Recherche de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Sur un malentendu j'ai repris le jeu sur Djaul il y a quelques jours en mode relativement casu, et je me retrouve seul avec un pote dans une guilde bidon crée pour simplifier un peu quelques actions de base. Autant dire que ce n'est pas la grande joie.

Ma liste d'amis s'est vidée et je ne connais plus vraiment les endroits à la mode donc j'essaie ici : je cherche un /g un minimum actif qui n'aurait pas peur d'un dinosaure (ou d'un misclic de Kolayr).
Si mon corps de Iop (ou d'Adonis, au choix) vous intéresse ou que vous avez des noms de guildes à proposer vous pouvez me laisser un message ici.

Merci d'avance,
Syld'
Yop, je m'autoquote d'un post précédent pour la même recherche :
Citation :
Publié par Synedh
[pub]
ThiS is ThE EnD est une guilde un peu à l'écart. On pratique encore le jeu en solo/peu de multi et on brigue avant tout l'ambiance et la déconne (surtout la déconne en fait) après 10 ans d'existence.
T'attends pas cependant à trouver quelqu'un à chaque fois que tu veux faire un truc. Si l'entraide est de mise, il est bon de ne pas la confondre avec assistanat.

Mp moi si ça t'intéresse, je t'enverrait le lien du forum.
[/pub]
On recrute par candidature, sans niveau minimum (vraiment, niveau 10 comme 200+, hésitez pas), sans ange non plus (tro d4rk tkt).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés