[Est/Vente] padgref PM % terre

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Tu viens de quel serveur ? Je suis intéressé par cet anneau, il se trouve que je dois migrer Mardi, je n'ai pas encore sélectionné de destinations donc il est possible pour moi de migrer sur ton serveur pour le récupérer.
Bonjour,

Superbe réalisation, mais on y préférai quand même un over vita sur cette item, pour l'estimation je rejoins mes VDD , environ 50M !

Bonne vente !
Citation :
Publié par Lukasio
Je peux prendre à 55m avec 100% de la migration, j'ai besoin de savoir sur quel serveur tu es par contre
Je joue sur Hel Munster. Ton offre est pour l'instant la meilleure.
Citation :
Publié par Neocrypte
Première offre à 53M, migration 50/50. J'attends d'en recevoir d'autres.
L'offre est intéressante. N'hésite pas à voir si y'a moyen d'en tirer un peu plus
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Lukasio
Ah le problème étant que je peux pas arriver Mardi sur Hell Munster car il n'y a plus de place ...
Eventuellement je peux me déplacer en organisant le transfert ce soir. À voir selon les offres que je reçois et la patience que j'ai.

Citation :
Publié par Aquali
L'offre est intéressante. N'hésite pas à voir si y'a moyen d'en tirer un peu plus
Le monsieur juste au dessus en propose justement une plus intéressante.
Citation :
Publié par Lukasio
Je monte jusqu'à 59m, je rembourse également la migration donc je rajoute 8m aux 59m pour l'exo.
La migration est à 7M x 2, soit 14M.

La meilleure offre actuelle est à 59M et migration totale à charge de l'acheteur. Je vous invite tous à me mp une ultime offre. Je communique la meilleure offre à 22h et je lance la migration.
Citation :
Publié par Neocrypte
Réservé à 75M (61M + 100% de migration) à Amateratsu-Zine de Raval.

Fin des enchères.
Bien joué à lui, qu'il profite au maximum de cette acquisition !

Et belle vente, félicitations !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés