Aller à la page... |
Positivement étonné !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
AOC reste pour moi la plus belle et la plus grande aventure que j'ai vécu dans un MMORPG "4 ans". j'ai pourtant jouer à bien d'autre mmo voici ma liste réaliser simplement en allant sur cette page et après avoir fait défiler les 44 pages, j'ai pu m'apercevoir j'ai joué à tous ces jeux. J'ai volontairement pas cité certain jeux , car je suis resté pas suffisamment longtemps pour en parler. pourquoi vous citez tous ces jeux ? simplement pour vous dire que je n'ai jamais retrouvé, une ambiance, un environnement, des musiques, des raids, des instances, du pvp , des bg, du pve, comme AOC me l'a si bien fourni pendant 4 ans. ça me manque et je désespère de pouvoir retrouver un jour oui AOC fut le meilleur jeu que j'ai pu jouer, il améliore un petit peu le gameplay et je repart dessus pour 4ans ;-) FF14 Archeage Bless Révékation Online Wildstar Allods Online Rift Tera Black Désert Age of Wulin Skyforge Star War of république Aion Albion online ARK Asta Aura Kingdom Black Gold Online Blade and Soul Cabal Online DC Universe Online Defiance Devilian Dragon's Prophet Echo of Soul Elite Dangerous ELOA Firefall Forsaken World Gloria Victis Guild Wars Guild Wars 2 Landmark Le Deuxième Monde Life is Feudal Moonlight Blade Neverwinter Otherland PlanetSide 2 Queens Blade Riders of Icarus SevenCore Shaiya Star Wars The Old Republic Swordsman Online Test Drive Unlimited 2 The Elder Scrolls Online The Secret World Twin Saga Warframe Winning Putt World of Warcraft Worlds Adrift |
![]() |
|
|
Cela donne presque envie d'y revenir
![]() |
![]() |
|
|
Ou de le découvrir !
![]() |
![]() |
|
|
Si tu dois te lancer dans le jeu après 10 ans de développement le jeu reste un pur bijoux
1. Fait attention au choix de serveur "PVP/PVE", au choix de ta race, au sex, car l'histoire ne sera pas la même 2. Essaye toutes les classes "j'ai sur ce jeu fait 7 des 12 classes proposé HL 80" 3 . pose toi tranquillement dans ton fauteuil et apprécie chaque instant , chaque musique, chaque cinématique, chaque map. 4. jusqu'au lvl 20 tu aura deux choix l'un de jour "multijoueur" l'autre de nuit " l'histoire" 5. apres le lvl 20 tu pourra allez sur toutes les map de chacune des races car par exemple Les Cimmériens on leur carte lvl 20/30 mais les Aquiloniens , les Stygiens , ainsi que le kithai on eux aussi leur map lvl 20/30 total 4 peuples jouable . De très nombreuses map te seront proposés tout le long de ton leveling. Vanaheim - Islande, mer au nord du Royaume-Uni Asgard - Nord de la Norvège et la Suède Hyperborée - Finlande et Nord de la Russie Terres sauvages Pictes - Irlande et Océan Atlantique est Cimmérie - Nord du Royaume-Uni et Sud de la Norvège et la Suède Marches Bossoniennes - Couloir en Atlantique et centre Royaume-Uni Royaumes Frontières - Sud de la Suède Aquilonie - France et Sud du Royaume-Uni Némédie - Allemagne Brythunia - Pologne, Biélorussie, Lituanie, Lettonie Zingara - Espagne et Portugal Argos - Mer méditerranée ouest, Sardaigne et Corse Ophir - Nord Italie, Bosnie, Slovénie, Croatie Corinthia - Hongrie, Autriche, République tchèque, Slovaquie Zamora - Roumanie, Moldavie, Ukraine Koth - Italie centrale et sud, Serbie, Bulgarie, Macédoine, Albanie Terres de Shem - Mer méditérannée centre et sud, Grèce et Turquie Stygie - Egypte Hyrkania - Russie Khytaï Pour exemple les map du monde age of conan : source lCimméria = 8 map et 11 donjons Aquilonia = 5 map et 8 donjons stygia = 7 map et 10 donjons khitai = 5 map et 11 donjons Dans le jeu nous avons tous des compétences commune ou il faudra mettre des points pour les rendre plus puissante. Dissimulation : Votre capacité à vous dissimuler pour éviter d'être repéré. Perception : Le contre-pied de la Dissimilation puisque c'est cette compétence qui vous permettra de détecter la présence d'ennemis et de pièges. Bandages : Une compétence de soins qui s'active hors combat pour vous faire récupérer de la santé. Récupération de mana : L'équivalent de la compétence Bandages mais qui s'applique cette fois-ci à votre réserve de mana. Concentration : Avec une Concentration plus élevée vous éviterez de vous faire interrompre lors de la préparation de vos sorts ou incantations. Les attaques portées contre vous peuvent créer une distraction pendant ce temps critique. Défi (Raillerie ?) : Le Défi (Raillerie ?) est surtout décerné aux attaquants physiques puisqu'elle va augmenter la valeur de haine définie dans vos attaques. Escalade : Le niveau de cette compétence influera sur vos possibilités d'escalader sur le terrain. Les Caractéristiques Force : Augmente la puissance d'attaque de certaines armes et donne un bonus de dommages aux attaques au corps à corps. Dextérité : Augmente la puissance d'attaque des armes à distances et des dagues, donne un bonus défensif également. Constitution : Augmente l'endurance de votre personnage ainsi que ses points de vie. Intelligence : Augmente la puissance de la magie des mages ainsi que vos points de mana. Sagesse : Augmente la puissance de la magie des prêtres ainsi que vos points de mana. les Aptitudes : lié à chacune des classes et pour finir la Progression Parallèle qui est arrivée avec l'extension Khitai. tu rencontrera Conan dans son château au lvl 40 sur Tarentia PS : je te conseille de te préoccuper des métiers au lvl 40 Petit lien d'un site ancien , plein de renseignements sur ce magnifique jeu |
![]() |
|
|
Age Of Conan c'est aussi ça
Vidéo qui date de 2 mois |
![]() |
|
|
Ah ouais... quand même :3
|
![]() |
|
|
![]()
Et bien merci pour tous ces détails !
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir a tous, je me suis remis sur AOC mais je ne trouve pas d'ui a dl quelqu'un aurait des liens a me donner?
|
![]() |
|
|
http://forums.ageofconan.com/showthr...trange-UI-2016
Bon suivi, fait par un français qui passe de temps à autres ici, n'hésites pas à lui poser des questions. |
![]() |
|
|
merci infiniment
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|