Horaires des événements : rien ne va !

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

comme vous le savez les horaires d'Archeage sont devenus intenables pour beaucoup d'entre nous.
Il n'y a que le vallon des brumes à 21h qui est situé dans le prime time Français.
Les événements majeurs sont situés à des horaires hors prime time :
- assaut abyssal : 18h30
- lusca : 19h00
- halcyona : 1h00 du matin
- sièges le dimanche à 17h

J'ai ouvert un sujet à ce propos dans la partie francophone du forum officiel :
http://forums.archeagegame.com/showt...%E9v%E9nements

Merci d'y manifester votre désapprobation!
Et même si les horaires vous conviennent et que des horaires plus tardifs ne vous dérangeraient pas, dites vous que vous aurez plus de joueurs avec / contre qui jouer.

Merci de votre attention
Syrinx

Dernière modification par Syrinx- ; 04/11/2016 à 11h37.
c'est clairement un des gros points noirs d'AA je trouve, ces évents à heure fixe

Et encore tu parles pas des 2 autres MM, de l'Halcyo après la sieste et des 2 rifts Ocleera (qui seront importantes sur le fresh server pour un stuff intermédiaire rapide à faire)

Par contre est-ce que les sièges à 17h sont pires que ceux qui se terminaient à 1h du mat à une époque ?

En tout cas j'étais bien content quand j'avais stop AA pour retomber sur un mmo plus classique avec système de quotidiennes mais quand on veut, dans l'ordre qu'on veut etc etc ... c'est tellement plus cool (surtout après avoir été 3 fois héro@Overdose)

d'un autre coté, d'avoir moins d'event pendant le prime time, devrait normalement permettre de pouvoir faire autre chose que du "theme park" pendant toute la soirée
La 3.0 approche à grands pas et nous verrons ainsi s'il reste autre chose à faire sur AA que planter des carottes à partir de 21h30. J'ai coupé tous mes abonnements que j'avais depuis deux ans. Mes terrains depop tous grosso modo autour du 1er janvier 2017. Actuellement nous avons mis le jeu plus ou moins en pause ce qui a pour effet d'avoir mis un terme aux activités PvP d'Eanna.

Et oui, nous faisons partie de cette nouvelle génération de trentenaires/quarantenaires qui a grandi avec les MMO mais qui a une famille, un travail et des enfants tout en ayant gardé la passion du genre. Et se connecter avant 21h est compliqué. D'ailleurs ce phénomène ne touche pas seulement la France d'après les retours que j'ai eus de certains de mes camarades Européens.

Pour le moment nous interprétons la non réponse de Trion comme cela :
1) ils ne répondent pas car ils n'ont pas l'intention de modifier les horaires et ainsi pensent-ils faire durer nos abonnements le plus longtemps possible.
2) ils pensent que la 3.0 apportera quelque chose à faire pour des joueurs PvP à partir de 21h30. Pourtant à part une arène maritime 20c20 (passons sur l'hérésie du concept d'arène sur un open-world stuff dépendant comme AA) dont les règles d'inscription sont opaques, rien ne permet de penser que cela changera quoi que ce soit.

Jusqu'à aujourd'hui Trion jouissait de l'absence de la concurrence et d'un MMO bien balancé entre thempark et sandbox.
Ce n'est plus le cas et c'est dommage que ce qui apparait pour nous comme la pire erreur commise sur le jeu depuis deux ans (le nouveau calendrier des events) arrive justement au moment où la concurrence revient en force avec beaucoup de MMOs prometteurs et portant sur des thèmes proches de ceux d'AA.

Rendez-vous donc le 10 décembre pour un nouveau départ ou des adieux

Edit : j'ai rédigé le post en anglais ici : http://forums.archeagegame.com/showt...97#post2446797

Dernière modification par Syrinx- ; 01/12/2016 à 11h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés