snake sur nokia et à la gameboy qu'on se faisaient tourner dans la cour (parce que c'était encore ok d'avoir une gameboy dans la cour au collège).

Je l'espère dernière génération à subir les sévices corporels (tapage sur les doigts, à genoux sur une règle, interdit d'écrire de la main gauche - ouais, c'était chaud, elle est partie en retraite l'année suivante) et autres bons souvenirs. Du moins en campagne.

Les boums d'anniversaire aussi, ou on dansait sur de la dance moisie en buvant du 7up et en mangeant des Dinosaurus.

Si d'autres souvenirs merdiques me reviennent, je penserais à vous en faire part, np.
Citation :
Publié par Kldr
sur nokia et à la gameboy qu'on se faisaient tourner dans la cour (parce que c'était encore ok d'avoir une gameboy dans la cour au collège).
Maintenant ce sont d'autres choses qui tournent sur Nokia dans la cour du collège.

Je me sens sale comme un Doudou en plein rêve.
Les Batna, best bonbons ever !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés