Serveur PVP NOOBTOPIA

Répondre
Partager Rechercher
SERVEURS ARK PVP NOOBTOPIA


Bonjour, envie de découvrir une nouvelle communauté, d'aventure, d'action, rejoins nous sur NoobTopia pour un nouveau point de vue du jeux de survie !


PvP Courtois = Par courtois j’entends, éviter de spawn kill, chaine kill (abusive), un minimum de communication et nous avons rajouter au serveur un système anti-raid OFF.


THE ISLAND:
======PvP courtois======
========XP x 10========
======Taming x 10======
=Incub/Maturation dino x10=


SCORTCHED EARTH:
======PvP courtois======
========XP x 8========
======Taming x 8======
=Incub/Maturation dino x8=


Pour rejoindre les serveurs :


-THE ISLAND : [PVPVE]-NooBTopia ISL-[FR]Xp, farm, tam, baby X10
-SCROTCHED EARTH: [PVPVE]-NooBTopia SCO-[FR]Xp, farm, tam, baby X8


IP des serveurs :
-THE ISLAND: 149.202.158.39
-SCROTCHED EARTH: 5.39.35.186


TeamSpeak : ts11.verygames.net : 51885'
Forum
'' : http://noobtopia.forumactif.org/


Je vous remercie d'avoir lu tout ceci, et j'espère à bientôt sur nos serveurs cordialement, l’équipe de NooBtopia !
Suite à l'ajout du mod STACK Plus, certains craft ne sont plus accessibles dans le centre d'usinage (fabricator), table de chimie..


Un redémarrage du serveur est prévus à 2h00 du matin le 06/11/16 pour régler le problème.


Cordialement l'équipe NooBTopia.
Le problème est réglé, si le problème persiste en jeux merci de détruire et reposer le centre d'usinage (fabricator), table de chimie...


Cordialement l'équipe NooBTopia.
Bonsoir à toutes et à tous,

Je vais rester cool et poli et donner mon avis sur ce serveur (The Island):

==> Spam sur le chat général d'une tribu (un bon gros spam bien de chez nous) , je demande leur age comme ça pour savoir (pour la science) , ... le spam continu ... je réplique en disant (malheureusement pour moi) "age mental de 12 ans" (attention, le spam était d'un niveau hors normes) ... LOL , je suis vraiment méchant avec ces jeunes gens (tout en restant poli) ... un membre de leur tribu me demande de "fermer ma gueule" (texto) ...

Le GM me kick direct ... ????

Je demande l'adresse de leur TS au gm ... le gm me file une adresse ip de merde ... obliger (oh mon dieu) de chercher sur JoL leur adresse TS, je l'a trouve, je me connecte ...

Je tombe sur un GM avec une voie de soprano (un peu forcé je pense) qui me dit que c'est moi qui les a titillé en premier ...

Voilà pas ma grande surprise, je demande au gm de m'expliquer et il me rétorque comme quoi il m'a demander de me calmer .... (le spam de l'autre tribu recouvrant le reste) ...

Résultat = je suis très méchant = ferme ma tronche = parce que le gm est "soit disant" pas patient (dans un jeu c'est le comble) = je me casse

PS : je vais passer pour un gros méchant dégueulasse, un menteur, un débile ... pour info , j'ai 1900h sur ce jeu, j'ai croisé pas mal de serveurs ...

... celui-ci est

Dernière modification par akranok ; 10/11/2016 à 23h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés