[EST] [VDS] Gant du valet veinard 1% air 1 PM jet presque perf !

 
Partager Rechercher
Coucou,

Comme le titre l'indique je souhaite estimer mon VV qui vien tout juste de passer
Je peut prendre en charge 50% pour la migration vers le serveur Helsephine mais je ne migre pas.




Passage en mode vente pour 95M -8M pour la migration à venir chercher sur Helsephine car je ne migre pas !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VALET VEINARD PRESQUE PERF 1 % RES AIR 1 PM.PNG
Taille : 657x602
Poids : 542,9 Ko
ID : 274854  

Dernière modification par Stazou ; 08/11/2016 à 13h43.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
dommage que tu ne migres pas j'aurai été intéresser, sinon si tu te dépeche de répondre je peux voir pour migrer ce mardi si tu fais un bon prix.
J'ai pas encore eu d'estimations donc j'attend avant de fixer un prix ^^
Ok !

Donc je passe le VV en mode vente pour 95M - 8M pour la migration à venir chercher sur helsephine car je ne migre pas !

Dernière modification par Stazou ; 08/11/2016 à 13h44.
Citation :
Publié par Stazou
Merci

Donc 95M moin 5M de la migration c'est bon je vois pas pourquoi on me dit que je le vend trop cher
5M une migration ? euh ... quand on dit 50 % de la migration je pense surtout a tu viens de tes propre moyen, tu repart grace a l'acheteur .. en ce cas 5 M c'est quoi 25 % ?
Citation :
Publié par Ghost-sh
5M une migration ? euh ... quand on dit 50 % de la migration je pense surtout a tu viens de tes propre moyen, tu repart grace a l'acheteur .. en ce cas 5 M c'est quoi 25 % ?
Ah oui c'est vrai une migration c'est 20M
Citation :
Publié par Stazou
Ah oui c'est vrai une migration c'est 20M
Bah les ogrines sont cher, un allé c'est plutot 8M environ ( bon après, j'veux pas titiller x) mais effectivement c'est plus logique de payer 7M5-8M de migra )
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Bah les ogrines sont cher, un allé c'est plutot 8M environ ( bon après, j'veux pas titiller x) mais effectivement c'est plus logique de payer 7M5-8M de migra )
D'accord donc je modifier les 5M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés